1 2
Buzz Aldrin a écrit
Bonjour Reck !
Je reviens vers toi après quelques mois pour relater ma sortie des Noid.
Après une utilisation quotidienne de plusieurs mois, l'envie de stopper s'est fait sentir. J'ai eu beaucoup de mal à m'y faire mais j'ai décidé de me lancer. J'ai suivi la méthode chinoise à ma façon, un nombre de gouttes dans mon dripper qui se réduisait sur à peu près 15j.
Puis un basculement sur un pétard le soir avant d'aller au lit, histoire de pouvoir dormir quand même.
Et là j'essaie même de l'arrêter, histoire de faire un break avec les drogues au quotidien.
C'est assez bien passé, même si je m'autorise de petites sessions de Noid de temps à autres, entre 1j et 1 semaine la plupart du temps...
La plupart des Noid ont des effets sur mon corps que je ne peux plus supporter, pointes au poumon, insomnies, toux... Ce qui n'est pas plus mal, ça m'évite de trop y toucher.
Je pense que comme beaucoup de drogues, le plus dur est le dosage.
Je me rappelle il y a un an, mon envie d'arrêter la combustion m'a fait venir vers ces Noid. Après avoir passé pas mal de temps dans un monde à part, il est clair que ce n'est pas une alternative au cannabis mais bien une drogue à part entière...
Je ne regrette rien mais je suis quand même soulagé d'avoir arrêté.
Maintenant, mon but va être de trouver une recette efficace avec du THC naturel. J'ai eu l'occasion de tester des liquides qui venaient des USA, vendus légalement dans certains états, qui avaient exactement les caractéristiques recherchées.
Malgré des tests que j'ai pu faire pour en produire moi même, je n'ai encore rien pu trouver de satisfaisant.
Voilà, je vais prendre du recul par rapport aux Noid, tout en continuant à faire mes recherches pour avoir ce que je cherche depuis des années : des effets dans la vape, 100% naturels !!
Bien à toi, à bientôt :)
Buzz
Pour répondre à ta question il te faudrait une extraction full spectre que tu peu réaliser toi même ou acheter et ensuite la diluer dans du pg pour faire ton liquide mais à mon avis pour avoir tout essayer y compris mes propre extraction en dabbing tu ne retrouvera jamais la sensation du noids moi cela fait un moment que j'essaie d'en racheter.
Recklinghausen a écrit
Salut,
Il est également possible de pouvoir penser avoir un jardin raisonné ( afin de pouvoir contrôler de À à Z la production ) et bio.
Et de passer à la vaporisation d'herbe ou de résine de cannabis.
Une cigarette électronique pour l'apport en nicotine ( non obstant les addictions aux gestes qui peuvent être totalement comblées avec ce " substitut " ) et un vaporisateur pour le cannabis.
Avec les créations d'aujourd'hui, il y a de quoi faire au niveau des goûts.
J'ai eu l'occasion de tester ce procédé et... J'ai été particulièrement et positivement étonné quand à la réussite de cette façon de consommer sans combustion. Cette façon de consommer m'a vraiment agréablement surpris ( même si c'est vraiment différent d'un " traditionnel " joint de résine ou de beuh qui est fumé par l'usager ).
L'avantage, s'il y a autoproduction raisonnée, c'est que niveau santé, il n'y a pas photo entre les deux moyens de consommer. Et il n'y a pas toute la cuisine pour la fabrication d'un C- liquide... Un grinder pour l'herbe sèche, remplir le réservoir, patienter un peu le temps du chauffage, c'est prêt.
Niveau Noid, le AKB57 vient remplacer le AKB48. Ce Noid est apparemment une réussite, sauf au niveau de la durée des effets, qui seraient extrêmement courts ( et qui amène donc un craving très important à mon sens ).
Ainsi que d'autres nouveaux ( toujours stup en France, malheureusement ) que je n'énumerai pas ( hésitez pas à demander ). Il se peut que les effets secondaires soient faibles, voir inexistants ( j'ai tendance à etre circonspect ) ? Ou que les effets miment parfaitement celui d'une certaine variété d'herbe/de résine ?
Tant qu'il n'y a pas de retour et que çe n'est pas testé " personnellement "... Tout est permis au niveau de la pensée et du fantasme !!!
Quel est le produit qui sera le meilleur/le moins mauvais ?
Je n'en ai aucune idée et je pense que c'est une question d'organisme d'usager et non de produits précis.
@ +
Reck.
Content que tu est répondu
Je veut bien ton avis sur toute les famille : nm2201
Les sgt comme le 25 et le 263 ou on ne voie pas de différence
J'ai eu l'occasion de voir aussi du thj-018
ainsi que Les nouveau AB-FUBINACA
Et même les CUMYL
Peu tu m'en dire un peu plus sur tout ça car je suis un peu perdu au moment pu je t'écris il y a tellement de choix qu'on pourrais croire à un effet qui se rapproche d'une varieter spécifique comme tu dis mais dans ce cas quoi choisir encore une fois .
J'ai mon petit penchant pour le 5f adb qui est très connu et potent mais lequelle des autre prendre dans ce cas pour ne pas perdre d'argent ?? Pour finir comme je te disais j'ai tout les effet secondaire que tu citer y compris niveau intestin et j'ai bien l'impression que ma commande que j'ai passer il y a 2 semaine s'est perdu donc je vais redevoir passer commande mais je ne sais trop où malheureusement car j'ai du mal à payer avec les bitcoin ne trouvant pas le moyens d'en acheter en CB. Voilà dans l'attente de te lire à nouveau j'espère rapidement ^^
Buzz Aldrin a écrit
Salut !
Bon, après une consommation régulière de quelques jours ce FUB AKB48 me fait tousser quand même... Je le vape dans un c-liquide qui doit être aux environs de 1mg/ml.
J'arrive à gérer ma conso, je vape un peu le soir dans le canapé et quand je suis en repos je tire quelques tafs de temps à autres.
Le goût est toujours pas super mais je m'y fais. Mais c'est vraiment cette sensation d'irritation de bronche qui ne part pas, je me retrouve à tousser régulièrement, et ça passe dès que je n'y touche pas pendant quelques jours !
Peut être que le site sur lequel je commande n'est pas des plus sérieux (GR8...........) ? J'en ai recommandé 3g quand même... :)
Sinon, même si ce n'est pas le sujet du topic, j'aime bien de temps en temps prendre des champis, des pierres philosophales la plupart du temps. Existe-t-il des RC qui sont dans la capacité de reproduire ces effets là ? Toujours dans l'optique de les vaper...
Merci d'avance
A bientôt
Buzz
J'ai eu cette même sensation de truc dans la gorge irritation des bronche après avoir commander du 5f akb48 sur ce site et quand je n'en vaper pas rien .
$KAISER$ a écrit
Salut tous le monde, je regardais les dosages pour faire plusieurs c-liquide avec differents Noid mais pour le MMB-CHIMICANA je vois que la concentration peut aller de 0,1mg/ml a 1mg/ml, c est enorme comme difference. Quelle concentration vous me conseillez?
Comme info j ai trouvé :
MMB-CHIMICANA: 0,1a 1mg/ml
5F-ADB: 0,1 mg/ml
FUB-AMB: 5 mg/ml
J espère que quelqu un pourra m eclairer.
Merci a tous.
Bonjour à toi je te conseillerais te partir sur la concentration la plus basse et vu que ça restera un concentrer donc à y aller au goutte à goutte dans un eliquide prêt à vaper tu pourra toujours augmenter ton nombre de goutte jusqu'à obtenir la concentration final désirer alors que si tu part direct à 1mg/ml la moindre goutte en plus pourra augmenter ta concentration par fois 10 . J'espère que tu suis mon raisonnement. Toujours partir de la plus basse concentration quitte à devoir rajouter une ou deux goutte de concentrer à 0.1mg sera 10 fois moins dangereuse qu'une ou deux goutte à 1mg . Surtout si tu est novice avec cette molécule et que ton corps ne la connait pas . A savoir que plus tu va augmenter ta concentration plus tu aura d'effet secondaire sans pour autant avoir plus d'effet car t'es récepteur une fois saturer ne pourrons rien t'apporter de plus appart les mauvais effet et la surdose et très vite arriver . La différence de concentration indiquer correspond au concentration faisable en quelque sorte mais tout dépend de ton batch de sa pureté de sa densité et surtout de ton habitude ou pas à consommer des noids et ce noids en particulier . Prend soin de toi, et n'hésite pas à venir poser d'autres questions si tu ne m'as pas compris.
Dernière modification par Pomminic (17 août 2018 à 16:44)
Dernière modification par RandallFlag (08 septembre 2018 à 19:49)
Dernière modification par $KAISER$ (08 septembre 2018 à 20:06)
Dernière modification par Biyach (08 septembre 2018 à 20:27)
Dernière modification par Daane-El (08 septembre 2018 à 21:00)
Biyach a écrit
@RF: Ben voilà, j'me sens bête de pas avoir employer des données si basiques et disponibles qu'on a sous les yeux. J'arrêtes ! (Merci pour cet échange et tout le reste dans le passé qui m'a enrichi)
+
T'as pas a te sentir bête.
C'est surtout que la rdr en a pris un coup ces dernières années.
Tout comme en parallèle elle a évoluée.
Tu as fait avec les infos que tu as trouvé sur les sites/forums que tu fréquentes.
Y'a pas de mal.
Dernière modification par pierre (09 septembre 2018 à 12:08)
[ Forum ] (TR) MMB-CHMINACA et 5F apb
|
6 | |
22 | ||
[ Forum ] MMB-CHMINACA - MMB-CHMINACA legalité en france
|
4 | |
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6591 personnes ont déja passé ce quizzz ! |