Salut PA, ça fait un sacré bail didonc (plutôt bon signe non ?)
Bon voilà pour faire simple, dimanche dernier (pas hier mais la semaine dernière) j'ai fait une giga crise d'angoisse voire de panique à appeler ma psy a 20h, a appeler les urg psy qui se sont limite foutu de ma gueule, bref j'imagine que c'est habituel. BREF. suite à ça m'a psy ma dit de ne pas a''zr travailler le lendemain et c'est la que ça part en co*illes.
Coup de chance, je peux avoir un rdv avec mon médecin traitant le lendemain à matin.
J'y vais. Je lui explique une fois de plus mon aversion des
AD et des stabilisateurs d'humeur que j' ai en horreur. Elle tient à me prescrire un anxio (et la mon cœur frétille)
du
BROMAZEPAM les gars !! je pensais être interdite de BZD depuis 2 ans.
et la quelques minutes après je ressors de la pharmacie avec ma boîte de 30 lexo ❤️
1/4 le matin 1/4 a 14h/ 1/2 au coucher tu connais la chanson.
J'ai pas tenu.
la boîte y est passée dans la semaine.
hier c'était mes 4 derniers.
aujourd'hui je bosse et j'ai plus rien, ni les jours d'après d'ailleurs. impossible de lui en redemander sans lui avouer ma bêtise.
du coup je voulais savoir, sachant que le lexo a une demi vie de 10/20h, j'ai même vu 30h sur certaines discussions. Est ce que je risque de me taper un "sevrage" pas ouf sachant que je les prenais parfois par 6, selon mes calculs j'en ai au moins pour la semaine à éliminer tout ça... donc je suis tranquille à ce niveau là non ?
help me please
la bise en tout cas, merci de m'avoir lui
(et oui je sais que j'ai fait de la merde, tant mieux si j'me tape une
descente sale après tout !)
Explo'