1
Je n'ai pas l'explication, mais le valium roche je crois (pas le générique) j'ai l'impression qu'il monte sacrément vite par voie sublinguale par rapport au même dosage de sa version générique. Peut-être une histoire d'excipients... ou d'effet psychologique...
Anagram a écrit
Salut,
J'ai un ami qui est sous valium.
Et tout à l'heure il a pris son comprimé, et 10 minutes plus tard il me sors " ouah le valium il commence à monter!".
Perso je pensais à un effet placebo, mais je ne sais pas trop...
Selon vous, peut-on sentir les effets du médicament a peine 10 minutes après sa prise (oral)?
Bonne soirée les psychoheads :)
10 minutes, à moins d'avoir le ventre plus que vide et d'être métabolisateur rapide je doute qu'il ait pu ressentir une quantité significative d'effets au bout de juste 10 minutes.
Donc certainement un effet placebo oui, le valium met plutôt 20-60 minutes pour commencer à faire effet, et j'ai bien dis "commencer", car même si ça monte en 20 minutes, au bout de 20 minutes tu ressens juste une partie des effets, tout n'est pas encore là.
C'est assez courant comme effet d'avoir l'impression que le produit monte alors que ça fait à peine quelques minutes qu'on l'a avalé, après certains montent bien plus vite que d'autres, typiquement l'alcool ça tape hyper vite par exemple, même si la totalité des effets peut mettre du temps à se mettre en place.
2 | ||
[ Forum ] Valium aide
|
2 | |
[ Forum ] Valium
|
13 | |
[ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
17104 personnes ont déja passé ce quizzz ! |