1
Dosage: 40mg dans un verre de jus d'orange
Mode de consommation: Oral
Durée: 5 heures
Pensez à décrire dans votre témoignage :
votre poids et sexe
le dosage
le mode de consommation
Contexte : dans quel environnement à lieu votre trip
durée des principaux effets
principaux effets
effets secondaires
redescente
redrop
potentiel d'abus et de dépendance
tout autre information que vous jugez adéquate
A vous !
Identification du 4F-MPH :
CAS Number : 1354631-33-6
Molécule 2D :
Yves la Perche a écrit
hello ! Pour ceux qui ont utilisés, qu'avez-vous noté comme effet secondaire ?
Salut, la question date d'y a un peu moins d'un an mais je pense que ça peut toujours servir alors voici mon témoignage accompagné de ses très nombreux effets secondaires :
Dosage: entre 3 et 15mg
Mode de consommation: Sniff
Durée: quelques heures
Je suis un jeune homme de 20 ans, 1m85 pour 85kg
Bon, j'ai fait l’acquisition début février d'un gramme de (supposé) 4F-MPH. Ayant lu beaucoup de retours disant qu'il s'agit d'un stim plutôt costaud j'y vais petit à petit. Je dose à l'oeil (Balance cassée, j'attendais la nouvelle) en faisant de minuscules traces toutes les 20 min jusqu'à ressentir quelque chose. Sauf que après un paquet de traces : Rien.
Pas la moindre stimulation, il devait être minuit et demi, et toujours autant de fatigue si ce n'est plus !! J'attends une petite demi heure au cas où le prod mette du temps à monter mais non. Je me refais donc une autre ligne un peu plus grosse (8 ou 9mg à l'oeil) et très vite un sentiment de mal être apparaît, pas de stimulation mais le coeur qui s'accèlère quand même un peu. Puis au bout de 10 min maux de ventres diarrhée et nausées mais je ne vomis pas. Je me sent à moitié endormi et fatigué, mais ce sentiment de mal être persiste. J'arrive à m'endormir une heure plus tard.
Le lendemain je me dis que c'était surement une dose trop forte et que j'avais senti que les effets secondaires. Je prends donc une petite trace (environ la moitié de la veille) et rebelote, sentiment pas ouf, comme quand on est malade, froid, fatigue, mal de ventre etc... Je passe donc une journée pourrie et décide de remettre le pochon au placard pour de bon.
Et y a deux jours je tente de remettre ça et une minuscule trace avant de faire la vaisselle et bizarrement je suis vachement + motivé et ça se fait tout seul, ça dure comme ça sur environ 3h ! Super, j'me dis que j'ai enfin l'effet recherché mais dès le début de soirée je vous je donne en mille : gros sentiment de mal être et toutes les joyeusetés citées plus haut sauf que cette fois je vomis
Avec le recul la facilité à faire la cuisine vient sans doutes des deux cafés du midi et des résidus de 3-FPM pris le matin (qui là, m'avait vraiment stimulé !)
Je ne sais pas si mon batch est foireux ou bien si mon shop de l'époque (g8) m'à envoyé un ignoble truc inconnu, mais une amie qui était avec moi à ressenti exactement les mêmes effets donc le problème ne vient pas de moi...
Quant aux dosages à l'oeil on pourrait penser que le problème vient juste d'une surdose à chaque fois mais les lignes étaient réellement miniatures. J'ai l'habitude de doser les prods à l'oeil, évidemment c'est pas infaillible mais j'ai toujours eu un ordre de grandeur correct.
Pour conclure : une redescente désagréable pour aucun plateau dénué d'effets positifs. Autrement dit, ne faites pas confiance aveuglément aux shops, beaucoup se fichent de la santé du consommateur et sont sans scrupules ...
(Aussi je ne crache pas sur le shop ci dessus, il m'a très souvent envoyé le bon produit mais c'est la deuxième fois que ça m'arrive avec alors je préfère mettre en garde ceux qui l'utilisent.)
Dernière modification par wmunny (30 avril 2020 à 13:24)
0,1g ça me paraît juste énorme et vraiment trop, avec une qualité sérieuse 0.015g sont largement suffisants
C'est ce que j'avais cru comprendre aussi mais vu que des mini traces me faisaient rien j'ai tenté des plus grosses doses.... et c'était pas mieux
ne serais-ce pas Sha****S***p ?
Bien vu, j'avais confiance car c'est un site qui est ouvert depuis longtemps.... je sais que c'est pas signe de qualité.... du coup je vais tenter gr8.... ou ho....stry!
Dernière modification par Morning Glory (02 août 2020 à 15:05)
1
[ Forum ] Expériences - NEP (N-EthylPentedrone), la grosse discussion
|
17 | |
[ Forum ] Expériences - 5-EAPB la grosse discussion
|
1 | |
[ Forum ] Expériences - 3-MMC la grosse discussion
|
514 |