1
Dernière modification par Scoubi (15 janvier 2019 à 21:15)
Sufenta a écrit
Aie c’eet quoi le nom de la formule ?
C’est pas français ?
Après je sais que avec une extraction à l’OH à 70% ça fonctionne pour la méthadone donc je suppose que là aussi mais je ne peux pas te le garantir
Si tu y arrives tiens nous au jus
Que veux tu dire par oh à 70%?
Merci
Scoubi a écrit
Ça gelifie de suite donc mêle avec toupie...
C'est des gellules avec des granules blancs? Des comprimés?
c'est quoi la marque? substitol, sevrelong , ching chang chong?
donc ta stéricup tu met 2Ml d'eau PPI, tu met le quart d'une gelule on va dire (50mg) et tu chauffe ça au briquet...
au préalable tu hydrate ta toupie et tu la maintient en milieu stérile (intérieur emballage/champ de soin)
tu va me dire qu'il y a suffisament d'agent gélifiant , pour que dans un quart de gellule, ça suffise a rendre DUR les 2ml d'eau de la stéricup?!
si la solution est chaude, normalement le tout reste liquide, non? ça se solidifie en refroidissant
t'as le temps de tirer la flotte morphiné avant qu'elle se gélifie trop, et l'agent de texture reste dans la cup (blanchâtre ?) . Faut vérifier que la toupie pompe bien et ne pas abimer l'embout en le fondant par ex. en tapant le fond de la stericup, car si l'embout de la toupie se tord et l'eau ne passe plus..bref
Scoubi a écrit
C est une perpétuation faite en pharmacie par pharmacien de chlorhydrate avec un produit pour ne pas injecter mais je sais pas ce que c est....
ah tu l'avais pas indiqué sur l'autre topic.
Bon ben si en chauffant+dillution eau ppi (2ml, autant que tu peux en fonction de la place pour tirer le sang/capacité de ta seringue) + toupie ça marche pas, c'est foutue pour l'iv.
OH c'est alcool (pur, sans méthanol ou autres adultérants pourris) à 70°c
Par curiosité , pourquoi tu n'as pas de la morphine ou de la morphine LP classique à la place? Tu es en droit de savoir ce qu'il y a dans ce que tu avales, normalement c'est une obligation légale, non?
j'ai fusionné les deux topics et déplacé celui ci (section heroine)en section morphine
bonne soirée
Dernière modification par Rick (10 février 2019 à 23:18)
Rick a écrit
Scoubi a écrit
C est une perpétuation faite en pharmacie par pharmacien de chlorhydrate avec un produit pour ne pas injecter mais je sais pas ce que c est....
ah tu l'avais pas indiqué sur l'autre topic.
Bon ben si en chauffant+dillution eau ppi (2ml, autant que tu peux en fonction de la place pour tirer le sang/capacité de ta seringue) + toupie ça marche pas, c'est foutue pour l'iv.
OH c'est alcool (pur, sans méthanol ou autres adultérants pourris) à 70°c
Par curiosité , pourquoi tu n'as pas de la morphine ou de la morphine LP classique à la place? Tu es en droit de savoir ce qu'il y a dans ce que tu avales, normalement c'est une obligation légale, non?
j'ai fusionné les deux topics et déplacé celui ci (section heroine)en section morphine
bonne soirée
Mais ce n est plus d actualité.
Je les ai pris par os car elle avait plus de 8 ans.
Dernière modification par Scoubi (14 février 2019 à 20:37)
Scoubi a écrit
Mais ce n est plus d actualité.
Je les ai pris par os car elle avait plus de 8 ans.
Ah d'accod.
de toute façon tu ne met pas les infos principales donc c'est très difficile de t'aider
je passe mon tour
bonne continuation
1
[ Forum ] Extraire la morphine du lamaline?
|
62 | |
[ Forum ] Excipient skenan
|
12 | |
17 | ||
[ PsychoWIKI ] Gélule de méthadone | ||
[ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20038 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20158 personnes ont déja passé ce quizzz ! |