Yop !
Pour avoir été sous
suboxone; je rappel que (théoriquement en tout cas, dans les faits de très petite dose peuvent être absorbés mais c’est négligeable) si tu prends ton médoc en sublingual, la
naloxone est dégradée
Ça se gère donc comme un extra sous
bupré classique; Chêne a plutôt bien résumé les choses, alors 36h c’est peut être un peu bcp, ça dépend pas mal des individus à vrai dire, mais c’est une sécu c’est sur
En gros il faut comme ça t’as été dis, attendre les premiers symptômes de manque pour reprendre ton traitement
Histoire d’eviter Tout manque précipité par antagonisation (la
bupré dégage l’opi présent sur le récepteur, mais ne le stimule pas, c’est son effet antagoniste)
Puis reprends ton subo petit à petit
1mg, si 1h après tout va bien tu en ajoutes 2, et pareil 1h après
S’il n’ya pas d’aggravation des symptômes de manque tu peux monter en dosage
Si jamais ça empirais, ma technique perso était de reprendre de la
came (ou autre agoniste) c’etait La seule chose qui pouvait calmer les choses; mais c’est MON expérience
Et en effet, avoir pris ton sub le matin même à sûrement limite les effets des opi pris le soir, là très grande affinité de la
bupré avec le récepteur mu (le principal) empêche l’autre opi de s’y fixer, et donc par blocage compétitif, limite voir empêche son effet
Pour ton prochain extra, arrête ton traitement env 24 à 30h avant la prise si tu le peux; tu devrais bien mieux ressentir ton produit
Attention quand même, les extras trop répéter et rapprocher dans le temps, ont tendance à diminuer l’efficacité d’un traitement
bupré, en tout cas chez moi ça a été le cas, jusqu’à c que les périodes de transition (plutôt désagréable et de plus en plus) deviennent si fréquente que j’Appréhende chaque retour au sub et donc le repousse, continuant les extras
Pour au final aboutir à un échec de mon
tso Encore une fois ça c’est mon expérience perso
Zaz