1
Dernière modification par Wishell (24 mars 2017 à 15:22)
mikykeupon a écrit
Mets le à la poubelle.
Merci du conseil.
Je viens de voir que dans le Dutch O***ge M*x il y avait aussi ces deux plantes, du kanna et de la passiflore. Si il y a des connaisseurs, j'en appelle à leur aide.
Dernière modification par Wishell (24 mars 2017 à 16:41)
Recklinghausen a écrit
Salut,
Le conseil précédent est... Un très bon conseils.
Tourne toi plutôt vers les herboristeries pour acheter un mélange de plantes.
Ou alors, il est possible de prendre du framboisier, voir simplement du tabac pour faire ton blend.
Après évaporation du ( des ) solvant(s), il est possible de l'utiliser comme de la beuh en mélange avec du tabac, voir pur lorsque la tolérance se sera installée.
Dans l'optique ou tu désires jouer " les rats de laboratoire " en testant des Noids sur ton propre corps, il serait judicieux de ne pas utiliser de plantes qui ont la possibilité d'induire sur le résultat final de tes ressentis.
Attention, je te rappelle que c'est Not For Human Consuption et que rien ne t'oblige à tester ces molécules.
Comme dis dans un précédent thread, aucun recul à moyen terme et je rajoute qu'il y a déjà eu des morts ( dus apparemment à des overdoses ) lors de la consommation de ces produits ( voir également les morts qu'il y a eu avec le test de cannabinoids ).
http://www.sudouest.fr/2016/01/15/il-te … 5-4696.php
Prends soin de toi,
Reck.
Bonsoir par simple curiosité je n'aurais pas dû faire ce mélange vous pensez ?
Kanna , calea zaccalichi , lotus bleue , passiflore , damiana ?
Ça fait beaucoup de plante mais je ne sais pas si c'était dangereux je ne me suis renseigné que peu sur la pharmacologie de toute ses molécules
[ Forum ] TOC et plantes (kanna,cbf...) ?
|
2 | |
[ Forum ] Plantes psychoactives
|
5 | |
[ Forum ] Les plantes aux propriétés hypnotiques
|
38 | |
[ PsychoWIKI ] Comment faire une injection a moindre risque |