1
Gaia1995 a écrit
mais je suis curieux de savoir si quelqu'un ici pourrait m'aider à estimer le taux de THC. Des avis ?
Bon veux-tu bien lire ma réponses au-dessus ? Comment on analyse le taux de THC de ton hasch, j'ai pas de Scouter comme dans Dragon Ball
mMax a écrit
C'est un gag, un truc pour énerver ? Comprends pas l'intérêt de cette connerie.
J'ai pas compris t'es messages...
A+
Dernière modification par hemoglobyne (17 juillet 2024 à 21:41)
mMax a écrit
En lisant la première question de Kamehouse et celle ensuite de Gaia1995 y'a pas comme un foutage de gueule qui te saute aux yeux ?
Si totalement mais j'exclue pas la possibilité qu'il soit naïf aux "monde de la drogue" ou en tout cas ne s'y connaissent pas... et donc leur expliquer et quand même la meilleur choses à faire mais aussi les prévenirs qu'on est pas magicien ici comme dans mon post au-dessus..
A+
mMax a écrit
C'est un gag, un truc pour énerver ? Comprends pas l'intérêt de cette connerie.
Salut, mMax
j'ai noté un ptit champi rouge à Gaia 1995 pour alerter la modération, car connaissant bien le forum, c'est typiquement un fake compte qui reprend des messages précédents en les reformulant via des moteurs IA.
Je vois pas bien l'intérêt de faire ça si ce n'est pourrir la communauté pyschoactive.
Et c'est bien dommage, la preuve en est que tu as effacé tes messages que je trouvais tout à fait pertinents dans cette discussion.
Bon aprèm'
grokik a écrit
j'ai noté un ptit champi rouge à Gaia 1995 pour alerter la modération, car connaissant bien le forum, c'est typiquement un fake compte qui reprend des messages précédents en les reformulant via des moteurs IA.
Salut et merci, pour alerter la modération, tu peux aussi utiliser la fonction signalé, en bas à droite du post.
kaneda
Dernière modification par mMax (18 juillet 2024 à 19:40)
2 | ||
[ Forum ] Produits de coupe - Hash "Frozen" coupe ?
|
3 |