Une substance inconnue !

Publié par ,
832 vues, 16 réponses
#DMT #passé #souvenir #Substance hallucinogène
avatar
LeNovicePsyco homme
TOUT EXISTE ET TOUT PEUT DISPARAÎTRE
France
champi vert10champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Feb 2023
167 messages
Alors bonjours à vous !

Aujourd’hui j’aimerai parler d’une expérience hyper importante pour moi et qui a été intense !

Par la même occasion j’aimerai savoir si quel qu’un serait reconnaître la substance et ses effets ou quel que chose qui s’en rapproche.

Il y a 3 ans je suis allez au Portugal et un ami m’avais invité chez lui, ils y avait des amis à lui portugais que je connaissais pas.

Mon ami m’a expliquer qu’il avais des champignons, LSD, salvia, de la très bonne beuh, de la K, taz et j’en passe mais je n’est rien consommer de tout ça lors de cette soirée.

Enfaite je m’étais intéressé de très près à une sorte de bouillie dans une marmite un peu marron à la fois verte, et qui apparement était la substance de la vie.

J’ai essayer pendant des minutes et des minutes à comprendre se que c’était et essayant de dialoguer avec ses amis avec mon anglais déplorable et de se que j’ai compris il récoltais la sève de je ne sais quoi sur des endroits spécifiques en altitude, je leur est demander si c’était de la DMT ou quel que chose du genre il m’ont dit que nan, j’ai demander si c’était de la salvia, champi ou je sais pas un peu tout se qui me venais en tête et possible de prendre dans la nature et mon niée tout mes dires.

Un peu agacer j’ai demander les effets et mon ami portugais a traduit, ils m’a expliquer que lui même ne connaissait pas et que c’était apparement une drogue qui te ferais voir dés élément de ta vie dont tu aurait oublier, traumatisme enfouie, émotion, passer et j’en passe.

Ils m’a expliquer que les effets corporels ressembler à une grosse doses de ketamine et que c’était fortement hallucinogène, mais ni dissociative ni psychédélique.

Alors dans la plus grande des curiosités j’ai demander si c’était dangereux ou mortel mais les voyants boire à tour de rôle cette mixture étrange j’ai préféré faire des recherches, ils m’affirmait que nan et je ne trouvais rien de mon coter.

Mon pote déjà bien éméché au taz et à la K arroser de beuh ne voulais pas tester avec moi.

Alors je me lance je demande les dosages et comment je dois m’y prendre et ils m’explique que y’a pas de dosages, donc de ce que j’ai compris un verre à l’autre les doses sont sois trop grande sois moyenne…

Je me lance et bois leur verre et ça avais pas forcément un goût dérangent, au contraire cela avait plutôt bon goût pas à en sauter de joie mais pas déplorable.
Il y avais par contre une texture grumeleuse et vraiment dérangeante.

Ça agis en 15 minute m’on t’il dit ce qui m’a paru vraiment étrange pour un truque sensé faire être aussi intense de se que j’ai pu comprendre.

Ils mon conseiller de juste me détendre, n’allonger ou bien m’installer quand je sens les effets arriver fermer les yeux et me laisser aller tout en restant calme.

Énormément de bruit, de cris, de boucans une soirée quoi mais j’ai quand même appliqué tout se qu’il m’avais dit.

A partir de même pas 5 minute j’ai commencer a me sentir faible je voulais me lever boire un verre d’eau à la base mais c’est venu d’un coup en 5 minute ??? Et je vous parle pas de placebo j’étais devenu faiblard et comme bourré…

Je me suis donc allonger et mon pote est rester avec moi pendant la monter, ils m’explique au dernier moment que apparement je ne serais plus là à un moment donner, je suis rester froid et est garder la tête haute car ce n’était  pas le moment de ce poser des questions ou angoisser, je voulais appliquer un max se qui mon dit.

Petit à petit que je dialogue avec mon ami je commence à plus comprendre se qu’il dit, ça vois se tord et il parle a l’envers puis parle dans une autre langue puis il parle tellement fort que je me bouche les oreilles, tout les sons et bruitage de l’appartement était étrange et tordu puis amplifier, je commencer à perdre connaissance petit à petit.

Aucune hallucinations a proprement parler sur le moment mais je voyais comme un filtre très très flou qui m’empêcher de voir quoi que se soit, comme si j’avais des taches partout sur les yeux.

Je commence à tomber dans une sorte de sommeil j’essaye de lutter mais me fie à se qu’ils m’ont dit et je me laisse aller et là c’est parti.

A peine les yeux fermer je ne serais dire si je dors ou si je suis éveiller, mais je suis comme dans un rêve lucide, enfaite c’est comme si je me suis réveiller d’une longue sieste et là j’étais dans un bureau, je comprenais absolument pas où j’étais mais j’étais très lucide.

Un homme viens s’assoir à la chaise de ce bureau, il est vêtu d’une tenue très anciennes et assez imposante, comme un guerrier venu du passer.

Ils me pose alors 3 question, pourquoi est tu la, a tu respecter ce monde et veut tu voir l’interdis.

Je lui es dit que je suis là car j’ai tester quel que chose qui allais me faire voir des souvenirs, que je ne pense pas avoir respecté ce monde et que je suis prêt à voir l’interdît.

Ils m’affirment que je suis un enfant aussi petit et frêle qu’une fourmis et me dis que le monde est régis par des lois que nul homme ou humain ne pourrais concevoir sous peine d’en perdre une part de raison.

J’ai d’un coup plus la possibilité de parler ou plutôt d’ouvrir ma bouche, des lianes verte et avec des piques commence à m’attacher à ma chaise, il sort alors un écran comme une projection, un hologramme et me le jette à la figure et me dis tu dois chercher en toi avant de voir l’interdît.

Je me réveil alors chez moi, en France mais le décor et tout ma ville est modifier, ont dirai que je suis dans le passer puis je vois mon père jeune me dire si je veux prendre une petit déjeuner avant d’aller à l’école, je me regarde dans un miroir et j’étais redevenu enfant, j’ai regarder la date et c’était la date ou ma sœur nous a quitter.

La journée passe et j’ai l’impression de vivre le temp normalement et de vraiment y être je fais semblant d’être un enfant et essaye de voir se qui peut se passer et pourquoi cette date.

Puis je regarde à la fenêtre, une petite fille courir sur la route sans regarder et ce faire toucher par une voiture sont corps longent le sol, c’était ma sœur, je suis sorti dehors et j’ai secouer ma sœur en lui demandant pourquoi je devrais revoir ça ?

Puis sont visage ensanglanté c’est transformé en visage de l’homme qui m’a ramener ici et ils me dit te sens tu prêt à voir l’interdît, je lui es dit que oui et puis tout ce monde là de mon enfance à commencer à s’effondrer, tremblement de terre, nuage noir, pluie de sang et de feu.

Je suis alors tomber dans un trou et est l’impression d’être tomber pendant longtemps, puis je suis arriver dans un espace vide, il n’y avais absolument rien à part une chaise et une femme mais rien n’était naturel ou un aspect de notre monde, la matière, les sons et j’en passe.

Cette femme me elle ressembler à une reine mais une reine très imposante et puissante, elle inspirer la bonté et l’autorité !

Elle me pose alors 3 question, veut tu en voir plus, que pense tu de la nature et veut tu détruire ce monde.

Je répond que je veux en voir plus, que j’adore la nature et que même si parfois l’envie me prenais de vouloir détruire ce monde je l’aime avec ses défauts.

Elle me dit alors que je ne suis pas prêt pour la suite et que nous devons nous quitter, j’ai insister mais elle ne voulais rien entendre et m’a dit que quand je m’élèverais spirituellement, je pourrais peut être réparer les erreurs du passer et rendre le monde meilleur.

Puis 4 créature ressemblent à des gardes comme avec des armures mais plusieurs bras et tête et hyper grand m’ont maintenu, la reine me demande si j’ai quel que chose à ajouter et j’ai dis que je voulais rester et continuer et sans répondre ils mon jeter dans ce vide.

Je suis tomber dans le vide pendant se qu’il m’a sembler des heures et je suis revenu dans la vrai vie en sursaut, mon pote était à coter de moi et m’a demander c’était comment.

J’avais pas les mots et j’ai voulu garder ça pour moi et je lui est vaguement expliquer les effets globaux sans trop en dire sur moi.

Ses amis sont venu me voir et mon demander comment c’était mon ami a traduit pour moi et ils m’on dit que je suis fort car certaine personne peuvent êtres traumatiser.

Une fois mes esprits complètement repris j’étais comme si je n’avais rien pris, je ne serais dire combien de temp ça a durer, si j’avais les yeux ouvert ou fermer, j’avais trop de question mais tout le monde étais défoncée et le fait que je parle français et un sal anglais  aidait pas les choses..

J’ai demander si je pouvais prendre des taz, k fumer etc ils m’on affirmer que je peux le faire sans problème ce que j’ai fais mais qui n’es pas le sujet, je n’es eu aucun problème suite à cette prise et j’avais réussi à faire un meilleur deuil de ma sœur..

Maintenant ma question pour les plus fort et connaisseurs, c’est quoi ce bordel ?

Y’a quoi qui peut faire vivre ça ?

J’avais déjà pris de la salvia, truffe, butane, plein de disso de deliro enfin bref je vais pas faire une liste de même les mélanges que j’ai fais, mais les effets étais si unique.

C’était comme si ça avais vraiment un rapport avec le passer, les souvenirs etc

Je ne serais dire les sensations de plus que j’ai expliquer mais de ma vie je n’es jamais eu l’occasion de retrouver cette choses.

Je parle pas en terme d’intensité ou de puissance j’ai vécu et pris des choses 1000 fois plus fort mais des effets comme ça c’était unique, j’ai été plonger dans mes souvenirs et c’était super spécial.

Une chose qui ma marquer aussi c’est qu’ils m’on demander si j’ai vue la Melodicas, mon pote m’a traduit et m’a expliquer qu’il vois a chaque fois tous une femme ressemblant à une divinité qu’ils ont décider d’appeler comme ça, ça m’a hyper choquer mais j’ai consommer avec eux autre choses et je suis vite passer à autre chose.

Si vous savez quel substance ou mélange ça aurait pu être je suis très preneur, et je doute que les effets décris sois la cause d’une intoxication car je n’es ressenti aucun mâle ou problème même les jours d’après.

Dernière modification par pierre (06 juin 2024 à  20:31)

Hors ligne

 

avatar
Muadib homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2019
20 messages
Bonjour,

Je ne peux pas l'affirmer à 100%, mais pour moi ton trip ressemble de très prés
au fameux breuvage dénommé 'L'Ayahuasca' ou Yagé ou encore 'la Madré'...
Il y a pleins de noms;
Je peux en parler car cela fait plus de 10 ans que j'en consomme et effectivement c'est très puissant comme trip.

Par contre, il y a différentes sortes d'Ayahuasca, certains sont composés de deux éléments:
La Banisteriopis Caapi contenant les harmalines, pour inhiber les monoamines oxydases (une protéine qui inhibe la DMT)
La Psychotria viridis contenant environ 1% à un peu plus d'alcaloïdes indoles type DMT (c'est cela entre autre qui apporte les hallucinations)

D'autres type d'Ayahuasca sont composés en plus des deux éléments précédents de Datura ou de Brugmansa... mais à ce jour je n'en ai pas consommé, de plus je pense que le trip doit être extrêmement dangereux...

Il existe un dernier type d'Ayahuasca composé uniquement avec la liane 'Banisteriopis caapi', je n'ai pas testé mais à priori c'est très puissant et le gout est plus agréable que le breuvage avec les deux éléments (BC+PV)

Pour les effets à proprement parler sont comment dire :
Onirique
Métaphysique
Psychodysleptique
Enthéogène

Certains en parlent comme la naissance d'un enfant, la connaissance de la mort et le retour à la vie, la transcendance et la compréhension réelle du cosmos/univers du tout...
Bref, c'est varié

Les autochtones d'Amérique du sud ont un profond respect pour cette décoction et ils vouent une sorte de dévotion, un sacrement pour les plantes qui composent le breuvage.

Cette décoction est consommé depuis plus de 5000 ans en Amérique du sud;
En Colombie, dans le territoire du Putumayo, ce sont les indiens Cofans qui détiennent la tradition.
Il est consommé également au Brésil, vers 'Acre' dans le nord-ouest du territoire avec les indiens Hunikuin.
Les plus connus sont les indiens Shipibo conibos de l'est du Pérou qui en consomment le plus; D'ailleurs beaucoup de touriste occidentaux se rendent là-bas pour en prendre.

Dernière modification par Muadib (05 juin 2024 à  23:04)

Hors ligne

 

avatar
LeNovicePsyco homme
TOUT EXISTE ET TOUT PEUT DISPARAÎTRE
France
champi vert10champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Feb 2023
167 messages

Muadib a écrit

Bonjour,

Je ne peux pas l'affirmer à 100%, mais pour moi ton trip ressemble de très prés
au fameux breuvage dénommé 'L'Ayahuasca' ou Yagé ou encore 'la Madré'...
Il y a pleins de noms;
Je peux en parler car cela fait plus de 10 ans que j'en consomme et effectivement c'est très puissant comme trip.

Par contre, il y a différentes sortes d'Ayahuasca, certains sont composés de deux éléments:
La Banisteriopis Caapi contenant les harmalines, pour inhiber les monoamines oxydases (une protéine qui inhibe la DMT)
La Psychotria viridis contenant environ 1% à un peu plus d'alcaloïdes indoles type DMT (c'est cela entre autre qui apporte les hallucinations)

D'autres type d'Ayahuasca sont composés en plus des deux éléments précédents de Datura ou de Brugmansa... mais à ce jour je n'en ai pas consommé, de plus je pense que le trip doit être extrêmement dangereux...

Il existe un dernier type d'Ayahuasca composé uniquement avec la liane 'Banisteriopis caapi', je n'ai pas testé mais à priori c'est très puissant et le gout est plus agréable que le breuvage avec les deux éléments (BC+PV)

Pour les effets à proprement parler sont comment dire :
Onirique
Métaphysique
Psychodysleptique
Enthéogène

Certains en parlent comme la naissance d'un enfant, la connaissance de la mort et le retour à la vie, la transcendance et la compréhension réelle du cosmos/univers du tout...
Bref, c'est varié

Les autochtones d'Amérique du sud ont un profond respect pour cette décoction et ils vouent une sorte de dévotion, un sacrement pour les plantes qui composent le breuvage.

Déjà bonsoirs à toi et merci de m’avoir répondu !

J’ai eu plusieurs occasion d’essayer l’Ayahuasca mais ça n’y ressemble pas et de très loins.

Après peut être que avec des mélanges comme tu m’a dit ça pourrait être différent mais en règle générale ça reste de la dmt ??

J’ai pu expérimenter énormément la dmt et faire plus de 20 percé avec pourtant je n’es pas eu de similitudes !

Et puis se qui m’intrigue le plus n’es pas l’intensité car en terme d’intensité j’ai vue et vécu plus fort, je parle vraiment de tout l’expérience en entière.

Elle étais unique et avais l’air vraiment d’être liée à mes souvenirs, j’ai déjà vécu des trip ou expérience qui mon amener à revivre mon passer, des traumatismes, mon enfance etc comme la salvia, le butane, le DMT aussi et bien d’autre choses parfois même des mélanges puissant, mais ça n’a rien à voir.

Là j’avais vraiment la net impression que ça avait seulement un rapport avec les souvenirs.

Et puis pour avoir tester plusieurs fois l’Ayahuasca, j’ai pu avoir de grosse nausée et parfois vomir mes trips, alors que là une fois que c’était finie et bin je n’avais plus rien, c’était comme si j’avais rien pris et puis je doute que se sois recommander avec Ayahuasca de consommer d’autre choses après.

Tout les fois où j’ai pu en prendre j’étais tellement fatiguer que je voulais récupérer afin de mieux réfléchir à l’expérience, alors que là j’ai vraiment été réveiller comme d’un rêve lucide et prêt à repartir pour d’autre chose.

La durée de l’expérience m’a sembler très courte et les effets sont arriver trop vite, pendant l’expérience je n’avais pas la notion du temp bien évidemment mais de se que j’ai compris ça n’a pas durer longtemps mon ami m’a dit.

Je dis pas tout cela pour renier tes connaissances bien que tu sois un très grand connaisseur, c’est juste que j’ai tester des centaines de choses, des centaines de mélange fort et stupide et pourtant je n’es jamais vécu cela, enfin jamais de cette manière je sais pas si je m’exprime bien.

Je veux insister sur le fait que ce n’es même pas mon expérience la plus intense et de très loins mais juste le déroulement des choses etc

En tout cas merci beaucoup à toi pour ta réponse ont vois que tu t’y connais !

Si tu a d’autre suggestions je suis tout ouïe.

Après peut être que tu a raison ? d'Ayahuasca avec un mélange ?

Je ne suis pas connaisseur d'Ayahuasca, en es préparer une fois seul et est un peu bavé car c’était trop concentrer et les autres fois ce sont des professionnels qu’ils l’ont préparer, mélanger ou nan je sais pas du tout …

Mais ça m’intrigue quand même cette histoire surtout qu’il avais l’air d’en boire comme si c’était des bières

Hors ligne

 

avatar
Muadib homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2019
20 messages
Bonsoir,

Dans ce cas-là je ne sais pas ce que c'est...
Ca serait intéressant effectivement d'avoir le nom du produit...

Je pense à une décoction d'une plante inconnue, mais au vu de ton trip report, ça doit être sacrément puissant comme truc.

Si jamais, tu as la description du produit, fais le nous savoir.

Bonne soirée

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur a la retraite
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10070 messages
Blogs
Salut salut

Comme beaucoup de monde et vue de ton récit j'aurais pensé a l'Ayahuasca.

Mais cette info :

LeNovicePsyco a écrit

et que c’était apparement une drogue qui te ferais voir dés élément de ta vie dont tu aurait oublier, traumatisme enfouie, émotion, passer et j’en passe

Peux aussi être ultra compatible avec l'iboga smile
Je compte pas le nombre de récits sur feu l'ancien site web du couple eu du Nganga qui faisait des sessions en France avant un drame.

Mais sur ce site web y avait au bas mots une 100aines de récits de sessions d'iboga et en gros c'était pris dans le but de se sevrer de l'hero, la coke, l'alcool, le tabac, ou les dépression, les tocs etc.

Et le briefing expliqué en gros que le "bois" aller montrer aux gens quel événement de leurs vies les avaient fait basculé etc..

Et ça ressortait énormément dans les récits (avec aussi le gros trigger warning de ceux qui en revenaient tellement changé qu'il plaqué tout sans raison, femme, famille, travail, etc... neutral )

Bref ceci dit si on prend ton récit ça colle pas vraiment avec le fait que le goût n'ai pas était dégueulasse et la durée du trip par exemple.

Après y a peut-être moyen de camoufler le goût affreux de l'iboga.

Maintenant l'histoire de l'entité etc ça fait carrément penser a l'Ayahuasca et j'ai envie de dire y a de forte chance pour que ce soit ça et qu'il n'ai pas voulu le dire pour X raisons.

Exemple : un ajout différent de la formule traditionnelle (suffit de voir les multitudes de plantes/lianes qui sont utilisés pour en faire).

Peux etre qu'ils l'avaient d'une façon plus personnelle ou moins connu et que pour "eux" seul l'Ayahuasca fait avec les feuilles de Psychotria viridis + écorce de liane Banisteriopsis caapi avaient le droit d'être nommé comme ça thinking

Alors qu'on en fait avec des espèces apparentés.

Mais y a des gens qui ont des visions assez persos des choses donc va savoir...

Voilà pour moi merci-1

drogue-peace

Dernière modification par LLoigor (06 juin 2024 à  12:11)


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
LeNovicePsyco homme
TOUT EXISTE ET TOUT PEUT DISPARAÎTRE
France
champi vert10champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Feb 2023
167 messages

Muadib a écrit

Bonsoir,

Dans ce cas-là je ne sais pas ce que c'est...
Ca serait intéressant effectivement d'avoir le nom du produit...

Je pense à une décoction d'une plante inconnue, mais au vu de ton trip report, ça doit être sacrément puissant comme truc.

Si jamais, tu as la description du produit, fais le nous savoir.

Bonne soirée

J’essaye de me renseigner un max même du coter anglophone mais c’est compliquer …

J’avoue que je connais pas les substances du monde non plus et que j’ai sûrement dû prendre un truque que je connaissais pas en tout cas si j’arrive à être sûr de ce que c’était, j’en ferai part immédiatement !

Hors ligne

 

avatar
LeNovicePsyco homme
TOUT EXISTE ET TOUT PEUT DISPARAÎTRE
France
champi vert10champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Feb 2023
167 messages

LLoigor a écrit

Salut salut

Comme beaucoup de monde et vue de ton récit j'aurais pensé a l'Ayahuasca.

Mais cette info :

LeNovicePsyco a écrit

et que c’était apparement une drogue qui te ferais voir dés élément de ta vie dont tu aurait oublier, traumatisme enfouie, émotion, passer et j’en passe

Peux aussi être ultra compatible avec l'iboga smile
Je compte pas le nombre de récits sur feu l'ancien site web du couple eu du Nganga qui faisait des sessions en France avant un drame.

Mais sur ce site web y avait au bas mots une 100aines de récits de sessions d'iboga et en gros c'était pris dans le but de se sevrer de l'hero, la coke, l'alcool, le tabac, ou les dépression, les tocs etc.

Et le briefing expliqué en gros que le "bois" aller montrer aux gens quel événement de leurs vies les avaient fait basculé etc..

Et ça ressortait énormément dans les récits (avec aussi le gros trigger warning de ceux qui en revenaient tellement changé qu'il plaqué tout sans raison, femme, famille, travail, etc... neutral )

Bref ceci dit si on prend ton récit ça colle pas vraiment avec le fait que le goût n'ai pas était dégueulasse et la durée du trip par exemple.

Après y a peut-être moyen de camoufler le goût affreux de l'iboga.

Maintenant l'histoire de l'entité etc ça fait carrément penser a l'Ayahuasca et j'ai envie de dire y a de forte chance pour que ce soit ça et qu'il n'ai pas voulu le dire pour X raisons.

Exemple : un ajout différent de la formule traditionnelle (suffit de voir les multitudes de plantes/lianes qui sont utilisés pour en faire).

Peux etre qu'ils l'avaient d'une façon plus personnelle ou moins connu et que pour "eux" seul l'Ayahuasca fait avec les feuilles de Psychotria viridis + écorce de liane Banisteriopsis caapi avaient le droit d'être nommé comme ça thinking

Alors qu'on en fait avec des espèces apparentés.

Mais y a des gens qui ont des visions assez persos des choses donc va savoir...

Voilà pour moi merci-1

drogue-peace

Bonjour et je te remercie dis ajouter des éléments !

Ce que tu dis est très intéressant, mais malheureusement j’ai du mâle avec la durée du trip et la montée quasi instantané…


Et puis pour mieux décrire les effets, c’est comme si j’avais pris une poutre de keta mais le genre de poutre qui font qu’on a envie de s’asseoir ou ce poser direct !

Et sinon j’ai eu comme un sommeil forcer qui m’a plonger dans une sorte de rêve lucide …

En sois les rêves et même rêve lucide sont des hallucinations yeux fermer mais reste quand même à part en apparence.

Après j’avoue que le fais que je puisse prendre 260mg de taz, plusieurs trace de K, 70ug de L et fumer plein de royal de beuh et de shit mélanger après ça sans avoir de soucis ça me semble gros quand même ?

Se que je veux dire n’es pas les doses de se que j’ai pris mais après chaque fois ou j’ai pris de la dmt ou just l’aya j’étais crever x10 et je voulais récupérer un max.

Là c’était comme ce réveiller d’un long rêve avec tout les souvenirs du rêve et en étant entièrement lucide…

J’étais légèrement embrumé quand je suis revenu à moi mais ça n’a durer même pas 10 minute.

Alors peut être que vous avez raison tous et que c’est un mélange spécial qui fais que ont digère plus vite, que le trip ce passe plus vite etc mais bon ça me laisse encore tout plein de question ..

Et puis quand ont vois encore le nombre de molecule qu’on trouve à potentiel hallucinogène dans la nature ça m’étonnerai pas que à ce moment là j’avais pris un truque connu que dans leur régions voir village ?!

Hors ligne

 

avatar
Kalei homme
Psycho junior
France
champi vert26champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2024
464 messages
Blogs
Salut .
En tout cas dormir et faire un trip du genre rêve lucide et revenir à sois en croyant avoir réellement tout vécu comme ds un monde parallèle ça fait penser à la datura .
La seule fois où j’en ai pris j’avais fumé des feuilles d’une variété de datura et c’était ça pour moi.
Après je me suis senti très faible et j’ai été me couché . Puis j’ai fait un rêve lucide et une fois réveillé j’avais l’impression de m’être retrouvé ds un autre monde . Il m’a fallut qqs minutes avant de reconnecter avec le réel, sentir que j’étais bien de retour à la réalité ds notre monde etc .
Par contre je me souviens juste d’un moment du rêve lucide et c’était délirant. Il n’y avait rien en rapport à mon passé excepté une personne qui était là et qu’on était à côté de mon anciens collège , ds la cité de maison derrière . Mais le reste c’était délirant ( mais drôle ).

Pas le groupe du même nom, mais ce gars là : LORN
Un exemple pour pas se tromper d’artiste
https://youtu.be/UEBIsUsvheA?si=YasIce7Yq7YWaIGJ

Hors ligne

 

avatar
LeNovicePsyco homme
TOUT EXISTE ET TOUT PEUT DISPARAÎTRE
France
champi vert10champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Feb 2023
167 messages

Kalei a écrit

Salut .
En tout cas dormir et faire un trip du genre rêve lucide et revenir à sois en croyant avoir réellement tout vécu comme ds un monde parallèle ça fait penser à la datura .
La seule fois où j’en ai pris j’avais fumé des feuilles d’une variété de datura et c’était ça pour moi.
Après je me suis senti très faible et j’ai été me couché . Puis j’ai fait un rêve lucide et une fois réveillé j’avais l’impression de m’être retrouvé ds un autre monde . Il m’a fallut qqs minutes avant de reconnecter avec le réel, sentir que j’étais bien de retour à la réalité ds notre monde etc .
Par contre je me souviens juste d’un moment du rêve lucide et c’était délirant. Il n’y avait rien en rapport à mon passé excepté une personne qui était là et qu’on était à côté de mon anciens collège , ds la cité de maison derrière . Mais le reste c’était délirant ( mais drôle ).

Salut pour avoir pris plusieurs delirogene et en dose varier, je vois ce que tu veux dire par rêve lucide, ça m’étais arriver plusieurs fois avec de grosse dose et une fois avec la datura comme si ont a des visions très réaliste et fortement ressemblant à un rêve lucide et qui peut aussi sembler interactif.

Par contre rien à voir avec se que j’ai vécu …

Mais merci beaucoup d’avoir lu et d’y apporter dés éléments !

J’essaye encore du côté anglophone de me renseigner et j’ai été sur discord avec plusieurs anglais de reddit et même des portugais, pourtant personne ne semble savoir de quoi je parle …

Hors ligne

 

avatar
Kalei homme
Psycho junior
France
champi vert26champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2024
464 messages
Blogs
Oui le trip en sois n’a rien à voir mais c’est la manière de se sentir faible , se couché et commencer le trip puis réveil sans effets de defonce etc qui m’a fait penser à la datura .
Mais si tu connais alors j’ai pas d’autres pistes .
J’espère que tu trouveras.  Bonne chance et bonne journée .

Pas le groupe du même nom, mais ce gars là : LORN
Un exemple pour pas se tromper d’artiste
https://youtu.be/UEBIsUsvheA?si=YasIce7Yq7YWaIGJ

Hors ligne

 

avatar
LeNovicePsyco homme
TOUT EXISTE ET TOUT PEUT DISPARAÎTRE
France
champi vert10champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Feb 2023
167 messages

Kalei a écrit

Oui le trip en sois n’a rien à voir mais c’est la manière de se sentir faible , se couché et commencer le trip puis réveil sans effets de defonce etc qui m’a fait penser à la datura .
Mais si tu connais alors j’ai pas d’autres pistes .
J’espère que tu trouveras.  Bonne chance et bonne journée .

Merci beaucoup d’avoir participé et essayer de me donner des pistes !

Tu m’a été aussi d’une grande aide je te remercie pour ça aussi car j’avoue ne pas avoir pensé à des produits delirogene ou qui y ressemble !

Peut être une nouvelle chose ? Peut être un truque connu dont je ne connaissais pas ?

En tout cas j’aurai bien aimer refaire une expérience similaire car malgré le côté un peu négatif de revoir des scènes trafiqué ou qui peuvent être source de trauma et bin j’avais beaucoup aimer et j’en voulais plus…

Malheureusement je ne pense pas retrouver se que c’était mais merci encore pour ta participation

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur a la retraite
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10070 messages
Blogs
La datura pour un trip aussi fulgurant pareil ça colle pas et surtout tu te souviendrai de l'immense soif qu'aucun litre d'eau ne peu étancher (syndrome d'empoisonnement).

drogue-peace

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
LeNovicePsyco homme
TOUT EXISTE ET TOUT PEUT DISPARAÎTRE
France
champi vert10champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Feb 2023
167 messages

LLoigor a écrit

La datura pour un trip aussi fulgurant pareil ça colle pas et surtout tu te souviendrai de l'immense soif qu'aucun litre d'eau ne peu étancher (syndrome d'empoisonnement).

drogue-peace

Exactement !!!!!!

J’avais les lèvres grise après la datura et puis la durée etc ne colle pas ..

Effectivement la datura c’est comme une sorte d’empoisonnement qui te défonce alors que là bas j’étais nickel chrome après ..

Hors ligne

 

avatar
Kalei homme
Psycho junior
France
champi vert26champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2024
464 messages
Blogs
Ah ok.
Perso la datura c’est vrai que ça a pris toute le journée avant que j’aille dormir et faire mon trip fin d’aprem.
Par contre je confirme que je me sentais pas défoncé du tout . Après le trip j’étais déboussolé de retrouver la réalité .
Mais pas de defonce . C’est pour ça j’ai pensé à ça .
Par contre j’ai du mal lire . Si ton trip était vraiment fulgurant oui alors ça doit pas être ça .
Je précise que j’avais juste fumé des feuilles que j’avais séché . Pas la fleur .

Pas le groupe du même nom, mais ce gars là : LORN
Un exemple pour pas se tromper d’artiste
https://youtu.be/UEBIsUsvheA?si=YasIce7Yq7YWaIGJ

Hors ligne

 

avatar
fahrenheit homme
Amanite Phalloïde
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 May 2024
47 messages
Salut.
Je n'ai pas expérimenté suffisamment de substances pour pouvoir aider, mais je suis curieux...
Il n'y a pas moyen d'avoir plus d'infos auprès de ton pote portugais chez qui ça c'est passé ?

Gamma GT, gamma je resterais !

Hors ligne

 

avatar
LeNovicePsyco homme
TOUT EXISTE ET TOUT PEUT DISPARAÎTRE
France
champi vert10champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Feb 2023
167 messages

Kalei a écrit

Ah ok.
Perso la datura c’est vrai que ça a pris toute le journée avant que j’aille dormir et faire mon trip fin d’aprem.
Par contre je confirme que je me sentais pas défoncé du tout . Après le trip j’étais déboussolé de retrouver la réalité .
Mais pas de defonce . C’est pour ça j’ai pensé à ça .
Par contre j’ai du mal lire . Si ton trip était vraiment fulgurant oui alors ça doit pas être ça .
Je précise que j’avais juste fumé des feuilles que j’avais séché . Pas la fleur .

Après en soit la datura c’est une sorte d’intoxication qui provoque les effets…

Mais là je n’es pas du tout eu l’impression d’être intoxiqué et en ré consomment des prods juste après j’étais nickel

Mais merci quand même d’essayer de m’aider !

Hors ligne

 

avatar
LeNovicePsyco homme
TOUT EXISTE ET TOUT PEUT DISPARAÎTRE
France
champi vert10champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Feb 2023
167 messages

fahrenheit a écrit

Salut.
Je n'ai pas expérimenté suffisamment de substances pour pouvoir aider, mais je suis curieux...
Il n'y a pas moyen d'avoir plus d'infos auprès de ton pote portugais chez qui ça c'est passé ?

Salut !

Malheureusement je ne parle plus à mon pote portugais et je n’es aucun contact de ses amis ……..

Peut être un jour j’essayerai de repartir dans le même villages, j’avoue ne même plus me souvenir où ça ce situe exactement mais bon ..


Après peut être que les gens ont raison et c’était de l’aya avec un mélange spécial qui fais que tu monte et descend plus vite mais encore une fois j’avoue ne pas avoir reconnu les effets de cette substance !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Substance stimulante naturelle
par zenith727, dernier post 04 janvier 2017 par Zu G
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Le miel hallucinogène
par Yotna, dernier post 08 août 2020 par Bejon25
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Plante hallucinogène
par toxicok, dernier post 07 août 2013 par Ayahuasca experiment
  5

Pied de page des forums