Les drogues à ne pas prendre à la légère.

Publié par ,
945 vues, 10 réponses
avatar
LeNovicePsyco homme
TOUT EXISTE ET TOUT PEUT DISPARAÎTRE
France
champi vert10champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Feb 2023
169 messages
Bonjour, je fais se poste car je trouve ça très important et je n’en est vue que rarement et très peu construit, ayant moi même vécu des erreur de débutant et de fausse manipulation j’aurai aimer être averti bien avant.

Je vais faire un classement de drogue que j’estime selon mon expérience pas pour les débutant car trop intense.

Pour commencer je place en numéro 1 le shit/beuh (thc).

Même si sont appellation drogue douce laisse à douter le doute est rompu quand vous en fumer avec d’autre substance se qui amplifie et dénature les substances, surtout le shit qui est grandement couper la plus part du temp, ayant eu une addiction au shit quand je testait une nouvelle drogue c’était toujours accompagné de shit car je pouvais pas m’en passer mais j’ai très vite compris que je dénature mes trip/défonce et il faut un certain temp avant de pouvoir gérer ce genre de mélange.

En numéro 2 je place le butane, très peu de gens connaisse mais c’est à mes yeux la drogue hallucinogène la plus puissante qui existe. Ses effet sont dissociative de base, ressemblant au Proto d’azote mais avec un bodyload plus fort rien de fou.
Mais lorsque que vous le mélanger juste au shit/beuh tout les effets s’intensifie mais ce n’est pas x2 ou x5 c’est tout autre chose.
Ma première fois ça ne m’avais rien fais du tout pratiquement rien de fou, la deuxième fois 1 heure après avoir fumer un peu près 1g de shit j’ai été transformé en objet et est vécu mon tout premier bad trip hallucinogène de ma vie.
Comme je l’es dis en haut beaucoup de gens peuvent pas se passer de thc avant une prise mais gare au butane car un exemple shit/taz/butane = un concentrer extrême de salvia et bien au dessus même ça dépasse l’entendement et si on est pas près ça peut trauma à vie. Le butane à les hallucinations les plus réaliste qui puissent exister que se sois des hallu effrayante, loufoque, psyché peut importe elle seront toujours réaliste, ses propriété peuvent énormément changer selon vos prise passer de dissociative à psyché a delirogene ou alors tout en même temp .
( c’est aussi un gaz extrêmement toxique ).
( la plus part des hallu seront interactifs donc que se soit un bad ou non vous allez en bavez)

En 3 eme je dirais la salvia divinurom.

Cette plante n’est pas récréatif à moins que vous n’avez aucune phobie et même avec ça vous pourriez avoir des traumatismes.

Au contraire du butane qui reste plus puissant à mes yeux mais qui ses hallu et sont intensité viennent progressivement à force inhaler, la salvia elle est instantanément, je vais parler des extraits concentrer car la plante de base n’est pas autant puissant qu’on le pense, par contre à partir de concentré x10 ou x20 la ca devient autre chose.
Rien ni personne ne peut vous préparer se qui se passera ni anticiper, effet quasi instantané et la bingo c’est la perte de contrôle du corps qui même sans hallu peut faire bader directement des les premières seconde.
C’est une drogue à respecter, en prendre si ont a des attentions, des réponses à trouver ou une quête de savoir de notre inconscient.
Dissociative/psychédélique et a tendance delirogene cette plante peut ressembler à un moyen trip de butane mais c’est plus intense car au contraire du butane ou c’est vous qui décider si vous voulez allez plus loins ou nan la se sera la plante qui décide, vous subirez le trip qu’il sois bon ou nan jusqu’au la fin.


En 3 eme je dirais la ketamine drogue dissociative elle est très puissante.

Ses effets sont comparable à l’alcool au début mais sans la gerbe ou un mâle de tête, mais plus vous en prendrez ( se qui est tentant ) plus de nouveau effet s’installeront et peuvent rendre votre trip incontrôlable, vous pouvez faire expérience de sortie de corps sans le vouloir, des sorte de malaise, d’hallucinations peut colorer mais parfois réaliste voir un k-hole qui est la perte totale du corps et de ça conscience qui pourrais vous emmené dans un monde très sombre ou le temp ne semble plus s’écouler et penser y rester pour toujours.
Une drogue a ne pas sous estimer car même si elle est beaucoup festifs elle reste imprévisible par moment, une petite trace de plus ou de moins peut changer énormément de chose.


En 4 eme je dirais le DXM, très facilement trouvable et au début la plus part du temp tester parce que ont trouve ça au fond d’un tiroir sans avoir capter pendant longtemps que c’est un dissociative très puissant il est très intense.

Comme avec la salvia je ne m’attarderai pas sur les diffèrent plateau qui peuvent exister mais plutôt sur une idée globale.

Le DXM est compliquer à doser car à dose modérée ont peut sois être déçu sois être déconcerté par la puissance, c’est d’ailleurs à partir d’une certaine dose un hallucinogène très puissant qui vous plaque à votre lit sans que vous puissiez comprendre se qui se passe, à la différence de la ketamine le DXM est beaucoup plus hallucinogène et les hallucinations sont de style varier passer de juste visuel à des scènes interactives ou bien voir les yeux ouvert comme fermer des scènes défiler comme un film/série.
Je le place en 4 eme car pour avoir un trip intense il faut le chercher mais parfois ont peut tout juste penser être capable de prendre une dose et se retrouver déborder.
( nausée au rendez vous et parfois plusieurs jours voir semaines pour se rétablir des effets secondaire selon la dose ).


Le dernier en 5 eme, le taz/mdma.
Le taz est très réputé en soirée et à force d’en prendre ont à l’envie de parfois prendre plus que nécessaire.
Le problème avec les taz ( ecstasy ) c’est que parfois se sont des mélanges de drogue dedans très fort, vous pouvez y trouvez du 2-b drogue hallucinogène ou bien des dérivée bien moins cher de drogue hallucinogène.

Même si la plus part des taz ne contienne pas de substance hallucinogène à part la mdma qui est transformée en mda qui deviens hallucinogène, le risque est la surdose.
Une surdose de taz peut arriver avec seulement un taz comme 4 ou 5 taz selon l’individu, la tolérance etc.

Les risques sont énorme car au delà de l’intoxication, ont va commencer rentrer dans le monde du delirogene, hallucinations la plus part du temp voir toujours effrayante, loufoque et malsaine.
Les hallucinations de taz peuvent être très réaliste et peuvent traumatiser car ont ne s’y attend pas, elles arrivent la plus par du temp en fin de défonce lorsque vous êtes bien bien fatiguer et peuvent se déclencher pendant selon la dose.
Les hallucinations peuvent être psychédélique colorée et plaisante comme elles peuvent être votre pire cauchemar, au rendez vous entendre des voix maléfique/terrifiante ou incompréhensible, des visages terrifiants, des êtres malsain et difforme, le simple fait de regarder un simple arbre peut devenir votre pire calvaire.
Ce genre d’hallucinations sont surtout susceptible d’arriver en fin de soirée si vous êtes seul surtout.
Ma première surdose de taz ( 2 taz et demi ) en rentrant tout seul sur le chemin vers chez moi, dés arbres ont commencer à devenir malaisant puis lugubre puis vivant et démoniaque, chaque feuille était devenu des bouts de corps, des yeux des bras des têtes des dents partout chaque centimètre ou regardais chaque élément était devenu quel que chose de malsain et terrifiant.
Le mieux à faire et de ne pas calculer pour ne pas aggraver les hallu et de très vite dormir pour récupérer.



J’ai fais se classement en expliquant les bases de pourquoi vous devriez renoncer ou bien réfléchir avant de vous lancer, bien évidement les effets que j’ai raconter sont moindre est chaque drogue décrite à des effets varier et spécifique mais je voulais en globale vous faire un avis sur la substance, vous allez beaucoup de chose sur tel ou tel chose et vous dire que c’est tentant mais quand le bad tombe se qu’on pourrais jamais imaginer pourrais se produire.

Je encourage personne à consommer, les effets que j’ai décris peuvent commencer d’une faible dose à une moyenne dose tout dépend l’individu, état d’esprit etc etc

Toujours vérifier se que vous prenez, et se renseigner un maximum, avant de devenir un objet pendant se qui m’a sembler durer une éternité ignorer de tous sous butane j’aurai aimer qu’on me prévienne avant des risques, là où je pensais voir des choses marrantes et coloré la plus part du temp ça a été des choses très intense et déstabilisante, grâce à cette expérience je m’étais dit dans ma tête que tout était possible avec les hallucinations et je me suis promis de ne plus jamais être choquer peut importe l’intensité où se que je vis, ça a bien fonctionner pour moi mais nous somme tous différents.
La première expérience de salvia d’un amie l’a traumatisé à vie et il a finie à l’hôpital car il voulais se suicider par ce qu’il a vécu.

Prenez soins de vous le plus important c’est le cerveau, prenez en soins autant que votre coeur, une petite chose qui change dedans et votre vision du monde peut complètement tomber en miette.

Je vous conseille aussi d’espacée vos prise pour éviter tout problèmes avec vos récepteur dans le cerveau, beaucoup de trouble existe comme la hppd ( hallu persistante ) que j’ai moi même, syndrome sérotonine etc beaucoup de chose sont possible. Votre cerveau aura toujours raison de vous.

Avec l’es psychédélique essayer d’avoir un ou plusieurs benzo qui pourrais grandement alléger un bad voir l’arrêter.

Je vous remercie d’avoir lue jusqu’à la, j’ai eu énormément de problèmes avec la drogues surtout les drogues hallucinogène, ont imagine pas à quel point tout deviens possible avec les hallucinations, c’est au dessus du simple fais d’être visuel ou auditif ( ou interne yeux fermer etc ) ça peut devenir une réalité à là quelle vous pourriez savourez chaque moment ou en regretter l’instant où vous avez consommer la substance.

Bon courage a tout le monde TRIP SAFE mes amies.

Hors ligne

 

avatar
Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm
France
champi vert11champijaune2cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
574 messages
Blogs
La mdma après le dxm et la salvia ?????
La kétamine avant la mdma ??

Ok c’est un avis comme un autre mais pour avoir essayé le 4 je case le dxm sur une autre planète que la mdma et la salvia et la K carrément dans une autre galaxie

Va te prendre une baffe de x10 ou de x20 ou une méga poutre de dans les dents, c’est POUR MA PART, beaucoup plus hardcore que la mdma même avec une  dose délirante.


je suis pas d’accord avec ton classement, évidemment que la sensation que j’ai avec les produits est différente de la tienne, ce biais est évidemment présent.
Malgré tout designer la Keta et la salvia comme des drogues plus accessibles de la mdma pour des néophytes…Permet moi d’être perplexe.

Pareil pour le dxm, étant un énorme consommateur de dxm je tombe des nues quand je vois que tu considères ce produit moins hardu que la mdma.
(Mdma qui est selon moi un des produits les plus faciles à gérer/manier)

Tu dis énormément de choses intéressantes (notamment sur le butane)
Et puis à côté de ça tu fais vraiment des généralités et tu ne maitrises visiblement pas bien les sujets dont tu parles, malgré tout cela part d’une bonne intention donc je ne vais pas te jeter la pierre

Ne prend absolument pas mon message comme un pic ou une attaque, je suis simplement surpris par des propos que j’ai à vrai dire jamais entendu.

Tu dois avoir tes raisons de dire ça et je suis personne pour juger, d’autres personnes nous donneront probablement leurs avis.

Sinon c’est toujours un plaisir de voir des avis divergents.

Cordialement.

Dernière modification par Doo-J (20 mai 2024 à  04:01)


Sainte Jeanne d’Arc louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

Hors ligne

 

linec13 femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert13champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2015
492 messages
Blogs
Clairement, Doo-J, la k peut mettre des claques incroyables
Mais son avantage est que si trop grosse dose ça derescendra plus vite que la perche MD lol

A kiss makes my whole day, anal makes my hole weak

Hors ligne

 

avatar
Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm
France
champi vert11champijaune2cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
574 messages
Blogs
C’est exactement ce que j’ai dis, la keta est bien plus puissante que la mdma, on est d’accord ?
C’est pas le même produit, ça ne procure pas les mêmes effets mais tu vas jamais triper avec la mdma comme tu peux triper à la k quoi.
Rien à voir. Enfin pour ma part.

Cordialement.

Sainte Jeanne d’Arc louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

Hors ligne

 

avatar
LeNovicePsyco homme
TOUT EXISTE ET TOUT PEUT DISPARAÎTRE
France
champi vert10champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Feb 2023
169 messages
Doo-j j’ai classé du plus fort au plus faible, ce qui ne veux pas dire qu’une des drogue du classement est faible, le but est d’expliquer pk ont devrais y réfléchir à 2 fois avant de tenter une de ses substance, tout se qui est listée en est commencer en tout les doses possible et est expérimenté des 10 ene fois centaine de fois certaine, donc là ce n’est que mon avis et je donne surtout les gros défaut entre parenthèses de ses drogues.
Le classement me semble bien à mes yeux, en 1 le shit qui intensifie et peut totalement changer l’orientation d’un trip ou d’une substance, le butane car pour ceux qui n’ont pas esssayer ça dépasse l’entendement et la salvia sous tout ses extraits mise à part le fait qu’on dois le vouloir pour triper et le reste me semble correct, rien ne m’a envoyer aussi loins que le shit et le butane mélanger alors que j’ai pourtant essayer énormément de mélange et de choses pas très rdr pourtant je ne suis jamais arriver au simple résulta de shit et butane par exemple et puis ce sont mes expériences m’as façon de voir les drogues, je le répète j’ai surtout donner les points négatif qui peuvent vite faire partir en couille surtout

Hors ligne

 

avatar
LeNovicePsyco homme
TOUT EXISTE ET TOUT PEUT DISPARAÎTRE
France
champi vert10champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Feb 2023
169 messages

Doo-J a écrit

C’est exactement ce que j’ai dis, la keta est bien plus puissante que la mdma, on est d’accord ?
C’est pas le même produit, ça ne procure pas les mêmes effets mais tu vas jamais triper avec la mdma comme tu peux triper à la k quoi.
Rien à voir. Enfin pour ma part.

Cordialement.

Tu peut tripper avec les taz j’en est consommer des doses monstrueuses dépassant les 2g, comme tu peut triper avec la K chaque drogue est unique et a ces effets mais à mes yeux là MD est tout en bas car peut de gens vont prendre des doses monstrueuse.

J’ai pas expliquer les effets de chaque drogue mais expliquer pk il faudrais sans méfier je ne sors pas tout ça de nul par mais de mes expérience, et j’ai consommer chaquune de ses drogues en petite ou énorme dose parfois en les mélangeant etc donc je ne m’appuie pas sur rien pour avancer mes paroles, j’aurai pue classer d’autre drogue mais je ne l’es pas fais, vous avez chaquun votre expérience sûrement plus avec la K sûrement plus avec la md mais chaque chose substance évoquée peuvent avoir une intensité inouïe selon les doses

Hors ligne

 

avatar
LeNovicePsyco homme
TOUT EXISTE ET TOUT PEUT DISPARAÎTRE
France
champi vert10champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Feb 2023
169 messages
Vous pouvez relire en aucun cas j’ai dit que la K est moins forte que le MD j’ai d’ailleurs placer la K derrière la salvia et les taz sont en dernier. J’ai aussi préciser le k-hole etc donc je vois pas le problème ou alors j’ai du mâle m’exprimer .

Hors ligne

 

avatar
LeNovicePsyco homme
TOUT EXISTE ET TOUT PEUT DISPARAÎTRE
France
champi vert10champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Feb 2023
169 messages
je crois vous avez pas compris ça va pas du moins fort au plus fort ça commence à partir du thc pour ça spécialité et termine par là MD qui est dernier ( DERNIER ) c’est français quand même nan ?

Hors ligne

 

avatar
LeNovicePsyco homme
TOUT EXISTE ET TOUT PEUT DISPARAÎTRE
France
champi vert10champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Feb 2023
169 messages
Le butane si ont compte pas le thc est top 1, ensuite viens la salvia ensuite la K, ensuite le dxm et en dernier la md je vois pas où es le problème a croire j’ai insulter la k ou le dxm, sachant que j’en est pris sous tout les doses et même plusieurs jour d’affilée donc mon top est bien vous avez juste cru comprendre que les taz était top 1 comme si les taz pouvais être plus fort que la salvia ou le butane nan mais srx faut bien lire

Hors ligne

 

linec13 femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert13champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2015
492 messages
Blogs
Bon en réalité une de mes plus grosses claques quand j’y repense c’était avec du shit ingéré, donc finalement c’est vraiment propre à chacun, dose dépendant etc
Et puis chacun ne peut parler que des drogues qu’il ou elle connaît
Le LSD ça envoie sévère et peut mal tourner, la datura je ne veux même pas repenser à ce truc horrible ( j’ai fait un blog sur le combo Mercalm/LSD, Lenovicepsyco si ça te dit d’aller jeter un œil )
Bref tu as raison de dire qu’il faut faire attention, mais on ne peut vraiment pas classer les produits en terme de puissance

A kiss makes my whole day, anal makes my hole weak

Hors ligne

 

avatar
LeNovicePsyco homme
TOUT EXISTE ET TOUT PEUT DISPARAÎTRE
France
champi vert10champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Feb 2023
169 messages

linec13 a écrit

Bon en réalité une de mes plus grosses claques quand j’y repense c’était avec du shit ingéré, donc finalement c’est vraiment propre à chacun, dose dépendant etc
Et puis chacun ne peut parler que des drogues qu’il ou elle connaît
Le LSD ça envoie sévère et peut mal tourner, la datura je ne veux même pas repenser à ce truc horrible ( j’ai fait un blog sur le combo Mercalm/LSD, Lenovicepsyco si ça te dit d’aller jeter un œil )
Bref tu as raison de dire qu’il faut faire attention, mais on ne peut vraiment pas classer les produits en terme de puissance

J’ai classer surtout en terme de bad j’aurai pue citer d’autre drogues mais si ont les respects et ont est rdr ça devrais bien se passer, j’ai expliquer certains effets des drogues pour avoir une idée de à quoi s’attendre mais surtout des choses qu’on pourrais considérer comme « mauvais », j’ai tester énormément de choses et est fait des mélanges démentiel mais je change pas d’avis sur le top, l’idée est de donner un aperçu surtout des effets car sur le papier ont va dire tel drogue et dissociative et basta alors que y’a une différence entre le dxm et la K par exemple, le DXM j’aurai pue le mettre avant la k mais pour se mettre une race il faut y aller ou le vouloir alors que la K une trace de plus ou de moins peut changer beaucoup de chose, en se qui concerne le butane je sais que peux de gens en parle et là plus part des gens n’iront pas jusqu’à triper avec car c’est compliquer a prendre en main mais je ne change pas mon avis c’est la drogue la plus puissante que j’ai jamais vue, j’ai déjà pris 30g de truffe plus 75ug de lsd plus 4g de shit plus 3 hit de salvia x40 et pourtant je n’es pas aperçue 20% de l’intensité du butane en terme d’hallucinations, le butane ça dépasse l’entendement, c’est au delà de l’hallucination ça deviens une réalité peut importe se qu’il se passera tu le vivra comme tu vois tes mains tes pieds, des choses les plus loufoque au choses les plus angoissante et effrayante.
Donc je le répète mon but n’était même pas forcément de faire un top de puissance même si pour le butane je reste fixer dessus, mon but était d’expliquer au novice pourquoi y réfléchir avant de prendre tel ou tel drogue, car ont expliquer un résumer la plus part du temp des drogues mais l’usager se retrouve confronter à des effets dont y avais jamais entendu parler et peux vite vriller donc j’ai clarifier un peu de genre de point.

Merci pour ta réponse en tout et mon but avant tout était de faire de la prévention, j’ai jamais été RdR, j’ai toujours tester les substances en commençant par des doses de malade et j’en est baver plusieurs fois, sans me vanter loins de là avec mon expérience je voulais juste éclaircir quel que point noir

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Annuaire RDR - Programme pour mélange de drogues
par HUMA_NOlDS, dernier post 07 avril 2021 par HUMA_NOlDS
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Blogs - Réflexions sur les drogues psychoactives.
par raoul123, dernier post 06 octobre 2019 par plotchiplocth
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Psychoactif representatif de tous les ud?
par ex bakounine, dernier post 29 avril 2014 par noibé
  53

Pied de page des forums