1
Dernière modification par psyloshit_ (14 janvier 2022 à 11:59)
Dernière modification par Morning Glory (14 janvier 2022 à 12:27)
Morning Glory a écrit
Le dosage c'est au médecin de le fixer. Si ça ne te convient pas dis le lui il adaptera. C'est sûrement une mise en jambe.
L'alcool c'est écrit sur la notice je crois, que les effets peuvent être modifiés voire potentialisés donc modération requise.
Cannabis je n'ai moi même pas trouvé d'effets secondaires majeurs mais commence doucement on sait jamais. Comme c'est un SNRI et non ISRS il peut y avoir des effets sur le coeur éventuellement, je suppose...
Champis l'effet peut être modifié ou réduit mais pas effacé comme avec les neuroleptiques de mon expérience avec les ISRS.
Espérant avoir pu t'aider
~
Merci pour ta réponse rapide !
Je pensais vraiment qu'on pouvait pas boire sous AD, j'essayerai progressivement si je dois faire une soirée x)
Pour la posologie c'était une question bête j'avoue, sachant que j'ai commencé le traitement y'a 3 jours je ne sais pas si on sent les effets rapidement, le docteur m'a dis 2 semaines, mais j'ai l'impression de déjà ressentir des effets, je suis de meilleurs humeurs, j'ai moins peur de parler aux gens etc... placébo ?
Dernière modification par psyloshit_ (14 janvier 2022 à 12:59)
Je pensais vraiment qu'on pouvait pas boire sous AD, j'essayerai progressivement si je dois faire une soirée x)
Oui c'est ce qui est sur la notice, après perso en pharmacie on m'a dit pas plus d'un verre ou deux et finalement j'ai déjà été ronde sous sertraline (mais beaucoup plus vite que les autres lol). Donc c'est déconseillé disons mais pas mortel sur moi avec la sertraline... Pas vraiment de problème si ce n'est un effet et donc effets secondaires aussi de l'alcool intensifiés.
J'espère pour toi que ça t'aidera oui. Les premieres semaine ça peut tanguer un peu donc t'inquiète pas si ça replonge ou s'accentue, ça se calme au bout d'un mois de mon expérience, et les full effects arrivaient au bout de 3 chez moi.
psyloshit_ a écrit
Morning Glory a écrit
Le dosage c'est au médecin de le fixer. Si ça ne te convient pas dis le lui il adaptera. C'est sûrement une mise en jambe.
L'alcool c'est écrit sur la notice je crois, que les effets peuvent être modifiés voire potentialisés donc modération requise.
Cannabis je n'ai moi même pas trouvé d'effets secondaires majeurs mais commence doucement on sait jamais. Comme c'est un SNRI et non ISRS il peut y avoir des effets sur le coeur éventuellement, je suppose...
Champis l'effet peut être modifié ou réduit mais pas effacé comme avec les neuroleptiques de mon expérience avec les ISRS.
Espérant avoir pu t'aider
~Merci pour ta réponse rapide !
Pour la posologie c'était une question bête j'avoue, sachant que j'ai commencé le traitement y'a 3 jours je ne sais pas si on sent les effets rapidement, le docteur m'a dis 2 semaines, mais j'ai l'impression de déjà ressentir des effets, je suis de meilleurs humeurs, j'ai moins peur de parler aux gens etc... placébo ?
Salut !
Perso ça fait 7 mois que je prends du venlafaxine mais en 75, et pour ma part j'ai ressenti les effets au bout de quelque jours. Plus d'énergie, mon temps de sommeil s'est retrouvé réduit (je suis passé de 10-12h de sommeil à 8h mais 8h de sommeil vraiment réparateur), meilleur humeur (plus enjoué, moins cynique).
Avec le recul j'aurais peut être préféré commencé avec une plus petite dose, à toi de voir comment tu te sens.
Dernière modification par Spirit (31 janvier 2022 à 18:14)
1
8 | ||
6 | ||
[ Forum ] AD ou pas ?
|
16 |