céphalée le soir tout les jours suite à abus de champi/truffes

Publié par ,
208 vues, 3 réponses
#Cephalée #champignon #Psychédélique #truffes
delice non binaire
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Oct 2024
46 messages
Salut,

Ayant abusé des champis truffes toutes les semaines pendant des mois,
j'ai des restants de résidus de visions ou visage yeux fermés, mais j'ai une céphalée qui s'est installé le soir.

J'ai l'arrière du crâne qui me serre, et un bruit de tension ou battement de coeur dans la tête, c'est dérangeant,quand je veux dormir j'ai le cerveau qui s'accélère un peu comme sous trip pour montrer ces visions résiduels.

Je prends un demi-doliprane et un xanax 0.25 pour calmer ça marche.
Je dois voir un médecin ou aller aux urgences?
Ou fumer du cannabis calmerait la céphalée?
Faire une grande pause des psychés?

Merci.

Dernière modification par delice (11 décembre 2024 à  05:31)

www bob l'éponge homme
Nouveau Psycho
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Dec 2023
124 messages
Salut,

J'ai aussi ressenti des maux de tête lors de mes premières prises, qui pouvaient durer 2 à 3 jours.

Alors j'ai commencé par des doses très faibles, puis augmentation progressive.
J'utilisais également un dosage très faible d'aspirine en préventif (environ 1/4 de dose) et respectais un jeûne d'environ 24 heures avant la prise.

Ça m'a permis de m'habituer et d'éliminer l'aspirine une fois que mon organisme s'était adapté.
Par contre, je conserve toujours le jeûne.

Aussi, je fais attention à espacer mes prises.
Si elles sont trop rapprochées, je peux vivre des bad trips.
Pour moi, un minimum de trois semaines entre deux voyages est nécessaire.
J'évite aussi de les associer à d'autres produits.
Par exemple, j'ai essayé de potentialiser un trip avec du jus de pamplemousse blanc, mais ça ne me réussit pas.

D'après mon expérience, le corps est naturellement intelligent et communique, tout comme l'esprit de la plante.
Si les signaux sont au rouge, j'essaie d'écouter, de faire une pause, même si ce n'est pas toujours évident d'attendre.

Qu'est-ce que tu penses de l'idée de faire une pause et de laisser ton corps te guider ?

delice non binaire
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Oct 2024
46 messages

www bob l\'éponge a écrit

Qu'est-ce que tu penses de l'idée de faire une pause et de laisser ton corps te guider ?

Faire une pause oui j'ai pas trop le choix, le hppd (effet secondaire) s’aggrave.

Moi c'est sur la fin de tout ces mois de conso que j'ai mal.

A cause de prendre et redrop toutes les semaines voir certaine semaines 2 fois dans la même semaine en reprennant le double ou triple dose de la dernière conso pour le même effet

Au début vision résiduels restante yeux fermés et maintenant un mal de tête et une accélération du cerveau un peu plus rapide le soir.

J'ai pas trop le choix, si ça continue des semaines, je vais voir un neurologue ou un médecin.

Dernière modification par delice (11 décembre 2024 à  16:28)

Pesteux homme
Adhérent Vert-Beuh
champi vert66champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2023
956 messages

delice a écrit

A cause de prendre et redrop toutes les semaines voir certaine semaines 2 fois dans la même semaine en reprennant le double ou triple dose de la dernière conso pour le même effet

Au début vision résiduels restante yeux fermés et maintenant un mal de tête et une accélération du cerveau un peu plus rapide le soir.

Salut Délice :)

Alors, des nouvelles ? Comment ça évolue ton histoire ?

Je me demandais qu'est-ce qui t'avait conduit à prendre des champis aussi souvent. C'est un manque d'information ou un choix délibéré ?

Des fréquences de prise un peu comme les tiennes sont souvent rapportées par les personnes qui ont des HPPD. J'ai une connaissance qui s'est carrément trouvée incapable de parler durant quatre mois, suite à plusieurs mois de LSD quotidien. Ensuite, tout est revenu à la normale, mais il s'est fait une sacrée frayeur. Du coup, il n'a plus osé y retoucher pendant plus d'une décennie. Dans le même style, tu as l'histoire de Cub3000 sur le forum. Des histoires qui se finissent bien, heureusement. Mais qui auraient pu probablement pu être plus simples en espaçant plus les prises.

Perso, j'en prends tous les 15 jours, mais je suis en train de m'apercevoir que ça ne suffit pas pour laisser la tolérance retomber complètement. Quand j'en prends tous les quinze jours, même en augmentant les doses, je fais des moins gros trips. En fait, mes trips ne sont pas vraiment moins forts, mais ils sont moins merveilleux (c'est difficile à expliquer). Je pense que je vais essayer de ralentir à toutes les trois semaines ou tous les mois.

Et toi, sans parler du HPPD, tu n'as pas ressenti une perte de "magie" en en prenant si souvent ?

delice a écrit

J'ai pas trop le choix, si ça continue des semaines, je vais voir un neurologue ou un médecin.

Je pense effectivement qu'une bonne pause est la meilleure chose à faire. Le médecin pourra te prescrire des Benzos, mais c'est probablement tout ce qu'il pourra faire pour toi. Quant au neurologue, il peut surtout servir à écarter l'hypothèse que ça soit autre chose que les champis. Mais si tu lui dis que ton problème est arrivé suite à ta conso, je pense qu'il ne cherchera pas plus loin et que tu auras juste le droit à une sale leçon de morale.

Amicalement.

Dernière modification par Pesteux (Hier à  14:51)

Analysez vos drogues à distance via PsychoACTIF

~~~~~~~~~~ Confidentiel Anonyme Gratuit ~~~~~~~~~~~~
     ~~~~~ Pour toute demande : analyse@psychoactif.org ~~~~~

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire