De la beuh coupé ?

Publié par ,
422 vues, 2 réponses
JeanCaillou homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jul 2024
3 messages
Bonjour,

Je suis un consommateur plus ou moins régulier de hash mais je n'ai que très rarement fumé de weed (je n'en ai jamais acheté).

Je souhaiterais en acheter un 20 balle aux dealers à qui j'achète mon shit parsque je n'ai pas le temps de trouver d'autres mec, mais déjà que le shit est de mauvaise qualité j'ai un peut peur que la beuh le soit d'avantage. Cependant je n'ai jamais entendu d'histoire de beuh coupée donc ca me rassure.

Je voudrais juste savoir si il y a un risque que le produit soit de mauvaise qualité et comment le repérer. (et au passage est ce que les effets de la weed sont différents de ceux du shit?)

hemoglobyne homme
Nouveau Psycho
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Dec 2022
192 messages
Blogs
Yo, je vais faire assez court car tu peux trouver toute tes réponses sur psychoactif et sur google...

Oui il est possible que tu tombe sur un mauvais produit, même si de mon expérience le cannabis est moins souvent d'une mauvaise qualité comparé à la résine, maintenant pour voir si elle est mauvaise ou bonne c'est simple, l'odeur, le visuel et la texture.

Si elle à peu ou pas d'odeur c'est mauvais signe, si elle sent le foin ou le gazon aussi... une weed peu avoir peu d'odeur aux premier abords mais en cassant en deux une tête normalement tu devrais avoir une explosion d'odeur.

Le visuel, est souvent vert, ça peu aller du vert clair, jusqu'au noir voir violet, cependant si elle est brûne, marron c'est mauvais signe, de toute façon tu le veras si elle n'a pas une belle gueule.

Et pour la texture en réalite c'est pas si important, mais une herbe trop sèche est moins bonne à fumer, si elle s'éffrite ou se brise des que tu la touche c'est pas bon, faut qu'elle soit un peu ferme et fraiche.

C'est les principaux points que je regarderais si je cherche un minimum de qualité dans le cannabis, maintenant pour une première fois je penses pas que tu ferais la différence entre une très bonne weed ou une weed classique, ça vient avec le temps...

Hemo

Edit : pour les effets ça dépend si tu fume pur, alors oui les effets seront quand même différent, ça met un peu plus de temps à monter et tu n'as pas ce hit comparé à un mélange avec du tabac.

Dernière modification par hemoglobyne (30 décembre 2024 à  14:11)

CannaVap homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jan 2025
4 messages

JeanCaillou a écrit

Je voudrais juste savoir si il y a un risque que le produit soit de mauvaise qualité et comment le repérer. (et au passage est ce que les effets de la weed sont différents de ceux du shit?)

Salut, compliqué de reconnaitre de la beuh coupée si tu es novice.
Fie toi surtout à l'odeur, si ca sent rien ou mauvais évite de perdre 20balles.
Si tu trouves qu'elle sent bon et que l'apect ne te paraît pas trop chelou (pleins de feuilles par exemple ou pleins de miettes) tente le coup

Malheureusement la beuh peut etre coupée facilement en projetant un produit sur la fleur par exemple.

Plutot rare de nos jours car le but est de revenir acheter au dealos mais bon ca m'est deja arrivé comme bcp de monde...

Peace

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire