1
Zazard a écrit
Bonsoir/Bonjour tous le monde
comment aborder ça bordel c'est tellement plus facile ici du coup je me permets de demander vos avis.
Petit contexte, consommateur de cc occasionnel (tous les week-ends quasiment iquand même) depuis 2020, j'ai toujours su que j'avais trouvé quelque choses d'hyper dangereux en commençant tellement j'ai aimé ça, mais comme tous le monde j'étais sur de gérer ça et que je pouvais l'encadrer sans excès.
La fin de mon utopie prend vie ces derniers mois, je gère vraiment plus grand chose, des demi sommeil d'1h à forcer sur la corde tout seul dans ma chambre tout en enchaînant le boulot avec le peu d'âme qu'il me reste.
Ça reste banal vu d'un œil de mec dépendant mais bordel j'ai l'impression que je suis réellement en train de bousiller ma vie physique comme psychiques à une vitesse inimaginable.
Venez donner vos tips qui vous ont aider, vos déclics ? ou même juste pour discutez un moment
Salut Zazard, moi aussi mes consommations ont augmenté de façon exponentielle à cause de mon travail, de ma situation personelle, + précisement à cause de problèmes de dépression, d'anxiété de confiance en sois (et d'autres choses, mais je préfère rester vague).
Je ne veux pas m'avancer ou en savoir + sur ta vie privée mais de la façon dont ton message est écrit tu as l'air d'être épuisé de beaucoup de choses, as-tu déjà essayé d'aller voir différents professionnels comme des psychologues, psychiatres et addictologues ?
Moi personnellement ca ne m'a pas aidé, mais chaque personne est différente peut être que toi ca pourrait t'aider !
Je reprends également ceux que les 2 personnes avant moi ont dit, essaie d'entrer en contact avec un CSAPA si toi tu l'acceptes et je te rassure, tu n'es pas seul dans cette situation je me retrouve aussi beaucoup dans ton "discours"
Prends soin de toi !
Dernière modification par a.ziat_07 (Hier à 00:41)
[ Forum ] Question sur ma consommation
|
2 | |
[ Forum ] Expériences - Ma vie et ma consommation
|
11 | |
[ Forum ] Gérer sa consommation...
|
1 |