1
Dernière modification par Viaflie (15 avril 2021 à 12:39)
Meumeuh a écrit
Salut,
Perso , je n'ai jamais eu ce problème.
Pour info , ta métha est sous forme sirop ?
Après si c'est récurant , et que tu l'as en sirop, essaye de voir si tu peux passer aux gélules.
À priori, il faut attendre 1an , mais tu peux toujours demander.
Tu peux diluer la métha dans un verre de jus par exemple.
Une amie le fesais , car elle n'aimait pas le goût.
Amicalement,
MM
Coucou, non dieu merci ma médecin n'a rien à faire des "d'abord un an sous sirop", elle m'a fait passer sous gélules au bout de quelques mois. Ce jour là c'était des vomissements indépendants à la base (une belle gastro carabinée comme on les aime ?)
Amicalement
Biscuit a écrit
Sinon avec une gélule au pire il y a la voie sublingual mais il faudrait diluer la poudre avec un petit peu d'eau, sachant que ça fait de la gelée, et pour avoir déjà eu des gélules qui se sont brisées dans la bouche, c'est asez "agressif", quand tu en as sur la langue après elle est comme moitié anesthésié, moitié ça pique... Mais sinon c'est une voie qui fonctionne, semble-t-il mieux encore avec un pH legerement basique. Plutôt qu'être en manque j'imagine que ça serait toujours ça de pris...
Merci beaucoup, je n'y avais pas pensé ? sur le coup on ferait n'importe quoi pour que ça s'arrête donc très bonne idée
Marco 68 a écrit
Oui je pense le gélules sont la meilleure forme à prendre mais surtout il faut le prendre entre une crise et l'autre, il faut que ton estomac le digère pendant une demi-heure au moins
Je suis sous gélules, le souci c'est que gastro ce jour là donc même un quart de verre d'eau repartait aussitôt, c'était vraiment impossible de prendre la metha... Même quand je ne mangeais rien je vomissais en boucle de la bile donc il aurait fallu une autre solution (mais on m'en a donné une du coup, en sublinguale)
[ Forum ] Effets secondaires - Nombreux vomissements avec metha
|
2 | |
[ Forum ] Effets secondaires - Méthadonne et crise de vomissements ?
|
29 | |
[ Forum ] Métabolisme - Manque au bout de 10h
|
6 |