Fresh frozen

Publié par ,
337 vues, 7 réponses
Kamehouse homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Feb 2023
7 messages
Salut les gars , j’espère que vous allez bien
Récemment j’ai acquis du fresh frozen hash vendu de base à 15€ en campagne , mais au final je l’ai eu à 13
Bref j’ai essayé de m’informer sur cette forme de concentré , et il y’a certes des truc  qui parlent de comment c’est fais , mais je voulais savoir si le mien était vraiment du fresh frozen , car selon ce que j’ai lu c'est censé être le top du top ( au dessus de l’iceolator )
Cependant sur internet les gens ont souvent des cristaux, alors que moi cela ressemble + à un shit sableux , le genre de shit que tu dois mettre dans l’effriteuse, même si il d’s’effrite bien à la main y’a pas de soucis c’est presque poudreux , mais ça colle tellement que tu perd 1/3. effrité on dirai du sable , parfois blanc parfois marron Les effets sont hybrides ,j’ai pas ce body load mais c’est pas totalement sativa , même si le tabac aide à l’effet stimulant je suppose.
en général un 0.5 me tape déjà et j’ai quand même une bonne tolérance ,  mais je voulais savoir à combien de thc ça tourne à peut pret ? Même si je sais que ça dépend de bcp de facteurs , malheureusement mon plug n’avait pas d’info sur le taux de thc
J’vais essayer de vous mettre une pièce jointe ( mais bon 5mo c petit )
Sinon , j’ai un ami qui travaille dans un four en france ( c’est pas celui qui m’a vendu ça , j’suis de belgique )
Mais il m’a dit que c’était du bon frozen , pour lui les prix sont correct enfin bref il salivait devant le truc :)en tout cas ça a pas les goût classique du hash , c’est un peu plus frais , on sent un peu + les terps
/forum/uploads/images/1721/img_9316.webp

Mais ce qu
/forum/uploads/images/1721/img_9317.webp
i me titille c’est que c’est sous forme de résine et pas de cristeaux ( apparemment ça peut ressembler à des cristeaux de crack , parfois blanc )
Selon vous , ce que j’ai acheté est il du fresh frozen , et si oui pourquoi il est sous forme de résine comme sur la pièce jointe ?
Merci aux experts , et prenez soin de vous

Hors ligne

 

avatar
Dantes14000 homme
Bonne épaule
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2019
167 messages
Je pense que tu devrais le faire analyser pour en être sûr.
Sur psychoactif tu peux le faire avec le service de Sintes .

Car avec des photos on pourra jamais savoir ce que c'est.

Hors ligne

 

mMax homme
Nouveau membre
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jun 2024
11 messages
Bonjour.

Je vide ma réponse, j'aime pas trop être pris pour une truffe.

Dernière modification par mMax (Aujourd'hui à  16:35)

Hors ligne

 

avatar
hemoglobyne homme
Nouveau Psycho
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Dec 2022
161 messages
Blogs
Salut!

Le fresh frozen est une façon de faire du hasch, l'analyser ne sert a rien...
En réalité tu ne pourras jamais savoir si c'est vraiment du FF, pour ce qui est de l'aspect ça n'y ressemble pas dutout. Surtout si quand il te la vendu il avait aussi cette tête ton hasch.

Le but du fresh frozen est de récupéré les trichomes sur de la matières végétale encore fraiche car pendant le séchage, les trichomes se dégrade un peu donc les terpènes et les cannabinoids s'oxyde ou autre... ce qui explique le "FRESH"

Le FF est fait à partir d'iceolator, mais ce qui le rend différent c'est le curring qui est fait à froid, souvent aux congélo ou aux frigo pour atteindre des degrès précis. D'ou le "FROZEN" lol

Et un petit bonus de connaissance vu qu'il faut jamais arreter d'apprendre...
Un hasch ce nomme le "Piatella" c'est du Fresh Frozen, qui a subit un curring dans un sac de congélation hermétique, pour pas  que l'air oxyde les trichomes.

Hemo

Hors ligne

 

Kamehouse homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Feb 2023
7 messages
Merci pour votre temps les gars , au final peut importe comment il a été fait ça a rien à voir avec du top com , donc c’est le + important !
Prenez soins de vous

Hors ligne

 

mMax homme
Nouveau membre
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jun 2024
11 messages
Je vide ma réponse, j'aime pas trop être pris pour une truffe.

Dernière modification par mMax (Aujourd'hui à  16:35)

Hors ligne

 

Gaia1995 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jul 2024
3 messages
Salut les gars, j’espère que vous allez bien.

J'ai récemment mis la main sur du fresh frozen hash à 13€, et je voulais en savoir plus sur ce concentré. Sur internet, on voit souvent des cristaux, alors que le mien est plutôt sableux et très collant. Les effets sont hybrides, avec un équilibre intéressant entre sativa et indica, mais sans un fort body load. Mon ami qui bosse dans un four en France dit que c'est du bon, mais je suis curieux de savoir si quelqu'un ici pourrait m'aider à estimer le taux de THC. Des avis ?

Merci !

Hors ligne

 

mMax homme
Nouveau membre
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jun 2024
11 messages
C'est un gag, un truc pour énerver ? Comprends pas l'intérêt de cette connerie.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Chit "frozen"
par licoux, dernier post 12 mars 2023 par Anonyme3076
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Produits de coupe - Hash "Frozen" coupe ?
par Nassi, dernier post 25 octobre 2023 par Gonvalsky
  3

Pied de page des forums