1 2
Dernière modification par Biyach (30 avril 2018 à 18:36)
Dernière modification par Billx (01 mai 2018 à 00:22)
Dernière modification par Biyach (01 mai 2018 à 03:18)
Dernière modification par Biyach (01 mai 2018 à 00:44)
Dernière modification par Biyach (01 mai 2018 à 02:09)
Dernière modification par cocobongo (24 mai 2018 à 21:15)
Billx a écrit
Du coup ça donne quoi tes deux kit ? :)
Bin pas grand chose, les Thai rien ne se passe.
Et les Golden Teacher, il n'y en a que 2 pour l'instant qui commencent de pousser, et il y a ce qui ressemble à un contamination
Pour le 3° flush de Cambogian, je l'ai mis en aqua, et ca ne donne rien, voilà 12 jours maintenant et il y a un petit mycelium qui pousse, il ressemble à une toile d'araignée.
Les photos se trouvent là dessus: https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 63#p363863
J'ai reussi à trouver des petits kit fr** Mu** 100% Mycelium, 600cc (565ml)
Je pense que je vais me tourner là dessus pour la prochaine.
Dernière modification par cocobongo (05 juin 2018 à 15:09)
Billx a écrit
Merci Supermoon11 ça m'encourage !
Pour en revenir à mes champignons voici les mexicain séché. Petite précision sur la méthode de séchage, je les ai d'abord mis dans un bocal hermétique avec du riz cru mais une contrainte c'est vite présenté ... il y avait de la condensation dans le bocal ce qui aurait eu pour effet de faire apparaître je pense de la moisissure. De ce fait comme sur cette photo
/forum/uploads/images/1524/1524826907.jpgon peu voir que je les ai mis dans un " Gastro/plat " avec du riz au fond ayant pour but d'absorber l'eau des champi tout en laissant cette aspect aéré crucial, tout ça à l'air libre pendant trois jours. La température ambiante de mon appart étant constamment entre 18/28° j'était septique mais même en les oubliant ils ont très bien séché /forum/uploads/images/1524/1524825732.jpg
Bonne journée/nuit à tous bise !
voila que j'ai tout lu, et ben pour un novice rien a dire tu gère grave et tes cultivé dans tout les sens du terme haha
Donc si je comprend bien ici pour le séchage, tu a pris un bocal que tu laisse ouvert par le haut avec du riz cru et mis tes champis a séché ?
pas grave si ils se touchent ?
je me demande "si j'ai bien compris" si je vais pas faire pareil, avec un filtre a café ou sopalin en haut pour éviter les poussière ou autre, et l'enlever un peu chaque jours pour changer l'air plus rapidement
bien à toi.
Dernière modification par supermoon11 (06 juin 2018 à 20:12)
Dernière modification par fairepousser (08 mars 2021 à 12:42)
1 2
1 | ||
6 | ||
[ Forum ] Culture - [growkit] les champignons poussent sur les côtés du growkit
|
3 |