1
Dernière modification par Cephalique (24 juillet 2024 à 18:10)
Cephalique a écrit
e me disais qu'il serait peut être bien de créer un clic du genre "help please" pour que les gens qui envoient un message de ce type ne se sentent pas abandonnés (au minimum) et conseillés (si possible)
Tu sais il y a plusieurs situations comme ça sur PA. Tu as vu le nombre de demandes ? Les modos sont bénévoles et c'est tout a fait normal qu'il y ait des messages qui passent à la trappe. En plus le sujet que tu as mis en avant est une situation complexe avec des médicaments. C'est hyper délicat d'y répondre!!! Perso je ne me serai pas lancé car si je sais que je suis dépassée sur un sujet je l'esquive. Encore heureux...
Bref tout ça pour dire qu'il y a forcément des questions auxquelles nous ne pouvons pas répondre.. j'ai moi même posté des messages où je n'ai jamais eu de réponse et je ne m'en suis pas offusqué, car c'est normal .
Nartrouv
Dernière modification par Nineta (24 juillet 2024 à 18:28)
Dernière modification par Cephalique (24 juillet 2024 à 22:42)
Cephalique a écrit
Je me disais qu'il serait peut être bien de créer un clic du genre "help please" pour que les gens qui envoient un message de ce type ne se sentent pas abandonnés (au minimum) et conseillés (si possible).
y'a déjà un bouton dans le genre, c'est le bouton "signaler" qui a pour fonction d'envoyer un message à tous les modérateurs avec le message signalé en question et qui permet de discuter de la discution.Bon c'est pas le cas de celle-ci en l'occurence (merci pour les signalements d'ailleurs ça aide beaucoup!), et de toute façon si elle était passée dans notre radar (on voit pas forcément tout tout de suite évidemment...voire des fois on passe à côté de sujets) ben on l'aurait fermé : on n'est pas formé pour ça franchement les questions sont très spécifiques et le manque de réponse est criant de vérité. Y'a peu de savoir expérientiel à donner et la personne est suivie par un médecin pour ça, on va pas aller sugérer telle ou telle conduite à avoir sur un traitement psy.
On n'a pas vocation non plus à être une plateforme dans le genre "tchat" ou situation de détresse. C'est trop dur, on est que des bénévoles après tout. Ce n'est pas notre domaine d'expertise non plus
en espérant que ça réponde à tes questions, l'intention est louable, mais pas réalisable
Agartha a écrit
On n'a pas vocation non plus à être une plateforme dans le genre "tchat" ou situation de détresse. C'est trop dur, on est que des bénévoles après tout. Ce n'est pas notre domaine d'expertise non plus
Exactement et puis PA c'est pas un tchat live c'est un forum...
Et je me souviens quand je suis rentré dans l'équipe en tant qu'animateur avec les modos cela faisait une équipe de 12 personnes plus ou moins.
Dans la RDR y a un turn over surtout en milieu festif sur PA c'est moins présent mais nous sommes moitié moins, en ce moment avec une vie à côté...
Dernière modification par Cephalique (25 juillet 2024 à 07:49)
Dernière modification par Cephalique (25 juillet 2024 à 07:53)
1