Dernière modification par Sazench Drachri (04 mars 2023 à 02:53)
Kermit l\'Ermite a écrit
l'Ermite
Salut à toi
Bienvenue sur PA
Sazench Drachri a écrit
Je ne sais pas trop quoi dire ^^"
Ben c'est très bien ce que tu as ecris !
Welcome to PA !!
Pote-loveur a écrit
Bonjour à tous '
Petite présentation rapide oblige, on m'appelle Kenji et j'ai bientôt 30 ans.
J'en dirais un peu plus sur ma consommation dans mes posts à venir '
Bien cordialement ehe
Bienvenue sur Psychoactif
Tigrou123 a écrit
astronaute
Quelle chance !!
je te taquine Bienvenue sur PA !
Dernière modification par meumeuh (06 mars 2023 à 13:03)
Sherka a écrit
Coucou,
ça fait pas longtemps que je connais ce site et depuis j'y vais régulièrement. J'ai 35 ans, jme drogue depuis kasi 20 ans et jle vis de plus en plus mal. J'ai commencé par fumer des joints comme beaucoup vers 16 ans et jsuis passée à la douille assez rapidement. J'en ai bien profité, j'ai passé de super moments.
Vers 19 ans j'ai rencontré mon chéri ke j'ai toujours, il prennait de l'héroïne en trace et mou j'avais goûté à plein de trucs mais pas ça. À cet âge là j'avais envie de tout essayer et j'ai mis le nez dedans.
Jme suis pas rendu compte de ski spassait et un jour jme suis réveillée en chien. Et là début dla galère. En couple les 2 le nez dedans, au début ça l'a fait et o bout d'un moment ( à peu près 1 an ) j'ai u envie d'arrêter et lui pas trop.
J'ai essayé de forcer. Jsuis partie et j'lui ai mis un ultimatum. Je reviens si t'arrête et jsuis revenue o bout de kelkes mois, je m'étais kasi arrêtée avec la promesse kil arrête. Et non raté, et j'ai remis le nez dedans bien comme il faut. J'ai pris un traitement sub chez mon médecin de famille, car kan t'as pu de thunes et que faut aller bosser t'as pas le choix faut kelke chose. Et là, j'ai u la honte, dire ça au médecin ki me suis depuis ke je suis née ça m'a mis trop mal.
Et là, les années ont défilé, toujours envie d'arrêter mais mon mec était pas sur la même longueur d'onde.
Je l'aime et j'attends le déclic j'pensais kavec l'âge il en aurait marre, jme suis plantée.
J'arrive à saturation, jsuis fatiguée de tout ça, jvois la came comme un boulet à mon pied, c'est pu la fête du début.
Jeux vraiment passer à autre chose et du coup j'ai fouiner sur Internet pour trouver d'autres façons pour se sevrer et jsuis tombée sur ce site. J'ai appris et découvert pleins de choses, ça m'aide bien alors merci.
Courage à toi!
La démarche est déjà un grand bond en avant, bravo!
Sherka a écrit
J'ai essayé de forcer. Jsuis partie et j'lui ai mis un ultimatum. Je reviens si t'arrête et jsuis revenue o bout de kelkes mois, je m'étais kasi arrêtée avec la promesse kil arrête. Et non raté, et j'ai remis le nez dedans bien comme il faut. J'ai pris un traitement sub chez mon médecin de famille, car kan t'as pu de thunes et que faut aller bosser t'as pas le choix faut kelke chose. Et là, j'ai u la honte, dire ça au médecin ki me suis depuis ke je suis née ça m'a mis trop mal.
HellO
Bienvenue à toi sur PA !
alors déjà il n'y a pas de raisons d'avoir honte, je suis aussi passer par là mais je préfère me maintenir à la métha.
Pour ton chéri , lui mettre un ultimatum pas sur que ce soit la bonne idée mais penses déjà à toi , si tu estimes que de rester avec lui cela te tire vers le bas, réfléchis-y ! en tout cas essaye d'en parler avec lui.
De mon expérience, se sevrer progressivement est plus facile au début que si l'on le fait des années après mais ce n'est pas impossible non plus.
Amicalement
MM
Dernière modification par meumeuh (08 mars 2023 à 08:53)
zglonx a écrit
Bonjour,
Inscrit depuis 6 ans, je n'ai jamais pris le temps de me présenter.
Ici pour partager mes expériences de trip et lire celles d'autrui, principalement la weed, mais pas que.
J'ai passé les 40 ans, je suis marié, papa et cadre dans l'industrie: mon activité de fumeur reste un secret au boulot et d'une manière générale dans ma vie sociale.
Je suis très curieux de toutes les nouvelles formes de consommation du THC, et aussi cultivateur en hydroponie de temps à autre.
Merci pour la tonne d'infos!
JJ
vaut mieux tard que jamais
bienvenue à toi
Amicalement
MM
Dernière modification par FullArea (08 mars 2023 à 16:00)
meumeuh a écrit
Fotch a écrit
Bonjour !
Fotch (E. IRL, parisien), consommateur de 3-mmc principalement. Je me suis inscrit pour récupérer des informations sur la réduction des risques car j'ai eu une mauvaise expérience très récemment avec une prise qui m'a procuré des effets inhabituels.
Merci pour ce super forum, au plaisir de discuter avec vous !Yo !
Avec les prods et plus particulièrement avec les RC , il est préférable de faire une analyse qualitative ( et çi possible , quantitative ) à chaque nouveau batch reçu / acheter.
BIenvenue à toi
Amicalement
MM
Effectivement je vais aller faire une analyse sous peu au centre de Charonne, merci pour le conseil :)
Dernière modification par Fotch (10 mars 2023 à 01:20)
meumeuh a écrit
Anonyme5095 a écrit
Salut je viens de découvrir ce site via une recherche google car je prend de la morphine depuis bientôt 10 ans à cause d'une douleur neuropathique, merci d'être là :)
HellO
Bienvenue à toi
Fotch a écrit
Bonjour !
Fotch (E. IRL, parisien), consommateur de 3-mmc principalement. Je me suis inscrit pour récupérer des informations sur la réduction des risques car j'ai eu une mauvaise expérience très récemment avec une prise qui m'a procuré des effets inhabituels.
Merci pour ce super forum, au plaisir de discuter avec vous !Yo !
Avec les prods et plus particulièrement avec les RC , il est préférable de faire une analyse qualitative ( et çi possible , quantitative ) à chaque nouveau batch reçu / acheter.
BIenvenue à toi
Amicalement
MM
salut à tous, j'ai pas trouvé comment écrire un message sans citer un autre haha?.
Je viens partager mes expériences avec le cannabis principalement, l'extasy, MDMA, LSD et champignons/truffes.
Éventuellement sur la culture du cannabis aussi qui est un domaine je connais.
owild73u a écrit
meumeuh a écrit
Anonyme5095 a écrit
Salut je viens de découvrir ce site via une recherche google car je prend de la morphine depuis bientôt 10 ans à cause d'une douleur neuropathique, merci d'être là :)
HellO
Bienvenue à toi
Yo !
BIenvenue à toi
Amicalement
MMsalut à tous, j'ai pas trouvé comment écrire un message sans citer un autre haha?.
Je viens partager mes expériences avec le cannabis principalement, l'extasy, MDMA, LSD et champignons/truffes.
Éventuellement sur la culture du cannabis aussi qui est un domaine je connais.
Il faut aller et faire une Réponse rapide
Bienvenue sur PA
Catagena a écrit
Bonjour à tous. Je crois être sur le bon forum pour se présenter? Sinon, merci aux modos de rectifier le tir
Étant d’une grande timidité, je ne m’épancherai que peu dans un premier temps.
Cela fait plusieurs années que je consulte le site sans m’y être inscrite, et j’y vois un espace précieux. J’ai beaucoup lu de vous ici, avec intérêt.
Pour le dire brièvement, je me trouve en questionnement sur divers sujets liés à l’addiction/à la toxicomanie - car je pense que ce dernier terme s’applique davantage dans mon fonctionnement/mon économie.
Merci par ailleurs à ceux qui œuvrent à ce que ce site soit ce qu’il soit!
HellO
Tu est bien sur le topic des Présentations,
Sache que d'avoir une addiction , suivant la PUD peut etre bien vévu malgé quelques effets secondaires , mais perso et à ce jour en tout cas , je suis addict aux opiacés mais j'ai une vie stable , et j'aime ma vie , avec mes addictions et d'autres conso de stims que je gère aux mieux !
BIENVENUE SUR PA
Dernière modification par Poniponi (17 mars 2023 à 00:39)
GUIZMO 59 a écrit
Ca me fait plaisir d'être parmi vous
Et c'est un plaisir aussi de te compter parmi nous :)
bienvenue sur PA !!
McFly a écrit
Je trouve top qu'il y ait ce forum pour échanger, s'informer, se rassurer et éviter de tester des trucs n'importe comment.
Yes c'est top de pouvoir trouver des infos sur des produits !
BIENVENUE SUR PA !
VikMush25 a écrit
...
c'est cool de te joindre à nous :)
Welcome to PA !!
La Moustache a écrit
Bonjour à tous
nouvel infirmier au sein d'un CAARUD, je m'inscris aujourd'hui sur le forum, que j'ai connu grâce à mes autres collègues, afin de me former sur la RDR, les différentes substances, les différents mode de prise, les effets, les NSP... etc... pour au final, pouvoir mieux accompagner les usagers
je suis sûr que je vais apprendre plein de choses et que, qui que vous soyez, vous aurez beaucoup de choses à m'apprendre!
Au delà de la RdR , Nous sommes très attachés à combattre , la stigmatisation des PUD mais pas que .... :)
C'est super sympa de te joindre à nous !
Amicalement
0 | ||
[ Forum ] TOPIC des Présentations 2024
|
464 | |
[ Forum ] "Présentations" ??
|
2 |