besoin d'info pour première prise Hero IV

Publié par ,
387 vues, 13 réponses
Tweek del Taw homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Dec 2021
8 messages
Bonsoir a tous, Tweek 34ans.
prendre quelques shoot a l'héro..
ça fait bien longtemps que le projet est dans les tuyaux !
j'ai plus ou moins tout essayé, mais ça jamais (j'ai néanmoins essayé l'héro en sniff/dragon)

bref, inutile de me le dire, je sait ! j'connais bien le monde de la drogue.. et pour moi c'est plutôt récréatif voir palliatif x) .

mais...
voilà, j'ai entendu dire déjà, que l'on pouvais  faire une overdose, parce-que on en aurais pas mis assez, de cam ? (un type m'a raconté ça une fois, j'en doute, c'est tellement absurde oO .... mais comme j'en sait rien basiquement ! ) faut dire j'suis plus dans le crac ces derniers temps, c'est pas les mêmes équipes par chez nous.

grosso modo, j'aimerais savoir combien je dois mettre dans une première cuillère pour 1shoot.... est-ce que ça dois avoir ne certaine couleur ? compté un certains nombre de ml ?

Dernière modification par meumeuh (30 juillet 2024 à  11:00)

Hors ligne

 

Tweek del Taw homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Dec 2021
8 messages
vraiment personne ? j'comprend bien que chaque cam est différente et que donc y'a pas de dose précise ! mais par exemple... j'met dans la cuillère.. ce que j'aurais pris en trace ? un peut plus ? un peut moins ?

Hors ligne

 

Tweek del Taw homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Dec 2021
8 messages
et est-ce que j'dois remplir la seringue avec tout l'prod ?

Idem j'aurais bien besoin de conseil pour s'auto IV ! compliqué bordel ! ^^'

Hors ligne

 

avatar
Kalei homme
banni (double compte)
France
champi vert27champijaune2cxhampi rouge2
Inscrit le 25 Jan 2024
495 messages
Blogs
Salut.
Pour des conseils je t’invite par commencer en consultant le psycho wiki.
Et pour une dose impossible de te dire avec précision quoi mettre .
Mais cependant, de mon point de vue, mieux vaux commencer prudemment. Un quart d’une trace habituelle pour toi me paraît bien .
C’est comme ça que j’ai fait les premières fois en tout cas. Un quart voir un tiers mais pas plus .
Et essais de diluer le plus possible ta prépa.
Tout en sachant qu’il faut laisser de la place au produit. Donc met pas un ml. Plutôt 0,7 ou 0,8. Mais ça dépend de la quantité de came donc difficile de te conseiller la dessus sans savoir ce que tu vas mettre . En tout cas si tu en as hésites pas à utiliser les sterifilt + plutôt qu’un coton.
Et t’enflamme pas . Prends le temps de connaître ta réaction en dosant prudemment quitte à mettre un peut plus plus tard.
Et si tu veux vraiment en profiter, fais le un matin avant tout autre Conso plutôt qu’en fin de journée après avoir sniffer tout le jour.
Tu sentiras mieux le truc.

Amicalement
Reputation de ce post
 
Mais viens pas faire une pseudo prévention , sans répondre vraiment MM
 
Tu maîtrise PAS, tu réponds PAS...

Stazma the junglechrist - ragga terror from outter space
https://youtu.be/apJ7k0ppuuw?si=rGNnz6h7Rd0M63bT

Hors ligne

 

avatar
Baba Ya femme
Nouveau Psycho
Suisse
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Apr 2024
56 messages

Tweek del Taw a écrit

Bonsoir a tous, Tweek 34ans.
prendre quelques shoot a l'héro..
ça fait bien longtemps que le projet est dans les tuyaux !
j'ai plus ou moins tout essayé, mais ça jamais (j'ai néanmoins essayé l'héro en sniff/dragon)

bref, inutile de me le dire, je sait ! j'connais bien le monde de la drogue.. et pour moi c'est plutôt récréatif voir palliatif x) .

mais...
voilà, j'ai entendu dire déjà, que l'on pouvais  faire une overdose, parce-que on en aurais pas mis assez, de cam ? (un type m'a raconté ça une fois, j'en doute, c'est tellement absurde oO .... mais comme j'en sait rien basiquement ! ) faut dire j'suis plus dans le crac ces derniers temps, c'est pas les mêmes équipes par chez nous.

grosso modo, j'aimerais savoir combien je dois mettre dans une première cuillère pour 1shoot.... est-ce que ça dois avoir ne certaine couleur ? compté un certains nombre de ml ?

Salut à toi,

Pour répondre à ta question il manque quelques éléments... depositphotos_4114611-stock-illustration-nurse-emoticon

- est-tu tolérant à l'héro ? sous TSO ? LP ou pas ? toujours compter les TSO comme opiacé, surtout la Méthadone demie vie très longue et comportement parfois erratique...
- connais tu la came que tu veux utiliser, est-ce la même ? Combien en prends-tu habituellement et par quel moyen, retraduire en unité de base, si oral diviser par 3 !  - le vendeur est-il testé lui mm, réglo, qualité suivie ? De toute façon ne commence pas, pour un 1er shoot avec une nouvelle camme par injecter ! 
- depuis quand en prends-tu sans avoir arrêté, et comment à part chaser le dragon -
- "essayer" l'IV après une période "sans" - ni TSO - n'est pas une bonne idée pour personne !  Pareil avec une nouvelle came... Pareil si TSO par dessus le marché...
- taille/ poids

Le mode d'administration modifie la quantité radicalement :
- si oral = 1
- sniff = 2
- IV = 3
dragon = aucune idée !!


Ce qu'on t'a dit n'a pas de sens A PREMIERE vue... Mais... 

Pour l'héro de rue, s'assurer obligatoirement du Fent-free, sinon, hormis vendeur sûr, moi je ne ferais pas. Remets à plus tard,  trouve de bandes qui détectent le Fent. Les Zenes quasi mortels, les plus dangereux, sont indétectables.

C'est peut-être ce qu'on a voulu te dire "si y en trop peu risque d'OD", ça évoque une came chère ou vendue en petite quantité, trop peu de produit et parler d'hero...possible usage de Fent..
Là le mieux c'est d'attendre des conditions sures...
Pour tout produit d'ailleurs puis qu'on en trouve maintenant partout...

Tes questions :
- couleur -> n'indique rien ! Y a de bons Browns, des blanches de Fent, TOUT dépend de tes habitudes, si tu n'en as pas, ne prend pas de risques...
- quantité d'eau : aucune importance. ne change rien à la quantité d'héro

- La vitesse d'injection rend le flash plus fort,mais n'augment pas la quantité de produit...

Autres :
- c'est ton premier shoot ?
- seul ou avec un novice aussi ou avec un seater ?
- du Nalextrone sous la main ? si premier shoot seul, + risque de Fent, reporte ! Au moindre signe de somnolence, inquiétude, envoie un pshitt tout de suite le nez ! On sauve une OD au Fent avec, et même aux Zenes, , à condition d"e s'assurer que la personne est prise en charge avant de se barrer, les temps d'action sont plus court pour le Nalextrone, l'OD peut repartir à la fin du premier pshitt, de même avec une came puissante ou après un arrêt.   
- matos stérile ? ne partage JAMAIS RIEN avec PERSONNE !!!
- la vitesse d'injection aussi joue : plus rapide plus fort.

Keep safe!


J'ai toujours arrêté d'un instant à l'autre, à chaque fois !

Hors ligne

 

avatar
Baba Ya femme
Nouveau Psycho
Suisse
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Apr 2024
56 messages

Tweek del Taw a écrit

Bonsoir a tous, Tweek 34ans.
prendre quelques shoot a l'héro..
ça fait bien longtemps que le projet est dans les tuyaux !
j'ai plus ou moins tout essayé, mais ça jamais (j'ai néanmoins essayé l'héro en sniff/dragon)

bref, inutile de me le dire, je sait ! j'connais bien le monde de la drogue.. et pour moi c'est plutôt récréatif voir palliatif x) .

mais...
voilà, j'ai entendu dire déjà, que l'on pouvais  faire une overdose, parce-que on en aurais pas mis assez, de cam ? (un type m'a raconté ça une fois, j'en doute, c'est tellement absurde oO .... mais comme j'en sait rien basiquement ! ) faut dire j'suis plus dans le crac ces derniers temps, c'est pas les mêmes équipes par chez nous.

grosso modo, j'aimerais savoir combien je dois mettre dans une première cuillère pour 1shoot.... est-ce que ça dois avoir ne certaine couleur ? compté un certains nombre de ml ?

Salut à toi @Tweek del Taw, salut


Passer à l'IV est un pas important... ayant, à certaines périodes et depuis longtemps pratiqué, sans trop de bobo à l'arrivée, je suppose que ces principes étaient utiles...


Petite revue des points clés.... depositphotos_4114611-stock-illustration-nurse-emoticon

- est-tu tolérant à l'héro ? sous TSO ? Lesquels ? LP ou pas ? toujours compter les TSO dans la quantité d'opiacés, surtout la Méthadone à demie vie très longue.
- connais tu la came que tu veux utiliser, est-ce régulièrement la même ?
- Combien en prends-tu habituellement et par quel moyen (correspondances ci-dessous)
- connais-tu le vendeur ? qualité suivie ? Pas de 1er shoot avec une nouvelle came !
- depuis quand en prends-tu non-stop, TSO compris ? Fréquence ? Poids total /j ?
- "essayer" l'IV après une période "sans" - ni TSO - pas bon pour personne !
- taille / poids ?

Conversion du mode d'administration en équivalent puissance :
- si oral = 1
- sniff = 2
- IV = 3
dragon = aucune idée !!


Ce qu'on t'a dit n'a pas de sens A PREMIERE vue... et pourtant... plus-un

Bonnes pratiques comme d'hab..
Pour l'héro de rue, Fent-free obligatoire... Trop dangereux. Remets à plus tard sinon, trouve des bandes qui détectent le Fent. Les Zenes quasi mortels, les plus dangereux, sont indétectables...

C'est peut-être ce qu'on a voulu te dire "si y en trop peu risque d'OD", ça évoque une came chère en petite quantité (peur de l'OD...), peu de produit et parler d'hero, y a suspicion de Fent..
Là le mieux c'est d'attendre des conditions sures...
Pour tout produit d'ailleurs puis qu'on en trouve maintenant partout...

Tes questions : cool
- couleur -> n'indique rien, y a de bons Browns très foncés, des Pakistanaises  solubles à froid, des beiges clair Afghanes, des blanches pures de Chine ou très faiblement dorées d'extrême Orient, mais en France, en Région parisienne je ne connais pas du tout, mais on en trouve de bonnes parait-il. Je ne fixe plus l'héro !
- quantité d'eau : dès 2ml si parfaitement soluble à froid sans acide citrique. Sinon 5ml plus confortable pour goutte d'acide ou vinaigre, héro, flotte qu'on refait bouillir pour totale dissolution
La flotte doit déjà avoir déjà bouillie 20' pour la stériliser.
Filtrer jusqu'à parfaite transparence et limpidité, sans suspension ni trouble. 
- La vitesse d'injection rend le flash plus ou moins fort mais n'augmente  pas la quantité de came.


Autres :
- c'est ton premier shoot ? seul, avec un nouveau, ou avec un seater (mieux...) ?
- Nalextrone sous la main ? sans cet antagoniste reporte ! Au moindre signe de somnolence, inquiétude, un pshitt tout de suite dans le nez ! On sauve les OD d'héro trop forte ou après arrêt ou sous TSO, Fent, et même Zenes, à condition d'être vigilant jusqu'à apparition du manque ! Antagoniste moins long que durée des opiacés, l'OD peut repartir... Mieux d'attendre support médical.. S'agit quand même de risque de mort :-(
- balance, filtre, bon garrot, matos stérile... voir tuto sur PA

- la vitesse d'injection donne un flash plus ou moins fort, donc pour un premier, stay cool !

Tu fais cette réflexion : "j'connais bien le monde de la drogue.. et pour moi c'est plutôt récréatif voir palliatif x
Que veux-tu dire ? Palliatif ?.. En quoi est-ce palliatif ?..drapeau-blanc


Je précise que même avec une longue pratique, et de longs arrêts, j'ai toujours refusé d'initier quiconque. Il y a quelque chose d'irréversible dans ce geste, par contre c'est courageux de connaître, par ce geste, un aspect des plus extrêmes, et mal évalué, de la problématique de l'addiction, gravée dans le cuir... dont on ne perd jamais tout à fait le goût !

Keep safe, tout le monde ! smak

Dernière modification par Baba Ya (30 juillet 2024 à  11:48)


J'ai toujours arrêté d'un instant à l'autre, à chaque fois !

Hors ligne

 

avatar
Kalei homme
banni (double compte)
France
champi vert27champijaune2cxhampi rouge2
Inscrit le 25 Jan 2024
495 messages
Blogs
Ah.
Oui évidemment je suis parti du principe , à tord , que tu étais un consommateur régulier .
Mais comme dit par Baba ya si tu n’a pas consommer depuis un certains temps ça change tout .
Même un tiers de ce que tu mettrais en trace , si tu n’as rien consommer depuis un certains temps ça peut déjà être trop.
Donc pense également à ajuster en fonction de toi, ta tolérance etc.
Et oui j’aurai du te dire également de trouver qqn si tu peut pour être avec toi et de te procurer de la naloxone .
Au moins comme ça tu limites les risques.

Stazma the junglechrist - ragga terror from outter space
https://youtu.be/apJ7k0ppuuw?si=rGNnz6h7Rd0M63bT

Hors ligne

 

Tweek del Taw homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Dec 2021
8 messages
Merci pour vos réponses !!! <3

Pour répondre a vos question pour l'instant je suis sous subutex (je suis tombé dans le subutex directement, pas en passant par la cam, c'étais le seul truc pour s'évadé en prison ^^)

mais j'ai l'intention de finir mon sevrage subutex avant d'tenté quoi que ce soit..

mais dans le cas très improbable, ou je décide de shoot même sous subutex...
qu'en pensez vous ? des conseils ?

ah pareil ! pour shooté, (j'me suis déjà shoot au subutex :s )
j'ai beaucoup de mal !! des conseils ? ^^' ...


sinon les stéripac, y'en a des mieux que ceux a 1e donc ? avec des truc toupie ? ça s'appelle comment ces boites ? ^^'

Hors ligne

 

Tweek del Taw homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Dec 2021
8 messages
je garde précieusement vos conseil !!

y'a un CAARUD pas loin.. j'pense que j'irais m'initié la bas ^^ .
parce-que quand même là ça sent l'risque ^^

mais merci pour vos conseils, je garde précieusement en tête smile

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5316 messages
Blogs

Tweek del Taw a écrit

y'a un CAARUD pas loin.. j'pense que j'irais m'initié la bas ^^ .
parce-que quand même là ça sent l'risque

salut,

Certains caarud font des AERLI normalement avec l'infirmière.


Pour l'héro sache que tu  peux la faire analyser via HPLC pr savoir sa composition en produits actifs et sa teneur en % via PA

https://www.psychoactif.org/blogs/L-ana … 273_1.html

Pour le reste, Baba ta donner des conseils pertinents tu as aussi le Psychowiki

Héroïne effet risques témoignages :
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages


Faire une IV à moindre risques
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … dre_risque

IV d'héroïne #3
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … _en_photos

Amicalement

Dernière modification par meumeuh (30 juillet 2024 à  11:01)

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3742 messages
Blogs

Baba Ya a écrit

du Nalextrone sous la main ?

Salut,

Au passage, c'est de la naloxone l'antidote opiacé, sous forme de spraynasal ou de seringue pré remplie (prenoxad).
Mais en cas de vraie od, difficile de se l'auto-administrer.
Possible de s'en procurer dans un caarud, plus facilement qu'en pharmacie (bien que possible avec une ordonnance) ou par safe en voie postale.

Mais finalement, avec les cames de rue –hors coupes aux zenes– il faut vraiment pas être tolérants (ou plus fréquemment  avoir arrêté et reprendre) pour faire une od. Ou sinon avec des mélanges benzo/autres depresseurs ça augmente les possibilités, surtout si on n'a pas de tolérance...

Se fier à la quantité qu'on prend d'habitué avec une autre roa et adapter en fonction de la biodisponibilité, ça semble quand même une bonne solution.

Tout en sachant aussi que la préparation (notamment pour les cames qui demandent de l'acide ! Réduire au possible la quantité d'acide me semble important, perso je me suis brûlée les sinus en envoyant en mad avec trop d'acide !) et que la maitrise du geste (pas shooter à coté, avec la bonne vitesse etc), joue pas mal dans les effets.

Du coup plutôt veiller au fait que si on shoote plutôt dans les muscles que dans la veine, l'effet sera moins immédiat et ne pas sous-estimer le fait "ça ne m'a rien fait", alors que juste c'est une injection intramusculaire et que ça monte différemment d'une iv (attendre un peu pour bien évaluer les effets).


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3742 messages
Blogs

Baba Ya a écrit

. Il y a quelque chose d'irréversible dans ce geste,

Salut,

Sinon tous les gestes sont irréversibles, dès qu'on les a faits, c'est fait...la machine du temps pour revenir en arrière n'existe pas.


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

linec13 femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert14champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2015
508 messages
Blogs
Attention !!!!
Je laisse les gens plus calés que moi te confirmer, mais il y a un risque de manque précipité quand on consomme subutex ET came, donc je me permets de t’en aviser même si je n’ai pas expérimenté ce phénomène personnellement
Pardon si j’écris des bêtises et qu’il n’y a pas de risque, si c’est le cas quelqu’un peut effacer mon message svp ?
Je te mets cet extrait du psychowiki au cas où
/forum/uploads/images/1722/img_0576.webp

A kiss makes my whole day, anal makes my hole weak

Hors ligne

 

avatar
SoulEater homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2020
543 messages
Oui mais pas dans le sens sub==>cam

Dans l'autre sens par contre tu douille grave, on a sûrement tous fait cette bêtises au début a ne pas attendre 12 à 24h après la dernière prise d'hero. Dans ce cas c'est état de sevrage direct et violent !

Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Premiére prise d'heroine en IV
par HIPRO, dernier post 12 août 2014 par maaleyfist
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] Héroïne, difficultés d’IV
par Kaa, dernier post 16 févier 2021 par Red Butterfly
  21
logo Psychoactif
[ Forum ] Conseils pour l'injection - Premières iv d’héroïne
par SickWilliamBoy, dernier post 25 mars 2020 par SickWilliamBoy
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19626 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19619 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums