1
Kratomman a écrit
Les effets me font penser à des truffes magiques mais l'équivalent de 5gr (ppersonnellement je trouve que pour avoir de bons effets il faut 15gr en infusion)
C'est vrai que j'ai expérimenté aucun psychedélique traditionnel, soit LSD, Mescaline, champis, donc il est difficile pour moi de comparer à quoi que ce soit. Je compte depuis un moment chasser les champis magiques pour explorer leur petit monde mais il faut attendre la saison...
Merci d'avoir apporté cet élément de comparaison
Kratomman a écrit
Tu as tout le temps gardé le contrôle à te lire et c'est tant mieux :-) Comme je consomme seul (aucun de mes amis consomme ou veut être mon sitter) je préfère garder le contrôle.
Oui j'ai trouvé ça absolument fantastique, de pouvoir être aussi lucide et capable de me concentrer sur une conversation avec une fille qui ne consomme rien tout en étant capable en même temps de me laisser emporter dans des "contemplations" assez folles... Mais je pense que à haute dose ce n'est plus la même histoire, parce que les visuels étaient présent mais pas si impressionants non plus...
L'élémicine agirait bien en se transformant en TMA-1 en passant par le foie via l'intestin mais que l'élémicine est très bien absorbée par l'estomac.
T'as une idée de comment optimiser l'absorption ?
A chaque fois tu t'es endormi, ça a un côté sédatif comme le LSA ? à combien t'estimes le temps de la perche ?
Au niveau intensité tu jugerais ça comment ? ratio nb de goutte/ce que t'as pu tester comme psychedélique (genre à comparer au graine de LSA)?
Et peut-être que tu m'auras convaincu d'acheter un flacon ahah
Jahno a écrit
T'as une idée de comment optimiser l'absorption ?
Comme il faut éviter le passage par l'estomac, le top est de prendre tes gouttes pendant un bon repas, ou avec un truc bien lourd à digérer, j'avais opté pour du lait entier pour ma première perche.
De cette manière tu évites l'élémicine de trop passer la muqueuse de l'estomac, et le repas va être digéré lentement dans l'intestin, donc ton élémicine sera absorbée a ce moment là et après go foie normalement.
Jahno a écrit
A chaque fois tu t'es endormi, ça a un côté sédatif comme le LSA ? à combien t'estimes le temps de la perche ?
Nan pas du tout, c'est même plutot stimulant je dirais fin moi ça me donne envie de bouger, après c'est vrai que j'ai pour l'instant testé seulement le soir, donc forcèment arrive un moment ou on est fatigué, et je trouve que le produit en soit ne "coupe" pas le sommeil, en fait je trippe toujours mais je m'endors très facilement quand même...
Au niveau intensité tu jugerais ça comment ? ratio nb de goutte/ce que t'as pu tester comme psychedélique (genre à comparer au graine de LSA)
C'est vraiment compliqué ce que tu me demande là, surtout que les produits sont vraiment pas du tout comparables...
Je pense que 25 gouttes ça reste vraiment une dose légère...
Il faut savoir que mon huile est dosée à 5 pourcent d'élémicine, donc à peu près 35 mg par mililitres.
Si on regarde la formule tu vois que le ratio de conversion en TMA si c'est bien ce qui se déroule dans le corps (parce qu'on en a aucune preuve, c'est fortement soupconné mais sans plus), est de 1:1 donc avec 35 mg d'élémicine on a 35 mg de TMA dans ton corps grosso modo. Si tu lis l'article sur le TMA dans Pihkal de Shulgin (dispo en ligne sur erowid) il indique que les dosages normaux de TMA varient entre 100 et 250 mg...
Pour ma part je trouve normal de commencer à petites doses sur un prod inconnu surtout que Shulgin n'était pas un bleu en psychés mais si on suit ses dosages, ça nous ferais 4ml pour une dose "correcte" de 130 mg soit plus de 100 gouttes.
Voila pour les infos, je te conseille de faire tes petites recherches de ton coté, tu devrais trouver des choses du coté de dmt nexus et shroomery
Amicalement
Dernière modification par DéMéThéo (02 août 2019 à 19:37)
1
[ Forum ] Lysergamide - Mauvaise expérience une fois, mauvaise expérience deux fois ?
|
1 | |
[ Forum ] 5-MEO-DMT - 5-meo-DMT - expérience - 28 mg
|
2 | |
[ Forum ] 1CP-LSD - 1 ère expérience 1cp-LSD
|
7 |