1
Dernière modification par pierre (10 juin 2019 à 19:22)
Dernière modification par Mister No (25 mai 2019 à 11:50)
Donc je me dit que ça peut être pas mal de glisser un petit papier "salut je suis sous métha 200mg (ou sub 12mg etc etc)" dans le portefeuille, petit papier que tu dates et mets à jour si jamais tu changes à un moment de dosage.
Vous en pensez quoi ?
salut, j'en pensse que les flics et autres peuvent le trouver!
Chêne a écrit
Donc je me dit que ça peut être pas mal de glisser un petit papier "salut je suis sous métha 200mg (ou sub 12mg etc etc)" dans le portefeuille, petit papier que tu dates et mets à jour si jamais tu changes à un moment de dosage.
Vous en pensez quoi ?
J'en pense que c'est une excellente idée.
J'ai moi même un papelard de ce genre dans mon portefeuille.
Avec tous mes traitements inscrits dessus. (Insuline/anticoagulant/antiarythmique/bêta-bloquant)
Au moins si un jour j'arrive aux urgences dans le coltard, ils pourront me traiter en connaissance de cause.
J'ai aussi un tatouage a l'intérieur du poignet gauche indiquant que je suis DID.
Mais bon ça c'est un choix, une médaille de type soldat ça marche aussi.
RandallFlag a écrit
Chêne a écrit
Vous en pensez quoi ?J'en pense que c'est une excellente idée.
J'ai moi même un papelard de ce genre dans mon portefeuille.
Avec tous mes traitements inscrits dessus. (Insuline/anticoagulant/antiarythmique/bêta-bloquant)
Au moins si un jour j'arrive aux urgences dans le coltard, ils pourront me traiter en connaissance de cause.
J'ai aussi un tatouage a l'intérieur du poignet gauche indiquant que je suis DID.
Mais bon ça c'est un choix, une médaille de type soldat ça marche aussi.
salut RandallFlag
c,est quoi DID?
Merci Hyrda
hyrda a écrit
salut RandallFlag
c,est quoi DID?
Merci Hyrda
Diabètique Insulino Dépendant.
Dernière modification par Sufenta (26 mai 2019 à 15:23)
salut, j'en pensse que les flics et autres peuvent le trouver!
Moui, et après ? C'est légal d'être sous TSO en 2019, non ? Et je sais que les flics peuvent être tatillons, mais fouiller un porte-monnaie pour venir chercher un papier coincé entre la carte vitale et celle de mutuelle, c'est du zèle confinant au masochisme...
Bon après c'est sûr s'ils trouvent le papier t'auras droit à "montrez-moi l'ordo", "soufflez dans tous pitits tests pour voir si en plus vous avez pas pris autre chose...".
RandallFlag a écrit
hyrda a écrit
salut RandallFlag
c,est quoi DID?
Merci HyrdaDiabètique Insulino Dépendant.
merci de l'info
Hyrda
Dans le cas d'un agoniste antagoniste, c'est embêtant.
Héro, morphine, etc, s'il y a risque de dépression respiratoire, nalaxone? En fait j'ai plus peur de souffrir que de mourir.
Newton a écrit
Au Québec nous sommes chanceux, les médecins peuvent voir la liste de tout nos médicaments prescrits via un sorte d'application.
Non je réponds un peu tard mais en France on a aussi le DMP (Dossier Médical Partagé). C’est facultatif et uniquement sur demande mais ceux qui souhaitent peuvent en ouvrir un (un petit autocollant DMP est alors apposé sur la carte vitale. Ce dossier accessible par tout professionnel de santé via la carte vitale, peut contenir toutes sortes d’informations, ordonnances, examens comme les radios, scanner, examens sanguins etc.
1
[ Forum ] Anésthésie & douleurs - Anesthésie et substitution
|
17 | |
[ Forum ] Anésthésie & douleurs - TSO et douleur et anesthésie
|
22 | |
[ Forum ] Anésthésie & douleurs - Opération sous anesthésie gênerale
|
8 | |
[ PsychoWIKI ] Commencer un traitement de méthadone | ||
[ PsychoWIKI ] Buprénorphine (Subutex), commencer un traitement, effet, dosage, sevrage |