Comment j 'organise ma journée avec la came

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
2313 vues, 44 réponses
leoxy homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2019
91 messages
Hello les amis UD!

Voilà histoire de partager mon mode de fonctionnement.
Je suis sous TSO mais comme beaucoup ici, tjrs in love avec les opioïdes !

Donc quand je repasse a la cam je fais comme ça:

/forum/uploads/images/1718/1000003063.webp


Je prend mon héroïne base que vous pouvez voir a gauche, et la coupe caféine que vous pouvez voir a droite.( dernier test labo donnait 78% de pureté, ça varie tjrs un peu mais avec l'expérience et un référentiel je connais plus ou moins la pureté de la cam en faisant un test labo de temps en temps)

Matin : mix 1/3 héroïne 2/3 caféine
Midi: idem
Sortie du taf: j entame le mix fifty fifty héroïne /caféine pour me posé et décompressé un peu . le tout avec quelques bon gros joint ( je dois avoir une 15aine de strain selon ce que j'aime  en goût et effet
/forum/uploads/images/1718/1000003064.webp



Et voilà un image du mix 1/3 du matin!
/forum/uploads/images/1718/1000003065.webp


Bon là, ça ce mix pas de ouf l'héroïne base est encore fraîche,légèrement humide ( mmmh ça ce sent que ça a pas été fait y a longtemps ça!),j'aurais dû la réduire un peu et la laisser sécher pour qu'elle parte mieux en poudre.

Bon, je râlais ici il y a encore quelques temps parce que pas de bonne blanche en France, mais finalement quand c'est une vraiment bonne brune je commence a bien accrocher !
Après je ne vais pas mentir, y a quelques dilaudid ( hydromorphone) qui arrivent demain , je me réjouis comme un gosse a Noël quand même ! À défaut d'une bonne H4 ( d'Asie du sud Est de préférence, c'est les seuls qui sortes une came à 90% qui a truc en plus que la diamorphine médicale, y'a pas à chier!) bien l'hydromorphone...ça fait plutôt bien le taf!


Enfin bref, doux moment de craquage de quelques semaines avant un petit retour TSO, diminution et chouchoutage du corps histoire de remettre tout ça en forme! Pour mieux profiter de s'envoyer dans d'autre monde après certes, mais ça reste une motive!

Bonne soirée à tous!


Édit: je précise que je fume sur alu ! ( commandé a safe, allez pas vous niquer encore plus les poumons avec les alus de supermarché si vous pouvez!)

Dernière modification par leoxy (19 juin 2024 à  19:38)

Hors ligne

 

avatar
Kalei homme
Psycho junior
France
champi vert23champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2024
437 messages
Blogs
Salut .
Juste par curiosité, pour avoir de cette qualité tu commande sur le dark web?
Sinon peut tu expliquer pourquoi tu la coupe pour ceux qui savent pas ? ( comme tu la fume il faut de la caféine etc)
D’ailleurs je suis ignorant sur la caféine . Ou trouve tu de la caféine pure en poudre pour couper ta came ? Ça se trouve dans le commerce ou tu dois t’en procurer sur internet comme pour la came ?
Et dernière question: pourquoi prends tu de l’héroïne base et pas un bloc déjà coupé pour pouvoir être fumé? Il me semble que l’on peut trouver de la Brown prête à être consommée comme on veut de qualité sur le dark si j’en crois les retours des psychonautes .

Pas le groupe du même nom, mais ce gars là : LORN
Un exemple pour pas se tromper d’artiste
https://youtu.be/UEBIsUsvheA?si=YasIce7Yq7YWaIGJ

Hors ligne

 

leoxy homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2019
91 messages
Salut!

Alorq sur ou je trouve ma  cam je vais pas trop m'étendre, mais oui sur le dw c'est une solution , mais faut tchatché un peu sur des forums anglophone plutot pour la H4 . Pour la brown j'ai mes sources IRL , ca je sais pas bizarrement j'évolue pas du tout dans un monde d'utilisateur quotidien, mais je me demmerde tjrs pour trouver la bonne personne!...merci mon étoile de la défonce!

Ensuite pourquoi je la coupe: Parce que elle est vraiment costaud cette cam, et  sinon je dois en mettre un ttttooout petit peu ou je pique du nez très vite, et en metrre un peu sur l'alu, ca fume mal, et c'est super frustrant. la caféine me permet de resté plus vif en plus de facilité la fume sur l'alu. donc en fonction je choisis mes proportions de coupe! le soir je met aussi desfois 0,2 sans caféine ...bein putain coup de tête balayette et hop dodo!

pourquoi je prend pas de la 1/1 ou 1/2 deja en bloc: Parce que si je peux avoir une cam plus pure ou mille connard ont pas mis leurs coupes qui sont desfois vraiment pas aussi anodine que la caféine, bein je préfère faire mon mix à moi.

et pour la poudre de cafeine j'ai un ami dont le metier lui permet d'en avoir quand il veut.

bien à toi,
Leoxy

Hors ligne

 

leoxy homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2019
91 messages
J'ai arrêté le shoot, mais  je suppose que  ça n'a aucun intérêt en IV de rajouté de la caféine et filtré au 0,22 micron !

Dernière modification par leoxy (19 juin 2024 à  19:45)

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
--()--
champi vert34champijaune2cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2729 messages
Pr kalei

Ta vraiment pas de bon contact, ou tu cherche pas assez, ou te contente de ce que tu as

J'arrive a me faire livrer la même qualité en Bretagne. Ou sinon jmonte à Lille ou roter.
Exactement le même genre de machine, tjours entre 60 et 75 de pureté, très bon Brown

Ya même des télégram sérieux en bzh qui en propose de ce genre de dope, plus cher certe, ms ça vaut son prix. Ou de la 1/1, 1/2 a prix bcp plus abordable

Cherche, moi j'ai pas mis longtemps à trouver, et personne m'a filer de nom ou autres. Qq heures a chercher et c'est bon

Leoxy

Effectivement, la Brown pure sur l'allu, ça marque a fond, ms ça coule mal, et ça dure pas longtemps.. moi jla fait en 1/1 ou 1/2 ms avc la coupe, en sniff car le produit brut est assez pâteux et humide, toi même tu sais :-)

Et une bonne iv de brut de décoffrage qui marche de tps en tps, qd jtrouve encore des routes

Dernière modification par marvin rouge (19 juin 2024 à  20:03)


Acid orange

Hors ligne

 

avatar
Kalei homme
Psycho junior
France
champi vert23champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2024
437 messages
Blogs
Hey .
Ben j’ai juste réussi à trouver un plan avec de la bien meilleure came mais dans un bled ou c’est compliqué pour moi d’y aller . Je suis à pied et en campagne .
Mais sinon dans la ville où ça se passe vers chez moi honnêtement y’a masse de dealers les qualités sont toujours plus ou moins les mêmes.
Et demander mieux sans arrêt c’est peine perdue .
Les gars en ont rien a faire, ça se vend alors pourquoi ils ramèneraient de la bonne came comme avant ?
Et quand on te dit oui celle là c’est mieux du coup c’est plus chère en général c’est juste un bobard avec la même chose mais où on t’arnaque sur le prix.
Sérieusement vers chez moi trouver du vrai bon produit facilement ben … c’est pas facile justement .
Et en cherchant les gars que tu croises te ramènent souvent vers des dealers que tu connais déjà depuis longtemps ou que tu voyait plus etc mais trouver LE gars près de chez toi avec LA came , de la vraie bonne came , c’est vraiment compliqué .
D’ailleurs au caarud les usagers pour la plupart disent bien que la came c’est plus ça et bcp ont arrêter à cause de ça d’ailleurs . Ils veulent plus shooter des grammes entier et se ruiner pour ça . Ils préfèrent la coke du coup ou ont tout simplement arrêté à part a l’occasion histoire de.
Mais bon je suis pas le genre à être chanceux donc ça aide pas . Y’a des années j’avais un plan avec de la came super forte qui peut te tuer si tu faisait pas attention .
Donc ce que je considère de la vraie came .
Et ben j’ai eut le malheur un jour de dire au gars que « celle là je l’ai trouvé moins forte que l’autre « et il l’a mal prit .
Je voulais pas dire qu’elle était pas bonne . Au contraire c’était de la patate . Mais la précédente était encore mieux , point. Ben après ça il m’a plus jamais ramené de la came . Juste de la rabla. J’avais beau me plaindre et demander comme avant, dire que je voulais bien y mettre le prix ( 60-70euros le gramme à l’époque ), il a plus jamais voulu m’en ramener .
Bref c’est peut être facile la vie de pud pour  certain, mais pas pour moi ni pour tous ceux que je croise . La plupart de ceux qui consomment disent que oui celle la est bien etc alors que non c’est pas de la « vraie » came , c’est de la 1/3 au mieux et encore c’est plutôt pire .
Par contre même la bien que je peut avoir mais ou c’est compliqué d’y aller, je trouve qu’elle tiens pas assez longtemps. J’ai un bon rush super plaisant mais le plateau me déçois . Je suis vite frustré et veut recommencer . Même l’autre jour ou en Fin de journée j’en avais trop prit visiblement ben je n’ai quand même pas trop apprécier le plateau . Juste le rush et le quart d’heure qui suivait .
Enfin bref , je pense que ceux qui ont la chance d’avoir de bon plan se rendent pas compte du marché réel de la came de rue.
Sans vouloir manquer de respect à qui que ce soit .
Et sinon pour ceux qui vont directement au pays ben tant mieux pour eux également .
Mais tout le monde peut pas faire le voyage .
Donc bon , profitez bien wink


Édit : telegram je viens de le télécharger à nouveau pour réessayer mais je comprend toujours pas comment ça fonctionne pour trouver des trucs . Le moteur de recherche trouve rien avec n’importe quel mot clé utilisé . Donc cette appli reste cryptique pour moi

Dernière modification par Kalei (19 juin 2024 à  21:35)


Pas le groupe du même nom, mais ce gars là : LORN
Un exemple pour pas se tromper d’artiste
https://youtu.be/UEBIsUsvheA?si=YasIce7Yq7YWaIGJ

Hors ligne

 

leoxy homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2019
91 messages

marvin rouge a écrit

Pr kalei

Ta vraiment pas de bon contact, ou tu cherche pas assez, ou te contente de ce que tu as

J'arrive a me faire livrer la même qualité en Bretagne. Ou sinon jmonte à Lille ou roter.
Exactement le même genre de machine, tjours entre 60 et 75 de pureté, très bon Brown

Ya même des télégram sérieux en bzh qui en propose de ce genre de dope, plus cher certe, ms ça vaut son prix. Ou de la 1/1, 1/2 a prix bcp plus abordable

Cherche, moi j'ai pas mis longtemps à trouver, et personne m'a filer de nom ou autres. Qq heures a chercher et c'est bon

Leoxy

Effectivement, la Brown pure sur l'allu, ça marque a fond, ms ça coule mal, et ça dure pas longtemps.. moi jla fait en 1/1 ou 1/2 ms avc la coupe, en sniff car le produit brut est assez pâteux et humide, toi même tu sais :-)

Et une bonne iv de brut de décoffrage qui marche de tps en tps, qd jtrouve encore des routes

Ahah un copain breizhou! Moi je suis du Tregor! Et oui je vois exactement ce que tu veux dire, c est frustrant ça se fini trop vite une brown non coupé sur alu.

Et clairement un bon iv ça met bien, mais depuis quelques temps a chaque shoot, aussi bonne soit la came, j ai une angoisse qui monte que c est celle de trop car j'ai déjà beaucoup niqué les veines et ...merde je veux encore faire des choses qui nécessite un peu de vitalité ! Et la Brown je sais pas, de l aspect c'est complètement con et pas objectif en soit mais ça me dit: met plus ca dans ta veines!
Alors que une belle dilution h4 ou dillies, un champ stérile et j'ai la bénédiction invisible des blouse blanche patriarcales de ma conscience qui disent :" bon, ça a l'air clen, ça passe."

Hors ligne

 

leoxy homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2019
91 messages
Kalei,

Pareil, je suis en Bretagne et quand jvois ce qui tourne dans les bleds du centre Bretagne , je pourrais me faire des poutrasse et ça changera rien quasi. Donc quand tu me parle de cam de merde qui court les rue, je suis d accord.
Après j'ai une longue histoire avec les opioïdes, j'ai bcp barouder et ai gardé pas mal de copain un peu partout pour pas tjrs les bonnes raisons. Après bxp de péripétie ou comme beaucoup de UD j'ai creusé le fond et puis encore un peu. Mtn j'ai mon tso, et mes yeux d'aigles héroïnomane prennent leurs temps jusqu'à trouvé ce qu'ils veulent !

Parce que je te raconte mon quotidien' aujourd'hui, mais je n'ai pas précisé que je n'ai rien tapé d'autre que mon traitement des mois entiers avant de trouver mon bonheur, mais je préférés attendre et prendre mon tso que d'enrichir des enculés qui vendent du poison, ou du moins pas celui que je veux.
Et si la source se tarrie ajd, bah tant pis j attendrais de trouvé aussi bien!

Dernière modification par leoxy (19 juin 2024 à  21:53)

Hors ligne

 

leoxy homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2019
91 messages

marvin rouge a écrit

Pr kalei

Ta vraiment pas de bon contact, ou tu cherche pas assez, ou te contente de ce que tu as

J'arrive a me faire livrer la même qualité en Bretagne. Ou sinon jmonte à Lille ou roter.
Exactement le même genre de machine, tjours entre 60 et 75 de pureté, très bon Brown

Ooh toi, si tu te fais livrer ça en Bretagne, je pense que on doit avoir les même plans y en a pas mille quand meme qui sortent cette qualité la! Ou alors de la "korros" ou pure plus claire que mon mix 1.3 !

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
--()--
champi vert34champijaune2cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2729 messages
Oui je pense que ce sont les même personnes

Dernière modification par marvin rouge (19 juin 2024 à  23:12)


Acid orange

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3723 messages
Blogs
Salut,
Moi ça ne le viendrait pas à l'idée de couper avec de la caféine !!
Mais après je fume pas
..ce ci explique cela peut être wink

Perso je me fais une trace de bonne camenau réveil, petit dej des champions...et je remet à 14h, apres le MIDI une trace (là caféine aurait sa raison vu que je bois du café avant la tracé) et puis en sortant du taf, bien contente qu'il n'y a pas de caféine...mais pas trop tard pour pouvoir dormir (car même sans caféine ça m'empêche de dormir...).

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

leoxy homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2019
91 messages

cependant a écrit

Salut,
Moi ça ne le viendrait pas à l'idée de couper avec de la caféine !!
Mais après je fume pas
..ce ci explique cela peut être wink

Perso je me fais une trace de bonne camenau réveil, petit dej des champions...et je remet à 14h, apres le MIDI une trace (là caféine aurait sa raison vu que je bois du café avant la tracé) et puis en sortant du taf, bien contente qu'il n'y a pas de caféine...mais pas trop tard pour pouvoir dormir (car même sans caféine ça m'empêche de dormir...).

Honnêtement c'est uniquement pour faciliter la fume parce que 0,1 de pur se fume mal et vite...et pas piquez du zen au taf. La part exemples minuit 15 ou j'écris,c 'est bon 0,25 sans coupe sur l'alu et dodo!

Hors ligne

 

midnightexpress homme
Nouveau membre
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge1
Inscrit le 17 May 2024
41 messages

leoxy a écrit

Alors que une belle dilution h4 ou dillies, un champ stérile et j'ai la bénédiction invisible des blouse blanche patriarcales de ma conscience qui disent :" bon, ça a l'air clen, ça passe

ca donne envie tout ca. Une brown (enfin plus darky a priori) a 70%... super tout ca; mais y'aurait moyen d'avoir un resultat lab test ? parreil pour marvin rouge je te vois souvent mentiondes des brown de fou trovable en france... si t'a un numéro de lab test ?

pourquoi je me permets de poser la question, c'est que dans la section analyse a distance, on a JAMAIS VU une seule brown h3 au dessus de 65%.... j

donc si pourriez confirmer :smile

Hors ligne

 

leoxy homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2019
91 messages

midnightexpress a écrit

leoxy a écrit

Alors que une belle dilution h4 ou dillies, un champ stérile et j'ai la bénédiction invisible des blouse blanche patriarcales de ma conscience qui disent :" bon, ça a l'air clen, ça passe

ca donne envie tout ca. Une brown (enfin plus darky a priori) a 70%... super tout ca; mais y'aurait moyen d'avoir un resultat lab test ? parreil pour marvin rouge je te vois souvent mentiondes des brown de fou trovable en france... si t'a un numéro de lab test ?

pourquoi je me permets de poser la question, c'est que dans la section analyse a distance, on a JAMAIS VU une seule brown h3 au dessus de 65%.... j

donc si pourriez confirmer :smile

Hello! C'est vrai que je pourrais en posté ici quand j'en fait, jdois avouer que c'est pas forcément un reflex et c'est plutôt un repère pour moi savoir si au bout d un moment c est mon jugement est biaisé ou pas!

Mais ok promis prochaine je poste ! 65% c'est déjà ultra bien, au passage, je me plaindrais jamais de ce niveau de pureté!
comme je disais plus au haut, j'ai mis bcp de temps a trouver les plans qui me vont et si il n' y a pas, je me contente de mon tso!

J'aime profondément les opioïdes, mais heureusement pour moi je ne ressent pas du tout le besoin de courir derrière de la cam si elle est pas comme je veux , c'est une perte de santé, de temps et d'argent .
Donc voilà c'est aussi ce rapport au produit qui fait que naturellement...si la qualité est pas la, je suis pas la.

Mais aujourd'hui.... Fuck tout ça car c'est journée Dilaudid qui sont enfin arrivés!!

Hors ligne

 

avatar
Kalei homme
Psycho junior
France
champi vert23champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2024
437 messages
Blogs

leoxy a écrit

J'aime profondément les opioïdes, mais heureusement pour moi je ne ressent pas du tout le besoin de courir derrière de la cam si elle est pas comme je veux , c'est une perte de santé, de temps et d'argent .
Donc voilà c'est aussi ce rapport au produit qui fait que naturellement...si la qualité est pas la, je suis pas là.

Ah je t’envie . Pouvoir s’en passer quand y’a rien de bien au lieu de courir après .
Si seulement ^^


Pas le groupe du même nom, mais ce gars là : LORN
Un exemple pour pas se tromper d’artiste
https://youtu.be/UEBIsUsvheA?si=YasIce7Yq7YWaIGJ

Hors ligne

 

leoxy homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2019
91 messages

Kalei a écrit

leoxy a écrit

J'aime profondément les opioïdes, mais heureusement pour moi je ne ressent pas du tout le besoin de courir derrière de la cam si elle est pas comme je veux , c'est une perte de santé, de temps et d'argent .
Donc voilà c'est aussi ce rapport au produit qui fait que naturellement...si la qualité est pas la, je suis pas là.

Ah je t’envie . Pouvoir s’en passer quand y’a rien de bien au lieu de courir après .
Si seulement ^^

Ça à été un long et laborieux parcours mais oui je crois faire parti des chanceux qui ont fait les bonnes rencontres au bon moment, ce qui m'a permis de vraiment grandir de ça plus que de continuer a creuser.

Après voila combien de fois a frôlé la mort pour comprendre, y en a plein qui ont pas eu ma chance et c'est pas passé loin! Mais ajd je me sens libre dans une moyenne mesure de tout ça. Si j étais dans un pays sans tso je pourrais pas dire la même.

Dernière modification par leoxy (20 juin 2024 à  16:00)

Hors ligne

 

midnightexpress homme
Nouveau membre
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge1
Inscrit le 17 May 2024
41 messages

leoxy a écrit

Mais ok promis prochaine je poste ! 65% c'est déjà ultra bien, au passage, je me plaindrais jamais de ce niveau de pureté!

et bah dis donc ! Marvin et toi vous etes vraiment des chanceux ! ou vous etes vraiment les boss du game de l'heroine, car vous etes clairement les 2 seuls personnes sur TOUT le forum et sur TOUT les autres forums darknet et autres markets, a indiquer toucher de la brown H3 a 75% en france ! respect les gars franchement.

Apres ya un dernier point que je comprends pas, pourquoi ton heroine soi disant a 75% ressemble a des graviers qu'on utiliserait pour du goudron ? pourquoi toutes les heroines que j'ai vu dans ma vie et que j'ai tapé toutes celles au dessus de 70% ne sont plus des brown mais sont toutes grises / jaunes / blanches ?

et Marvin pourquoi tu dis que tu shoot de la Meta en IV si tu as accès a des prods de cete qualité ?

enfin un point que j'aimerai comprendre plus que tout : pourquoi dans les analyses labo a distance, on ne trouve AUCUN échantillon d'héroine testé avec couleur/apparance brown qui dépasse les 60% ? ou alors vous etes tres tres chanceux ?

Dernière modification par midnightexpress (20 juin 2024 à  18:41)

Hors ligne

 

leoxy homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2019
91 messages

midnightexpress a écrit

leoxy a écrit

Mais ok promis prochaine je poste ! 65% c'est déjà ultra bien, au passage, je me plaindrais jamais de ce niveau de pureté!

et bah dis donc ! Marvin et toi vous etes vraiment des chanceux ! ou vous etes vraiment les boss du game de l'heroine, car vous etes clairement les 2 seuls personnes sur TOUT le forum et sur TOUT les autres forums darknet et autres markets, a indiquer toucher de la brown H3 a 75% en france ! respect les gars franchement.

Apres ya un dernier point que je comprends pas, pourquoi ton heroine soi disant a 75% ressemble a des graviers qu'on utiliserait pour du goudron ? pourquoi toutes les heroines que j'ai vu dans ma vie et que j'ai tapé toutes celles au dessus de 70% ne sont plus des brown mais sont toutes grises / jaunes / blanches ?

et Marvin pourquoi tu dis que tu shoot de la Meta en IV si tu as accès a des prods de cete qualité ?

enfin un point que j'aimerai comprendre plus que tout : pourquoi dans les analyses labo a distance, on ne trouve AUCUN échantillon d'héroine testé avec couleur/apparance brown qui dépasse les 60% ? ou alors vous etes tres tres chanceux ?

:-) je sais pas bro, moi c'est un reflex quand j'ai une réf je partage le chiffre pour donner un ordre d'idée, on est sur un forum d' UD ou le but est de s'informer, je comprend pas trop pourquoi je mettrais de faux résultat, c est un post a but informatif ou je décris mes coupes , si tu l as pris comme si je mettais mes couilles sur la tables, désolé on est a des univers de différence dans nos manières de penser.
Comme je disais j' étais ultra heureux de trouver ça.

Pour la couleur qui ne colle pas avec ta vision d'une came au dessus de 70% , pareil je suis pas non plus chimiste et je ne l'ai pas faite.

Elle aurait fait 25, 30, 40, ou 5% je l 'aurais dit, et l'article n'aurait pas cette forme puisque il s'agit ici de la couper pour coller avec le rythme de ma journée.

Fin bref, désolé si j 'ai fait tiqué un nerf ou quoi.comme je disais,  Si il y a un reel besoin pour toi, d'objectiver je posterais mes prochaines analyses!

Bonne soirée

Dernière modification par leoxy (21 juin 2024 à  01:15)

Hors ligne

 

leoxy homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2019
91 messages

midnightexpress a écrit

leoxy a écrit

Mais ok promis prochaine je poste ! 65% c'est déjà ultra bien, au passage, je me plaindrais jamais de ce niveau de pureté!

et bah dis donc ! Marvin et toi vous etes vraiment des chanceux ! ou vous etes vraiment les boss du game de l'heroine, car vous etes clairement les 2 seuls personnes sur TOUT le forum et sur TOUT les autres forums darknet et autres markets, a indiquer toucher de la brown H3 a 75% en france ! respect les gars franchement.

Apres ya un dernier point que je comprends pas, pourquoi ton heroine soi disant a 75% ressemble a des graviers qu'on utiliserait pour du goudron ? pourquoi toutes les heroines que j'ai vu dans ma vie et que j'ai tapé toutes celles au dessus de 70% ne sont plus des brown mais sont toutes grises / jaunes / blanches ?

et Marvin pourquoi tu dis que tu shoot de la Meta en IV si tu as accès a des prods de cete qualité ?

enfin un point que j'aimerai comprendre plus que tout : pourquoi dans les analyses labo a distance, on ne trouve AUCUN échantillon d'héroine testé avec couleur/apparance brown qui dépasse les 60% ? ou alors vous etes tres tres chanceux ?

Bah peut être parce que les mecs qui ont des cames de si bonne qualité
Éprouvent pas forcement le besoin de la faire tester? Comme je disais, 78% est une référence, ce n'est pas cette came ci d ailleurs si tu me relis, je dis bien que je test de temps pour avoir un référentiel quand je sens qu'elle est folle, ça me permet de me dire, si j'en trouve une de qualité égale , de quantifié plus ou moins sa pureté comme info pour moi même.
Bref je sais même pas pourquoi je dois justifié ma bonne foi à un inconnu que le partageais de bon coeur et sans une once de sentiment de compétition a deux balle,  c'est débile.

midnightexpress a écrit

leoxy a écrit

Mais ok promis prochaine je poste ! 65% c'est déjà ultra bien, au passage, je me plaindrais jamais de ce niveau de pureté!

et bah dis donc ! Marvin et toi vous etes vraiment des chanceux ! ou vous etes vraiment les boss du game de l'heroine, car vous etes clairement les 2 seuls personnes sur TOUT le forum et sur TOUT les autres forums darknet et autres markets, a indiquer toucher de la brown H3 a 75% en france ! respect les gars franchement.

Apres ya un dernier point que je comprends pas, pourquoi ton heroine soi disant a 75% ressemble a des graviers qu'on utiliserait pour du goudron ? pourquoi toutes les heroines que j'ai vu dans ma vie et que j'ai tapé toutes celles au dessus de 70% ne sont plus des brown mais sont toutes grises / jaunes / blanches ?

et Marvin pourquoi tu dis que tu shoot de la Meta en IV si tu as accès a des prods de cete qualité ?

enfin un point que j'aimerai comprendre plus que tout : pourquoi dans les analyses labo a distance, on ne trouve AUCUN échantillon d'héroine testé avec couleur/apparance brown qui dépasse les 60% ? ou alors vous etes tres tres chanceux ?

Par rapport a ton dernier point:

Bah peut être parce que les mecs qui ont des cames de si bonne qualité
Éprouvent pas forcement le besoin de la faire tester? Comme je disais, 78% est une référence, ce n'est pas cette came ci d ailleurs si tu me relis, je dis bien que je test de temps pour avoir un référentiel quand je sens qu'elle est folle, ça me permet de le savoir, si je trouve une de qualité égale , et de quantifié plus ou moins sa pureté comme info pour moi même.
Bref je sais même pas pourquoi je dois justifié ma bonne foi

Dernière modification par leoxy (21 juin 2024 à  08:01)

Hors ligne

 

midnightexpress homme
Nouveau membre
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge1
Inscrit le 17 May 2024
41 messages

leoxy a écrit

Bref je sais même pas pourquoi je dois justifié ma bonne foi

- bah tu fais tester d temps en temps : pourquoi on a jamais vu de brown H3 a plus de 70% sur les analyses a distance ? tu fais pas tester par PA c'est ca ?
- "ceux qui ont de la came de bonne qualité éprouvent pas blablabla..." : bah t'es bien le seul alors, perso depuiis que j'ai appris qu'on pouvait lab test gratuitement, meme les H (surtout j'ai envie de dire) de pure qualité enfin 80/90+% je les fais direct lab test. pourquoi  ? bah c'est celles qui coutent le plus cher et celles qui tapent le plus donc d'ou l'importance de savoir le niveau de pureté
- et tu m'a pas repondu : pourquoi une hero qui est censé etre a 60/70% ressemble a des graviers goudronnés ?

"si tu l as pris comme si je mettais mes couilles sur la tables, désolé on est a des univers de différence dans nos manières de penser.
Comme je disais j' étais ultra heureux de trouver ça." : non bah non bien sur ce n'est pas du tout pour ca non :smile

bref, kif bien avec tes prod qui ressemblent plus a de la black tar ou de la H2 mal raffinée qu'a un produit de grande qualité. "pas a nous man, pas a nous" comme on dit

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
--()--
champi vert34champijaune2cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2729 messages
Mightexpress

A l'heure actuelle
Tte les bons Brown ont cette gueule la, dsl de te l'apprendre

C'est sur celle que j'avais chercher a Rotterdam annees 99 a 2006 n'avait pas cette gueule là
(Et franchement  elle était moins bonne je trouve)

En attendant, la synthèse a changée. Tte les Brown pure que tu peut avoir, que ce soit en nl ou cz ont cette gueule là.. sûrement qu'il omettent le passage au charbon actif, ms bon que veut tu c'est le marché

Qd au Brown, le très bon ne dépasse pas 65%, celle qui titre plus, ce sont des jaunes grise hcl que je ne trouve qu'en haut du pays plat

Pr les analyses, comme dit plus haut, je montais déjà a Rotterdam en 99.PA ne fait l'analyse que depuis peu. Et tu sais il y a d'autre service que PA qui le font depuis bien plus longtemps. En France et a l'etranger
On n'a pas attendu ce système d'analyse pour le faire

Qd a l'iv de métha. Une iv dosée correct de métha met n'importe quelle came au sol en terme de rush.
Si jle fait c'est juste que c'est bon et ça marche grave

Et dsl de te contredire, ms tte la came non travaillée qui arrive actuellement, c'est cette gueule la. La claire que tu voit, elle est déjà charclee

Ty crois,Ty crois pas je m'en coutrefout d'une force..

Je sais ce que je prend, j'ai passé pas mal de tps en Inde ouest et est. Ouest pour la Brown afghane au pendjab, est pr la blanche du Myanmar "double u globale" au Manipur

Et la Brown que tu dit être du goudron, elle vaut largement celle que je tappait ya 15 piges au pendjab

Tu connais la synthèse de la came.?? Moi oui. C'est juste qu'il omettent le passage charbon actif.

Mon pc m'a lâché ya 1 mois(écran bleu) je suis sur mon tél. (Je suis pas un geek)
Si tu me dit comment faire un copié collé sur mon tel, je vais te montrer un certain nombre de pur (puur au pays), elle ont tte cette gueule là . (Qd on dit pure c'est de la came brute, pas a 100% ms de 60 a 65%

A l'heure actuelle, ce qui qui fait qu'elle n'a pas cette gueule la, c'est qu'elle a été travailler, et coupé

Tu as déjà été ds un appart de grossistes pr voir comment c'est fait, nettoyé, comment il mettent des coups d chalumeau pr la " point noir"

Moi oui, et depuis longtemps

On sais de quoi on parle dsl
On a mis des années à trouver cette qualité, ms visiblement tu sait mieux que nous

On a pas attendu PA pr analyser les produits.. avant la France, ça se fesais en nl, en Belgique, en Espagne.

HS : pr faire de la black tard, a la base on utilise de l'acide acétique glacial (ce qui n'est plus vrai a l'heure actuelle), sinon pr du Brown ou de ma blanche c'est de de l'anydride acétique.

Donc ça n'a rien a voir

La connaissance de l'héroïne, ça ne se fait pas forcément sur le net..

Dernière modification par marvin rouge (21 juin 2024 à  15:51)


Acid orange

Hors ligne

 

leoxy homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2019
91 messages

midnightexpress a écrit

leoxy a écrit

Bref je sais même pas pourquoi je dois justifié ma bonne foi

- bah tu fais tester d temps en temps : pourquoi on a jamais vu de brown H3 a plus de 70% sur les analyses a distance ? tu fais pas tester par PA c'est ca ?
- "ceux qui ont de la came de bonne qualité éprouvent pas blablabla..." : bah t'es bien le seul alors, perso depuiis que j'ai appris qu'on pouvait lab test gratuitement, meme les H (surtout j'ai envie de dire) de pure qualité enfin 80/90+% je les fais direct lab test. pourquoi  ? bah c'est celles qui coutent le plus cher et celles qui tapent le plus donc d'ou l'importance de savoir le niveau de pureté
- et tu m'a pas repondu : pourquoi une hero qui est censé etre a 60/70% ressemble a des graviers goudronnés ?

"si tu l as pris comme si je mettais mes couilles sur la tables, désolé on est a des univers de différence dans nos manières de penser.
Comme je disais j' étais ultra heureux de trouver ça." : non bah non bien sur ce n'est pas du tout pour ca non :smile

bref, kif bien avec tes prod qui ressemblent plus a de la black tar ou de la H2 mal raffinée qu'a un produit de grande qualité. "pas a nous man, pas a nous" comme on dit

...c'est fatiguant les énervés, je poste pas souvent mais ça calme.
Je voulais simplement partager ma journée à la came.

Bref coupons court:

Oui chef je partagerais mon analyse la prochaine fois que j'ai le malheurs de mentionner un taux, ne serait ce que pour éviter que le thread soit pourri.

Bonne journée

Dernière modification par leoxy (22 juin 2024 à  14:02)

Hors ligne

 

leoxy homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2019
91 messages

midnightexpress a écrit

leoxy a écrit

Bref je sais même pas pourquoi je dois justifié ma bonne foi

- bah tu fais tester d temps en temps : pourquoi on a jamais vu de brown H3 a plus de 70% sur les analyses a distance ? tu fais pas tester par PA c'est ca ?
- "ceux qui ont de la came de bonne qualité éprouvent pas blablabla..." : bah t'es bien le seul alors, perso depuiis que j'ai appris qu'on pouvait lab test gratuitement, meme les H (surtout j'ai envie de dire) de pure qualité enfin 80/90+% je les fais direct lab test. pourquoi  ? bah c'est celles qui coutent le plus cher et celles qui tapent le plus donc d'ou l'importance de savoir le niveau de pureté
- et tu m'a pas repondu : pourquoi une hero qui est censé etre a 60/70% ressemble a des graviers goudronnés ?

"si tu l as pris comme si je mettais mes couilles sur la tables, désolé on est a des univers de différence dans nos manières de penser.
Comme je disais j' étais ultra heureux de trouver ça." : non bah non bien sur ce n'est pas du tout pour ca non :smile

bref, kif bien avec tes prod qui ressemblent plus a de la black tar ou de la H2 mal raffinée qu'a un produit de grande qualité. "pas a nous man, pas a nous" comme on dit

Et comment je fais pour trouver de la bonne cam? Bah j'ai baroudé partout dans le monde , j'ai passé la moitié de ma vie en Asie du sud est, et je suis turque de moitié. Alors je te fais pas le rapprochement géographique pour te faire deviner ou et commment j ai aporis pour savoir quand j'ai une bonne cam, et que l'habit ne fait pas toujours le moine. Je sors du mok quartier, je zap les X plug telegram qui te vendent de la merde  et les wholesaler inté, et je prend le temps de discuté avec les bonnes personnes, aux bons endroits, qui sont pas tjrs ceux que l'on pense. Toutes les couvhes de la sociétés ont leurs accros aux ooios, et tôt que ils ont tous leurs plans.

Maintenant ce n'est pas ma faute si tu sais pas te demmerder.

Hors ligne

 

leoxy homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2019
91 messages

midnightexpress a écrit

leoxy a écrit

Bref je sais même pas pourquoi je dois justifié ma bonne foi

- bah tu fais tester d temps en temps : pourquoi on a jamais vu de brown H3 a plus de 70% sur les analyses a distance ? tu fais pas tester par PA c'est ca ?
- "ceux qui ont de la came de bonne qualité éprouvent pas blablabla..." : bah t'es bien le seul alors, perso depuiis que j'ai appris qu'on pouvait lab test gratuitement, meme les H (surtout j'ai envie de dire) de pure qualité enfin 80/90+% je les fais direct lab test. pourquoi  ? bah c'est celles qui coutent le plus cher et celles qui tapent le plus donc d'ou l'importance de savoir le niveau de pureté
- et tu m'a pas repondu : pourquoi une hero qui est censé etre a 60/70% ressemble a des graviers goudronnés ?

"si tu l as pris comme si je mettais mes couilles sur la tables, désolé on est a des univers de différence dans nos manières de penser.
Comme je disais j' étais ultra heureux de trouver ça." : non bah non bien sur ce n'est pas du tout pour ca non :smile

bref, kif bien avec tes prod qui ressemblent plus a de la black tar ou de la H2 mal raffinée qu'a un produit de grande qualité. "pas a nous man, pas a nous" comme on dit

Et comment je fais pour trouver de la bonne cam? Bah j'ai baroudé partout dans le monde , j'ai passé la moitié de ma vie en Asie du sud est, et je suis turque de moitié. Alors je te fais pas le rapprochement géographique pour te faire deviner ou et comment j'ai appris pour voir quand j'ai une bonne cam, et que l'habit ne fait pas toujours le moine. Je sors du mon quartier, je zappe les X plug telegram qui te vendent de la merde  et les wholesaler inté, et je prend le temps de discuté avec les bonnes personnes, aux bons endroits, qui sont pas tjrs ceux que l'on pense. Toutes les couches de la sociétés ont leurs accros aux ooios, et t'inquiète pas que ils ont tous leurs plans.

Maintenant ce n'est pas ma faute si tu sais pas te demmerder.

Dernière modification par leoxy (22 juin 2024 à  14:14)

Hors ligne

 

avatar
Gastox homme
Explorateur des possibles
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Dec 2014
211 messages
Blogs
Salut,

C'est cool d'avoir ce genre de retour, pour ma part ça me montre que c'est possible de faire les choses "bien". Tu as ce même côté que moi qui ne préfère pas prendre de came si c'est pas de la super qualité. Sinon aucun intérêt. Mais contrairement à toi tu sais garder ce côté structuré et organisé, tu sais que c'est ton moment, tu vas en profiter, ça va durer quelques semaines et c'est tout, la vie reprendra son cours après.
C'est ton plaisir et tu sais comment faire pour vraiment en profiter, sans que ça aie un impact très négatif sur toi et ta vie.
Perso jsuis trop dans des contradictions et j'arrive pas à justement avoir ce côté relax et décontracté avec ma consommation d opiacé, l impression que ça implique trop de choses.. fin bref :-)

Dernière modification par Gastox (22 juin 2024 à  14:56)

Hors ligne

 

avatar
SoulEater homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2020
538 messages
Salut juste une question c'est combien le minimum à commander pour se faire envoyer le matos ?

Je connais le plan mais jamais commandé.

Ça se voit que c'est du bon matos qu'ils ont rien qu'à voir la goutte couler elle fais 1km de long lol

Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

Hors ligne

 

leoxy homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2019
91 messages

SoulEater a écrit

Salut juste une question c'est combien le minimum à commander pour se faire envoyer le matos ?

Je connais le plan mais jamais commandé.

Ça se voit que c'est du bon matos qu'ils ont rien qu'à voir la goutte couler elle fais 1km de long lol

Hello l'ami!_Je crois que ce n'est pas le lieu pour ce genre de question au risque de ce faire taper sur les doigts..! Mais des plan "pure korros" ,repu, "korrels" , bref , y en a plein qui l'annoncent, peu qui suivent, et du coup difficile desl savoir de qui ou où tu parles!

Hors ligne

 

avatar
SoulEater homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2020
538 messages
Nan je parle bien de cette puur celui là à 100%.

Des mecs qui "fabriquent" leurs cames y'en a pas 100 de toutes façons.

Je pensais pas être hors chartre en demandant ça car y'a pas d'échange de plan finalement ! Et comme c'est des gros bonnets ses mecs là je sais qu'il y'a un minimum à acheter pour faire une transac!

Dernière modification par SoulEater (23 juin 2024 à  19:39)


Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

Hors ligne

 

avatar
Kalei homme
Psycho junior
France
champi vert23champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2024
437 messages
Blogs
Hey.
Sans vouloir te manquer de respect, si tu as toi aussi le même plan, pourquoi tu leur demande pas directement en leur disant que tu veux acheter ? Ils te diront ce qu’il faut prendre à minima à ce moment là non ? Ils vont pas te laisser deviner wink
Amicalement

Pas le groupe du même nom, mais ce gars là : LORN
Un exemple pour pas se tromper d’artiste
https://youtu.be/UEBIsUsvheA?si=YasIce7Yq7YWaIGJ

Hors ligne

 

avatar
SoulEater homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2020
538 messages
Parce que le mec organise des arrivage dans certaines régions en fonction de la demande, il fait du sémi ou gros et parfois du détail mais faut tomber au bon moment.

Enfin bref c'est compliqué.

Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - IV et effets en fin de journée
par Kalei, dernier post 12 juin 2024 par SoulEater
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Blanche vs marron - Heroine voie orale ? DIfferencier hero.3 et hero .4 ?
par VicomteDerange, dernier post 02 févier 2024 par VicomteDerange
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Héroïne blanche première expérience à l’héroïne
par Sixteensix, dernier post 08 octobre 2022 par JeVoisPasLeBout
  10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19555 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19556 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums