1
Sterling a écrit
Salut,
Il serait mieux que tu laisses le poppers dans son flacon et que tu inhale depuis le flacon en te bouchant une narine. C’est tout petit un flacon, c’est discret et c’est mieux que le mettre dans un balloon
Justement dans le facon il s'evapore et je me disait que j'aurais pu conserver les vapeurs en soufflant dans le ballon
Sterling a écrit
Tu l’as bien fermé ? Si le flacon est bien fermé il ne s’évapore pas normalement, peut être que ton flacon est endommagé ?
Sinon pour le ballon? Tu le gonfle et puis une fois tu verses un tout petit peu de poppers dedans pour voir, j’ai jamais essayer donc pas sûr de la finalité de l’histoire mais bon essaye si tu veux.
Tu le gonfle d’abord et tU verse délicatement après un tout petit peu, sans t’en mettre sur la peau. Si c’est pas concluant tu remet un peu plus
Sisi il est bien fermé je voulais juste pouvoir inspirer plusieurs fois la meme taff
Sterling a écrit
Tu l’as bien fermé ? Si le flacon est bien fermé il ne s’évapore pas normalement, peut être que ton flacon est endommagé ?
Sinon pour le ballon? Tu le gonfle et puis une fois tu verses un tout petit peu de poppers dedans pour voir, j’ai jamais essayer donc pas sûr de la finalité de l’histoire mais bon essaye si tu veux.
Tu le gonfle d’abord et tU verse délicatement après un tout petit peu, sans t’en mettre sur la peau. Si c’est pas concluant tu remet un peu plus
Je la sent pas bonne cette idée lol
A mon sens le mieux c est dans la fiole ou acheter un masque à inhalation
TrippyD a écrit
Slt je viens d'acheter une fiole de poppers et je voudrais savoir comment mettre dans un ballon svp
Vous pouvez m'aider svp
Pourquoi dans un ballon ?
joycing43p a écrit
Poppers legal c'est quand même incroyable
Écoute, c’est quoi le but de déterrer des topics de 2015 (j’ai tej tes posts dailleurs) et de poster partout, des « ??? » ou des msg qui n’ont rien à voir avec la RDR ? Voir pire pleins de préjugés !
C est un avertissement, prochain c’est le ban
Zaz
9 | ||
[ Forum ] Poppers, mes avis et conseils
|
7 | |
11 | ||
[ PsychoWIKI ] Poppers, effets, risques, témoignages |