1
Dernière modification par Kalei (07 février 2024 à 23:32)
Dernière modification par Marco 68 (11 février 2024 à 01:53)
Marco 68 a écrit
Ciao je transpire de ouf avec metadone, cest insupportable
Mais pour me défoncé il men faut 120 puisque jen prends 80
Bah bizarre, moi la méta ça coupe entièrement la transpiration ça me change la vie !! Sans agoniste pur je peux changer 15 fois de t-shirt par jour la jsuis sec comme jamais 0 transpi ça me change la vie !! Mon addictologue m'a dis que il existe des médicaments pour la transpiration et la methadone t'en as discuter avec elle ?
kétautor a écrit
m'a dis que il existe des médicaments pour la transpiration et la methadone t'en as discuter avec
??? No, puisque m'ont dit que il n'y avait rien à faire. T'as parlé de quel produit?
Stelli a écrit
Il existe effectivement des correcteurs qui fonctionnent pour limiter la transpiration.
Tu trouveras des pistes ici :
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … nspiration
Saloutee!
Pareil que Marco je transpire de ouf sous méthadone y’a rien a faire..! Jai suivie tout les conseils du lien que tu as posté mais rien n’avais marché (j’avais test en décembre).
Ça me détruit la vie, déjà dernièrement c’est juste pas possible mentalement, mais ça depuis que jai commence le traitement je me suis mis à transpirer comme jamais, impossible de prendre le bus, le métro, plus de vie sociale car je suis en nage, j’ai même les marques de transpi sous les bras de mes pull .. je vous parle pas du tee shirt.
Seul truc sympa dans tout ça, c’est que je ne sent pas du tout la transpiration, je sens même plutôt bon.
Désolé c’était pas du tout glamour mais j’avais besoin de témoigner
Et c’est marrant moi j’ai jamais été defoncer avec la méthadone (je suis à 120mg) pour vous dire, je n’ai même pas connu cette fameuse lune de miel..
Amicalement
Aniima
kétautor a écrit
Bah justement, moi ça fait 3 ans que je peux pas serrer la main des gens car mains moites h24, je sors dehors 3h je rentre je suis entièrement trempé de sueur, mon addictologue m'a dis que des médicaments existent pour la sudation excessive pour la méta vous en avez parler avec votre addictologue ? Moi depuis que jsuis sous méta je suis passé de changer de t-shirt 10 fois par jour au Sahara niveau transpi... Ça me change la vie ! C'est incroyable de pouvoir vivre sans sudation excessive, j'ai de la chance dans ma malchance vu que les opi agonistes coupent ma transpiration à 100%, je transpire plus depuis 2 semaines et bordel c'est incroyable comment ça me change la vie ! Et moi la méta je suis à 60mg jour, j'avais du stock avant de passer officiellement à la méta, dc j'ai eu beaucoup de lunes de miel, des fois jsuis Defoncer à la méta tte la journée mais ça potentialise fort les benzo aussi lol et j'en consomme ^^ en tout cas pour vos problèmes de transpirations, il existe des médicaments qui coupent au niveau du cou des glandes ou jcp quoi qui coupe la transpiration renseignez vous ? Be safe !
Hello ketautor, je ne savais pas qu’il existais des médicaments comme cela ! Je pensais que c’était juste des deo spéciaux acheté en pharma et bien sûr .. ça marche pas, alimentation seine non plus, bref j’ai tout essayer (enfin tout ce que je pouvais faire sans aide médical).
Je vois justement mon addicto le 27 et lui parler de ce fameux médicament. Merci beaucoup pour ton commentaire, ça a peut être l’air de rien pour certain, mais tu as peut être sauvé ma vie social et peut être aussi le mental. Je te donnerais des News si jamais ça intéresses.
Amicalement
Aniima
Il y a aussi des remèdes […] comme un médicament anti-parkinsonien l'Akineton LP (Bipéridène)].[1] « Le bipéridène, c'est ce que j'ai trouvé de plus efficace. Si tu prends un comprimé voir un demi comprimé le matin en même temps que la méthadone tu ne transpire pas du tout. 1/2 comprimé suffit le plus souvent soit 2mg en lp c'est assez faible. C'est juste pratique les jours où tu dois passer des entretiens, je ne suis pas pour en prendre tous les jours non plus.. »
(Source, neutritude, Psychoactif)
ou le Ditropan, prescrit hors AMM : « Je post ici pour vous donner le nom d'un médoc qui m'a beaucoup aider par rapport à la forte transpiration que j'avais à cause de mon traitement. Ma doc m'a prescrit du Ditropam, j'en prend trois par jour et franchement la différence est net, depuis que j'ai commencer à prendre ce médoc je n'ai plus du tout de sueur. Et c'est vraiment appréciable, car je me souviens de certains moments où ça me coulait à grosses gouttes sur le visage, et ça me faisait me sentir mal à l'aise quand je devais rencontrer d'autres personnes où même dans le métro les gens se demandent ce qui ne va pas. »
(Source, psychoniac, Psychoactif)
Stelli a écrit
Vous n’avez pas du tout essayer car le lien parle entre autres de 2 médicaments… mais il en existe sans doute d’autres!
Il y a aussi des remèdes […] comme un médicament anti-parkinsonien l'Akineton LP (Bipéridène)].[1] « Le bipéridène, c'est ce que j'ai trouvé de plus efficace. Si tu prends un comprimé voir un demi comprimé le matin en même temps que la méthadone tu ne transpire pas du tout. 1/2 comprimé suffit le plus souvent soit 2mg en lp c'est assez faible. C'est juste pratique les jours où tu dois passer des entretiens, je ne suis pas pour en prendre tous les jours non plus.. »
(Source, neutritude, Psychoactif)
ou le Ditropan, prescrit hors AMM : « Je post ici pour vous donner le nom d'un médoc qui m'a beaucoup aider par rapport à la forte transpiration que j'avais à cause de mon traitement. Ma doc m'a prescrit du Ditropam, j'en prend trois par jour et franchement la différence est net, depuis que j'ai commencer à prendre ce médoc je n'ai plus du tout de sueur. Et c'est vraiment appréciable, car je me souviens de certains moments où ça me coulait à grosses gouttes sur le visage, et ça me faisait me sentir mal à l'aise quand je devais rencontrer d'autres personnes où même dans le métro les gens se demandent ce qui ne va pas. »
(Source, psychoniac, Psychoactif)
Avoir tout essayer c’était plus un un mot pour dire tout de possible*. mais t’inquiète j’ai bien tout fais, j’ai pris du Lepticur pendant 2 ans trois fois par jours pour lutter contre les dyskinésies engendrés par des neuroleptiques qui est donc un antiparkisonien et je n’ai vu aucun changement niveau transpiration, au contraire même. D’ailleurs j’en prends encore de nos jours car j’aime tripé ça me fait penser vraiment à de lartane et ça j’adore.
Donc non je n’ai pas lu cette partie, car pour moi elle était useless (je parle pour moi exclusivement) et l’autre medoc or AMM j’avais vu ça aussi, je m’étais dis que j’allais en parler à mon médecin mais j’avais zappé car à cette époque, je n’y allais pas tout les mois pour ma chercher ma came.
Mais j’ai rendez vous fin du moi, alors y’a déjà plus de chance que je m’en rappelle.
Alors je t'assure une deuxième fois que j’ai tout lue.
Amicalement
Aniima
Dernière modification par aniima (13 février 2024 à 17:27)
aniima a écrit
[
Avoir tout essayer c’était plus un un mot pour dire tout de possible*. mais t’inquiète j’ai bien tout fais, j’ai pris du Lepticur pendant 2 ans trois fois par jours pour lutter contre les dyskinésies engendrés par des neuroleptiques qui est donc un antiparkisonien et je n’ai vu aucun changement niveau transpiration, au contraire même. D’ailleurs j’en prends encore de nos jours car j’aime tripé ça me fait penser vraiment à de lartane et ça j’adore.
Donc non je n’ai pas lu cette partie, car pour moi elle était useless (je parle pour moi exclusivement) et l’autre medoc or AMM j’avais vu ça aussi, je m’étais dis que j’allais en parler à mon médecin mais j’avais zappé car à cette époque, je n’y allais pas tout les mois pour ma chercher ma came.
Mais j’ai rendez vous fin du moi, alors y’a déjà plus de chance que je m’en rappelle.
Alors je t'assure une deuxième fois que j’ai tout lue.
Amicalement
Aniima
J’espère que vous trouverez une solution qui te convient!
aniima a écrit
kétautor a écrit
Bah justement, moi ça fait 3 ans que je peux pas serrer la main des gens car mains moites h24, je sors dehors 3h je rentre je suis entièrement trempé de sueur, mon addictologue m'a dis que des médicaments existent pour la sudation excessive pour la méta vous en avez parler avec votre addictologue ? Moi depuis que jsuis sous méta je suis passé de changer de t-shirt 10 fois par jour au Sahara niveau transpi... Ça me change la vie ! C'est incroyable de pouvoir vivre sans sudation excessive, j'ai de la chance dans ma malchance vu que les opi agonistes coupent ma transpiration à 100%, je transpire plus depuis 2 semaines et bordel c'est incroyable comment ça me change la vie ! Et moi la méta je suis à 60mg jour, j'avais du stock avant de passer officiellement à la méta, dc j'ai eu beaucoup de lunes de miel, des fois jsuis Defoncer à la méta tte la journée mais ça potentialise fort les benzo aussi lol et j'en consomme ^^ en tout cas pour vos problèmes de transpirations, il existe des médicaments qui coupent au niveau du cou des glandes ou jcp quoi qui coupe la transpiration renseignez vous ? Be safe !
Hello ketautor, je ne savais pas qu’il existais des médicaments comme cela ! Je pensais que c’était juste des deo spéciaux acheté en pharma et bien sûr .. ça marche pas, alimentation seine non plus, bref j’ai tout essayer (enfin tout ce que je pouvais faire sans aide médical).
Je vois justement mon addicto le 27 et lui parler de ce fameux médicament. Merci beaucoup pour ton commentaire, ça a peut être l’air de rien pour certain, mais tu as peut être sauvé ma vie social et peut être aussi le mental. Je te donnerais des News si jamais ça intéresses.
Amicalement
Aniima
Salut, tant mieux si ton addictologue peut te trouver un médicament qui t'aide sur ça, mais sinon il existe une dernière solution pour toi qui est sur de fonctionner, c'est de couper ou toucher à ce qui produit la transpiration dans le cou si je dis pas de bêtises, bref une opération chirurgicale peut carrément couper la transpiration en dernier recours, parles en également à ton addictologue ^^ désolé c'est flou mais c'est une opération qui permet de stop de transpirer, en charcutant des glandes ou jcp trop quoi dans le cou et hop fini la transpiration, je compatie je sais ce que c'est de transpirer même en ayant froids en plein hiver être tremper dans la rue etc... Bref j'espère que ça t'aidera, tiens moi au courant l'ami :) prend soin de toi, sinon il y a les déo aux sels d'aluminium mais perso ça n'a fonctionné qu'une fois sur moi, au dessus souvent pour les gens sous méta ya plusieurs médicaments pour stop la transpiration, dernier recours la chirurgie et la tes trql à vie :) voilà be safe !
kétautor a écrit
de transpirer, en charcutant des glandes ou jcp trop quoi dans le cou et hop fini la transpiration, je compatie je sais ce que c'est de transpirer
???? Trop dangereux, ton corps se remplira de toxines sans réussi à les évacuer. No way
kétautor a écrit
aniima a écrit
Amicalement
AniimaSalut, tant mieux si ton addictologue peut te trouver un médicament qui t'aide sur ça, mais sinon il existe une dernière solution pour toi qui est sur de fonctionner, c'est de couper ou toucher à ce qui produit la transpiration dans le cou si je dis pas de bêtises, bref une opération chirurgicale peut carrément couper la transpiration en dernier recours, parles en également à ton addictologue ^^ désolé c'est flou mais c'est une opération qui permet de stop de transpirer, en charcutant des glandes ou jcp trop quoi dans le cou et hop fini la transpiration, je compatie je sais ce que c'est de transpirer même en ayant froids en plein hiver être tremper dans la rue etc... Bref j'espère que ça t'aidera, tiens moi au courant l'ami :) prend soin de toi, sinon il y a les déo aux sels d'aluminium mais perso ça n'a fonctionné qu'une fois sur moi, au dessus souvent pour les gens sous méta ya plusieurs médicaments pour stop la transpiration, dernier recours la chirurgie et la tes trql à vie :) voilà be safe !
ces bêtes mais étant sous metha depuis 14 ans ! bin j'ai appris a vivre avec je crois que ces la choses la plus rationnelle , mettre en place quelque teeps leger genre déodorants a l aluminium , et encore que quand je sors en "societer"! Mais on a d'autant fois plus besoin de transpirer , nous , personnes sous traitements divers ^^ si tu regarde même desfois la transpirations est d'une autre couleurs au niveau des aisselles (enfin bcp moin maintenant pour ma part) , tout cela pour dire que ce n'est pas un processus a trifouiller amha ces Primordiale ^^ .
courage !!! Force et persévérance
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage conjoint Héro Métha besoin d avis de connaisseurs opiacés...
|
9 | |
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Remède pour sevrage à l'héroïne sans meta ou su
|
3 | |
[ Forum ] Overdose - Défonce bizarre à l'héro
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] Passer de la Buprénorphine à la méthadone | ||
[ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19978 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20092 personnes ont déja passé ce quizzz ! |