1
Br667 a écrit
J’ai donc abandonner la méthadone.
salut, d'après ton retour d'XP tu t'es deja posé la question de savoir si la Meta que tu achetais en street quality était pas de la contre-façon ? pourquoi tu ne vas tout simplement pas dans un centre CSAPA si tu en as un pas trop loin ?
Perso la methadone a fait des miracles, on ne connait pas la qualité de la H que tu tape, mais si tu tape 2/3gr pas jour et que tu IV je suppose que tu as un seuil de tolérance un min. élevé, donc 20/30mg n'est pas du tout suffisant.
Dans un centre CSAPA tu pourras valider ton "sweet spot", la posologie qui fera en sorte que tu ne seras pas en bad (la meta est connue pour avoir des effets anti depresseurs assez efficaces, donc le fait que tu te sentes un peu en bad etc.. ce nest pas normal).
Et pour en prendre depuis plus de 3 ans, meme après 3 ans et meme après en avoir abusé, tu retrouve tjs cet effet opioide très agréable, cet effet qui te met une bonne tarte qui te détend comme il faut dans le canapé, et ca c'est très agréable. et c'est aussi pour ca que je recommenderai tjs en premier lieu la Meta comme TSO par défaut.
C'est très puissant ce bordel. mais ca permet de te stabiliser. cherches pas prendre RDV au reveil dans un centre CSAPA man tu va kiffer tu vas voir.
Br667 a écrit
La première ordonnance peut être faite par le CSAPA et ensuite renouveler ?
Est-il possible d’avoir un petit stock ou fait il y aller tout les jours ?
ca depend de chaque centre. pour te donner 2 extremes (le meilleur et le plus relou des cas possibles) :
- un centre dans le 93, clairement c'est le repere des camés des gars qui tapent depuis des decennies, la ils sont carrement plus permissifs. En gros :
- 1er jour échange de 20 30 minutes avec le medecin, tu consomme sur place ta Meta
- 2e jour tu y retourne pour donner ton retour comment ca s'est passé, des le 2e jour tu repars avec 1 semaine de posologie (donc la quantité de meta necessaire pour 7 jours)
- tu peux dire que tu tapais deja de la meta ou trouver une excuse bidon pour demander direct a passer en gelule plutot que le sirop
- tu reviens 7 jours après et la c parti, tu repars avec 15 jours voir 30 jours de Meta sous le bras
a l'inverse un centre plus "relou" enfin plus carré :
- sirop pendant 6 a 12 mois quoiqu'il arrive
- tu reviens tout les 14 jours
mais bon.... ca vaut le coup je t'assure. j'te dis, le nombre de consommateurs ici qui tapent de la H ne depassant pas les 5%, qui en plus shoot.... garanti en surdosant comme il faut de temps en temps la posologie de Meta, ya moyen de se prendre des bonnes perches.
midnightexpress a écrit
une excuse bidon pour demander direct a passer en gelule plutot que le sirop
Ciao
Ne mélange pas les choses, stp. D'ailleurs la démarche à ne pas suivre c'est d'inventer des excuses bidons car tu est vit repéré et tu risque de casser le rapport usager/médecin dès le début.
Et les gélules ne sont pas délivrés toutsuite apres deux semaines mais il faut bien avoir le sirop en circule depuis au moins deux trois mois avant de passer aux gélules. Puisque les gélules ne montent pas vit comme le sirop mais ont un effet moins fort mais prolongé sur presque 36h/72h quand bien rentré dans l'engrenage
Marco 68 a écrit
Ne mélange pas les choses, stp
j'ai écris "excuse bidon", car mon message allait dans le sens, dans l'idée que OP souhaitait en effet avoir de suite des gélules et non du sirop. plusieurs raisons à cela:
- quand je pars en vacances, ne pas etre grillé par mes proches avec 12 flacons de meta, c'est bien.indispensable en fait (oui ca parait con hin ? enfin peut-être pour certains.... pour moi c'est une évidence mais bon)
- l'aspect pratique donc de manière générale
- le fait bien connu que la Meta defonce (ca va très vite pour certains) défoncent tes dents
- très sucré donc augmentation du poids, certains réagissant mal au produit etc etc...
- aussi, je ne t'apprends rien, la meta en gelules permet de la shooter. je ne sais pas si c'est ce que comptait faire OP mais c'est un pré requis.
Quand à la "démarche a suivre et de ne pas casser le rapport usager/medecin".... je ne sais pas dans quel centre CSAPA tu allais/va, mais je peux te garantir qu'a villeneuve la garenne (LE centre de tout les camés du 93), 100% du personnel CSAPA a conscience que allez on va dire, et soyons gentil 90% (donc 9 personnes sur 10) prennent des TSO en meme temps qu'ils continuent de taper.
Avant d'essayer de ne pas "casser le rapport", perso je pense que c'est pas en commencant a prendre un TSO que tu arreteras ton addiction : oui c'est un pre-requis, mais tant que tu ne l'auras pas VRAIMENT décidé, jamais tu stoppera
4 | ||
4 | ||
[ Forum ] Equivalence héroïne morphine
|
15 | |
[ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Injection de Skenan en photos | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19950 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20073 personnes ont déja passé ce quizzz ! |