cc ou autre stimulants pour traiter douleurs (microdosage?)

Publié par ,
322 vues, 2 réponses
#auto-médication #cocaïne #douleurs #Microdosage #speed
foumalade26 homme
Nouveau membre
Afghanistan
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Aug 2024
5 messages
bonsoir, je suis un jeune homme de 25 ans, j'ai consommé toute sorte de drogue et médicament et je suis usager actuel et je me renseigne grâce a psychoactif depuis 2016

j'ai une hernie discale avec lombosciatique depuis 2 ans, il y a un an j'ai eu une énorme crise de sciatique ça s'est vachement aggravé (grosse douleurs), les médicament ne suffisait pas et malheureusement je ne supportais plus le cannabis, il accentuais mes douleurs(j'ai toujours eu des effets secondaires chelou avec les drogue, j'ai du être conçu de manière étrange, je tolère que très peu de trucs).

un jour, en rentrant de voyage a une soirée on m'a offert 2 ou 3 traces de coke, je sors dehors et la tout allait mieux je marchait correctement j'étais refait, je sais pas comment ça se fait, même les opiacés et la keta ne me calmait pas autant la douleurs, le mec me disait qu'il y a de l'adrénaline dans les cokes mais j'y crois pas trop :x... si quelqu'un a la réponse !
j'avais également testé avec du speed et ça marchait encore mieux. Je suis quelqu'un de très(trop) réceptifs au stimulants j'ai jamais autant était destroy qu'avec du speed et sur une si longue durée !

voilà le topo, maintenant je voulais savoir si en cas d'une nouvelle crise (je suis sur a 99% que cela peut se reproduire je ne suis vraiment pas a l'abris) je pourrais prendre du speed (une trace me fait effet facile 8 ou 10h et para bien+) en micro dosage pour pas être trop arraché et calmé ma douleur ? c'est réellement le produit le + efficace actuellement pour moi. je peux en avoir a des prix dérisoire.

je souhaiterais avoir votre avis sur ça et savoir aussi si des gens ont une connaissance sur l'effet antalgique des stimulants ou le microdosage de stimulants(je sais pas si tout ça  existe cela me semble farfelu)

désolé pour le pavé, les fautes et que ça soit former a l'arrache j'étais pas bon elève sad
je sais pas si j'aurais une réponse a mes question ça me semble assez particulier et étrange.

bonne soirée et faites attention a vous :*

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert44champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3938 messages
Blogs
Salut,

En effet, ça m'est déjà arrivé d'avoir ce genre d'effet soulageant avec des stims...mais le seul problème pour moi c'est la redescente où les douleurs reviennent au galop

Perso j'ai remarqué que les opis, contrairement aux stims, ne m'anesthesient pas, la douleur est toujours là, mais "juste" grave plus supportable

Après perso je ne m'aventurais pas sur du stim en microdosage (même si j'ai déjà fait), parce que les effets sur moi tel que tension, insomnie etc sont trop marqués, même s'il y a moyen de les contrer en faisant gaffe aux heures de prise (perso, comme le café, pas après 18h si je veux dormir). En médecine pour les personnes tdh, il y a des traitements à base de ritaline, qui sont prevus sur le long-terme, je sais pas du tout si ça peut avoir les mêmes effets sur la douleur ?

Par contre pour moi, avec les stims, c'est pas les molécules en soi le problème, mais juste l'épuisement du à la fatigue et le manque de nourriture. Perso, c'est des points à bien prendre en compte avant de me lancer dans une (micro)conso sur le long-terme...

Après c'est à toi de voir, en prenant en compte les effets positifs et négatifs de ta conso...

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

foumalade26 homme
Nouveau membre
Afghanistan
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Aug 2024
5 messages

cependant a écrit

Salut,

En effet, ça m'est déjà arrivé d'avoir ce genre d'effet soulageant avec des stims...mais le seul problème pour moi c'est la redescente où les douleurs reviennent au galop

Perso j'ai remarqué que les opis, contrairement aux stims, ne m'anesthesient pas, la douleur est toujours là, mais "juste" grave plus supportable

Après perso je ne m'aventurais pas sur du stim en microdosage (même si j'ai déjà fait), parce que les effets sur moi tel que tension, insomnie etc sont trop marqués, même s'il y a moyen de les contrer en faisant gaffe aux heures de prise (perso, comme le café, pas après 18h si je veux dormir). En médecine pour les personnes tdh, il y a des traitements à base de ritaline, qui sont prevus sur le long-terme, je sais pas du tout si ça peut avoir les mêmes effets sur la douleur ?

Par contre pour moi, avec les stims, c'est pas les molécules en soi le problème, mais juste l'épuisement du à la fatigue et le manque de nourriture. Perso, c'est des points à bien prendre en compte avant de me lancer dans une (micro)conso sur le long-terme...

Après c'est à toi de voir, en prenant en compte les effets positifs et négatifs de ta conso...

salut, le sommeil ça peut aller je suis sous sédatif, mais oui le plus grand problème ça sera l'appétit malheureusement de base j'ai pas trop faim mais la ça va être un vrai calvaire

merci en tout cas :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Médication pour traiter dépendance a la coke.
par L'astronaute, dernier post 02 févier 2024 par prescripteur
  17
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Microdosage cocaïne a des fins "thérapeutique" ?
par psyloshit_, dernier post 22 novembre 2021 par psyloshit_
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Douleurs au palais sniff cocaine
par Fesni, dernier post 18 décembre 2023 par Caro80
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums