Catégorie : Tranche de vie - 29 mars 2021 à 23:30
#toxicomanes #solitude #méthadone #femmes #amour
1 2
anonyme784532 a écrit
Adopte un psychaunote
Ça sonne déjà mieux mdr
Fdl
- L'équipe de modération ne peut être tenue pour responsable de ce qui se passe sur le terrain lorsque les forumers se rencontrent. Il vous appartient d'être vigilants si vous acceptez de vous voir en tête-à-tête.
Après bon c'est sur que c'est pas Meetic non plus mais, sans PA et PN c'est simple, je n'aurais quasi 0 vie sociale. La plupart de mes quelques contacts IRLs viennent d'ici. Donc...
Morning Glory a écrit
Ouai mais, à voir ce que les modos en diront mais vu de l'extérieur une section officielle du forum "rencontres" pourrait passer pour des demandes de plan camouflées nan?
Sinon d'accord avec tout le reste^^
Tout est possible mais de toute façon , rien n'empêche déjà les gens de se rencontrer dans les regles du forum , vu qu'encore une fois , le forum lui meme organisait une rencontre une fois par mois il n'y a encore pas si longtemps !
Et de quoi les gens parlaient ?
De drogue , meme si évidemment le but de ces rencontres n'était pas d'échanger des plans mais en rapport avec la RDR et les sujets abordés sur le forum !
Il y en a meme eu au sujet de l'utilisation du DW si je me souviens bien !
Je pense qu'il faut arreter de focaliser là dessus à en devenir parano !
Que le forum se protege vis à vis de la loi en disant aux gens que les demandes de plan sont interdites sur le forum est tout à fait compréhensible mais il ne faut pas penser que dans la vie des gens , tout tourne seulement autour de la demande de plans !
Et franchement , en 2021 en France , il y a de la drogue partout , y compris dans les petits villages de province les plus isolés , dans les lycées et je ne sais où encore , alors je pense qu'il faut arreter de penser que les gens ont besoin de venir sur le forum pour trouver de la drogue ! Lol
Déjà il y a plus de trente ans il y avait plein de drogues dans les lycées et c'est là où j'ai commencé à fumer du cannabis dans les années 80 !
Je me souviens meme que dans ma classe en premiere ou terminale , il y avait un mec qui était bi et qui allait toutes les semaines au Kit Kat ( une boite d'afters où beaucoup de Gays allaient ) , une boite qui était sous la fameuse boite Le Palace à Paris et qu'il prenait des extasy à chaque fois et dormait dans sa voiture ( il avait un ou deux ans de retard ) avant de venir en cours ! Lol
Et je me souviens aussi , il y a 25 ans , j'avais été étonné de voir que là où j'allais depuis des années en bretagne Nord ( dans les cotes d'Armor on dit de nos jours et plus les cotes du nord ) , on pouvait trouver de l'heroine , de la cocaine , des extasy et du cannabis , meme si évidemment c'était plus difficile d'en trouver qu'à Paris ( et encore ...).
On voit bien dans tout un tas de topics qu'il y a des gens de toute la France , qui ne se connaissent pas à part à travers le forum et que ça ne les empeche pas de consommer de la drogue régulierement !
Rien que par Internet et le Dark Web , des tas de gens commandent leur drogue de cette maniere et n'ont absolument pas besoin qu'on leur tienne la main pour savoir où en trouver ; c'est simple, il y en a partout !
Dernière modification par FrenchDrugsLover (31 mars 2021 à 23:37)
Pommecanelle a écrit
Moi j'aimerai bien mais je suis trop vieille personne voudra de moi
Tu sais , il y a des gens de tous les ages sur le forum , enfin normalement il faut avoir au moins 18 ans mais ça va jusqu'à plus de 60 ans !
Et puis on ne sait jamais , hormis les rencontres de "partenaires" , il y a aussi les rencontres amicales, les relations et parfois ça fait aussi du ien de rencontrer de nouvelles tetes et des gens qui ne nous jugent pas ( ou en tout cas pas comme certains autres dans la société ).
anonyme784532 a écrit
D'autant plus en intraveineuse, peut-être que je me trompe mais je pense que toute les substances et les manières de consommer non pas le même impact négatif, non pas la même réputation etc.
Intraveineuse ça a une image péjorative, négative, ça a une image connoté toxicomane mais dans mauvais sens. Je ne sais pas si vous me comprenez, je ne m'exprime peut-être pas très clairement,, je vois où je veux en venir mais c'est peut-être pas clair pour vous. Et je dis sans jugement personnel.
C'est un peu le folklore, l'image que peut avoir le grand public au sujet de l’intraveineuse.
Je pense que le petit marijane allez ça passe encore ! la marijane ne souffre pas d'une image déplorable. Je pense aussi que les psychédéliques ça peut éventuellement passer, ça peut-être amener une certaine admiration, en mode ''ah ouais tu ose prendre des psyché'', et peut titiller la curiosité de l’interlocuteur, en mode, quel sont les effets, combien de temps ça dure, ça peut permettre par la même occasion de déconstruire des légende urbaine autour des psychédéliques mais en comparaison se dire par-exemple accro au opiacé je pense que la pilule est déjà plus difficile à faire passer alors je ne vous parle pas du crack et cocaïne qu'à une image assez catastrophique auprès du grand public.
FIn bref ! j'ose espérer que vous m'avez compris.
Ce que je voulais dire, c'est que toutes les substances n'ont pas la même aura et ne souffrent pas de la même image. Il y a des drogues si j'ose dire qui font plus sale que d'autres.
Et j'aurais tendance à penser que la marijane reste communément la plus acceptable en société d'entre toutes les drogues disponible sur le marché et en deux j'aurais tendance à mettre les psychédéliques qui peut amener à titiller la curiosité des gens.
Hélas, je crains que tous les utilisateurs ne soient pas logés à la même enseigne.
Je suis d’accord avec toi , mais je pense que la zone géographique change pas mal la done , vers chez moi la cc c’est pas trop mal vue , le canna tout le monde en fume ou presque . Par contre les opiacé, damnation quel horreur !!!
Une fois je suis aller en pharmacie au début de mon tso et la nana m’a sortit , « de la méthadone ? , vous n’avez pas la tête d’un toxicomane ! »
Quel connasse , comme si il fallait traîner dans les caniveaux pour consommer des opis . N’importe quoi franchement.
Alors si moi perso j’ai pas vraiment l’allure de quelqu’un qui prend des produits , mais finalement c’est quoi l’allure de quelqu’un qui prend des produit ?
J’aime pas du tout ce genre de stigmatisation et d’étiquette que l’on colle au gens
Fdl
Zazou2A a écrit
Yop,
Une section rencontre, comme l’organisation d’un événement au nom de PA sans que ce soit fait et décider avec l’asso, qu’il y ai un modérateur etc
Ça n’peux pas de faire, ça engagerai la responsabilité de l’asso
Mais bien évidemment rien n’empêche certains membres de s’organiser pour se rencontrer et sympathiser (ou plus)
Zaz
C'est sur que rien n'empeche les gens de se rencontrer sans sous forum de rencontre mais il est évident que c'est beaucoup plus rare !
Je n'y connais rien en site de rencontre mais je n'ai pas l'impression que le fait que les gens qui se rencontrent sur meetic ou ailleurs , engage la responsabilité du site sur quoi que ce soit qu'il se passe entre les personnes qui se rencontrent , ni ce qu'elles font dans la société , à moins que le site en question ai pu déceler des choses illégales au niveau de l'annonce en elle meme , comme par exemple , des gens qui cherchent à en rencontrer d'autres pour du trafic d'armes , du recel et de la vente d'objets volés , du trafic de drogue , de la pédophilie ou de la prostitution , ou je ne sais quoi encore comme entreprise délictuelle ou criminelle .
Bien que concernant la prostitution, il y a des tas de sites d'escortes ( ce n'est rien d'autre que de la prostitution !) qui existent depuis des années et ils ne ferment pas !
Et quand tu vois Sugardaddy.com et tous les sites de sugar daddy / sugar baby , qu'est ce que c'est si ce n'est de la prostitution ?
Ils ne ferment pas non plus !
Quand on voit aussi le site le bon coin , où il y a de tout , y compris de la prostitution , de la vente d'objets volés et je ne sais quoi encore , pareil , il ne ferme pas et on leur demande juste de mieux surveiller les annonces .
Alors je ne comprend pas bien ce qu'il y a comme différence entre ces sites et PA , qui vous tiendrait responsable de ce que les gens feraient si ils se retrouvaient IRL apres s'etre rencontrés ici , par rapport à ceux qui se retrouvent IRL apres s'etre rencontrés sur ces sites ?
Apres, que les responsables de PA n'aient tout simplement pas envie qu'il y ait un sous forum de rencontre est un autre problème mais ce ne serait pas pour la raison mentionné plus haut ; à moins en effet que quelque chose qui m'échappe différencie PA au niveau de ce que la loi lui impose , par rapport à tous les autres sites .
Zazou2A a écrit
C’est si l’événement est organisé au nom de PA que notre responsabilité serait engagée
C’est pour ça que toute rencontre « psychoActif » est tjr organisée avec la participation d’au moins un modérateur
Une section rencontre, en soit pourrait peut-être se faire, mais ce n’est pas le but du forum, et vu de quoi il traite, ça ferait un argument de plus à ceux qui voudrait nous voire disparaître, de crier à la facilitation du deal ou autre
Et s’il y avait un accident, on est jamais à l’abris d’un membre de la famille, en pleine douleur et cherchant un coupable, qui se retournerais contre PA (cf la maman de P, qui nous accusait presque de la mort de sa fille)
L’absence de section rencontre est donc un choix, ça n’a rien à voir avec la RDR
Et détournerais le forum de son but premier
L’organisation de rencontre peut se faire, mais pas au nom de PA, et pas en faisant une annonce publique dans un topic
Nous n’avons absolument pas le statut de mythique qui est une société de service numérique à but lucratif
Nous on est une asso loi 1901
Pour tout le reste, chaque usagers est libre d’organiser la rencontre qu’il veut, ou il veut, et avec qui il veut
Mais pas de l’organiser au nom de Psychoactif
Mais absolument aucune règle n’interdit les rencontres, mais pour pleins de raisons, il faut organiser ça par MP, pas sur le forum public
Zaz
Je crois que personne ici ne suggerait d'organiser des rencontres au nom de psychoactif , on parlait de rencontres entre deux personnes par exemple , pour ceux qui cherchent l'ame soeur comme c'était précisé , ou alors pour ceux qui cherchent simplement à se faire des amis et les rencontrer IRL.
A vrai dire c'est pour ça que je ne l'ai pas proposé il y a déjà un moment , c'est que je m'attendais à ce genre de réponse !
C'est sur que rien n'empeche d'envoyer un mp pour rencontrer quelqu'un mais la chance d'arriver à rencontrer l'ame soeur ou meme de se faire des amis sur le forum en est largement diminuée par rapport au fait d'avoir une section rencontre , car il faut beaucoup de temps pour sympathiser à travers un forum.
Alors qu'avec une section rencontre ça aurait facilité les choses ; il y a un coté psychologique là dedans .
Quand il y a quelque chose " d'officiel " ( un sous forum où tout un tas de gens le font ) , ça fait plus naturel , alors que sinon certains ( certaines peu etre plus ) pourraient se dire qu'il y a quelque chose de louche et avoir peur en s'imaginant tout et n'importe quoi ( il va m'enfermer dans une malle et m'expédier je ne sais où pour la traite des blanches comme on disait à une époque ; ou des pas blanches aussi d'ailleurs ; la traite des etres humains en générale ! Lol ) .
Je suis persuadé par exemple que la plupart des nanas à qui un mec pourrait écrire pour les rencontrer sur le forum , ne lui répondrait pas ou par la négative , à moins d'avoir passé du temps à sympathiser pendant un certain temps en lisant les posts de l'autre et éventuellement en ayant échangé un certain nombre de messages avant .
Mais bon , c'est comme ça et je m'y attendais un peu malheureusement !
Tant pis , ça aura été proposé au moins !
FrenchDrugsLover a écrit
anonyme784532 a écrit
D'autant plus en intraveineuse, peut-être que je me trompe mais je pense que toute les substances et les manières de consommer non pas le même impact négatif, non pas la même réputation etc.
Intraveineuse ça a une image péjorative, négative, ça a une image connoté toxicomane mais dans mauvais sens. Je ne sais pas si vous me comprenez, je ne m'exprime peut-être pas très clairement,, je vois où je veux en venir mais c'est peut-être pas clair pour vous. Et je dis sans jugement personnel.
C'est un peu le folklore, l'image que peut avoir le grand public au sujet de l’intraveineuse.
Je pense que le petit marijane allez ça passe encore ! la marijane ne souffre pas d'une image déplorable. Je pense aussi que les psychédéliques ça peut éventuellement passer, ça peut-être amener une certaine admiration, en mode ''ah ouais tu ose prendre des psyché'', et peut titiller la curiosité de l’interlocuteur, en mode, quel sont les effets, combien de temps ça dure, ça peut permettre par la même occasion de déconstruire des légende urbaine autour des psychédéliques mais en comparaison se dire par-exemple accro au opiacé je pense que la pilule est déjà plus difficile à faire passer alors je ne vous parle pas du crack et cocaïne qu'à une image assez catastrophique auprès du grand public.
FIn bref ! j'ose espérer que vous m'avez compris.
Ce que je voulais dire, c'est que toutes les substances n'ont pas la même aura et ne souffrent pas de la même image. Il y a des drogues si j'ose dire qui font plus sale que d'autres.
Et j'aurais tendance à penser que la marijane reste communément la plus acceptable en société d'entre toutes les drogues disponible sur le marché et en deux j'aurais tendance à mettre les psychédéliques qui peut amener à titiller la curiosité des gens.
Hélas, je crains que tous les utilisateurs ne soient pas logés à la même enseigne.Je suis d’accord avec toi , mais je pense que la zone géographique change pas mal la done , vers chez moi la cc c’est pas trop mal vue , le canna tout le monde en fume ou presque . Par contre les opiacé, damnation quel horreur !!!
Une fois je suis aller en pharmacie au début de mon tso et la nana m’a sortit , « de la méthadone ? , vous n’avez pas la tête d’un toxicomane ! »
Quel connasse , comme si il fallait traîner dans les caniveaux pour consommer des opis . N’importe quoi franchement.
Alors si moi perso j’ai pas vraiment l’allure de quelqu’un qui prend des produits , mais finalement c’est quoi l’allure de quelqu’un qui prend des produit ?
J’aime pas du tout ce genre de stigmatisation et d’étiquette que l’on colle au gens
Fdl
On est deux à avoir une tête de gentil (j'ai vu ta photo sur le trompi)
Je dois même avoir une tête de sain car les gens ne s'imaginait pas que je buvais ''ne serait-ce'' que de l'alcool
L'image classique de gens prenant des substances en tout genre.
Le el-famoso mec avec des dreadlocks et une photo de mec russe random .
https://cdni.rbth.com/rbthmedia/images/ … 5f9871.jpg
https://scontent-cdt1-1.xx.fbcdn.net/v/ … e=6089C978
Morning Glory a écrit
Je crois que rien n'interdit les rencontres IRL? Dans les règles ils mettent juste en garde contre les potentielles mauvaises rencontres, c'est de notre responsabilité personnelle.
Exactement. Nous n'acceptons pas les petites annonces, mais vous pouvez décider de vous rencontrer IRL.
Nous n'avons rien à dire la dessus si ce n'est que nous déclinons toute responsabilité des rencontres qui ne sont pas organisées par Psychoactif. Car il y a déjà eu des mauvaises surprises.
Acid Test a écrit
Faut pas croire mais meme le cannabis est encore mal vu par un certain nombre de personnes malheureusement !
Tout de suite on est cataloqué comme drogué pat certains qui par contre picolent régulierement , si ce n'est tous les jours , pour beaucoup ; c'est ça qui est dingue !
Alors l'IV je n'en parle meme pas , une majorité de nanas et de gens , partiraient en courant !
Et le coup des hallucinogene qui créeraient l'admiration , alors franchement ça je n'y crois pas trop ! Lol
Ce serait seulement éventuellement le cas chez des gens déjà assez ouverts d'esprits, plutot jeunes et qui à mons avis consomment dejà certaines substances comme le cannabis par exemple !
Pour une majorité d'autres gens, ça reste une drogue comme une autre et ils ne fint pas vraiment de difference vu qu'iks ne connaissent rien aux drogues .
Sauf si éventuellement c'est fait dans un cadre bien particulier , comme par exemple des essais scientifiques peut etre .
C'est intéressant nos avis divergents. Cela dit je n'ai pas du tout la science infuse, je donnais mon avis mais celui-ci est subjectif.
C'est difficile de généraliser sur la perception des drogues par ceux qui n'en consomme pas, ça doit dépendre de tout un tas de facteur, du passif de la personne, de ses connaissances et ce qui s'en suit. Il existe même des consommateurs fermés d'esprit ou ayant des limites infranchissables (même parmi les consommateurs pour certain l'IV c'est le summum du malsain) tout comme je pense qu'il y a des non-consommateurs ou des débutants ouverts d'esprit ou curieux à minima.
marvin rouge a écrit
Dsl zaz ce du champi jaune, jcapte pas pkoi il me l'a mis jaune alors qu'il était vert
Dsl
Haha no problème ! Je l’ai enlevé du coup, puisque c’était un misclick
Jspr que tu vas bien en tout cas! Et qu’on aura l’occasion d’se capter de nouveaux !
Zazou
Zazou2A a écrit
marvin rouge a écrit
Dsl zaz ce du champi jaune, jcapte pas pkoi il me l'a mis jaune alors qu'il était vert
DslHaha no problème ! Je l’ai enlevé du coup, puisque c’était un misclick
Jspr que tu vas bien en tout cas! Et qu’on aura l’occasion d’se capter de nouveaux !
Zazou
Hey Zaz le Vert c'est moi, je ne sais pas pourquoi ma signature ne s'est pas inscrit:thinking:.
Biz et comme tu signes:peace:
Pps
Anonyme2021 a écrit
Sur un forum voisin, il y a eu à une période des rencontres IRL organisées et suite à plusieurs "dérives", quelques mises au point :
https://www.psychonaut.fr/Thread-Rencon … oci%C3%A9s
Certains avaient reconnu que c'était trop risqué car chacun arrivait avec ses RC (ou autre) à partager, ce qui menait à des combos improbables et à la multiplication des risques (pour un forum RDR, dommage). Dans un contexte festif, de partage et avec des pairs, c'est relativement facile de banaliser certaines choses ou de se laisser entraîner par "l'effet de groupe", de dépasser ses limites et tout ce qui va avec.
Bon après, vous semblez parler surtout de rencontres amoureuses, ce qui est un peu différent...mais idem, sur le forum cité il y a eu plusieurs couples qui se sont formés avec souvent un des deux qui entraînait l'autre vers le bas (sur les 3 auxquels je pense, ça s'est passé comme ça). C'est clairement un risque à mon avis (justifier et relativiser plus facilement ses consos, essayer de nouveaux prods, etc.).
C'était pas les bacchanales de la défonce qu'on suggérait d'organiser à travers un site de rencontre sur PA ! Lol
Et concerant le fait de s'entrainer lorsque les deux sont usagers , comme je le diszis dans mon post plus haut , ça dépend de pas mal de choses , comme de là où les personnes en sont dans leur parcours , dans leur vie , l'age et l'experience qu'elles ont ...etc
Et il y a des couples où il n'y en a plus qu'un qui consomme ou d'autres où les deux sont dépendants mais sous sous traitement de maintenance et font ou ne font pas ou plus d'extras , tout comme ceux où les personnes maitrisent leur consommation ...etc
Il y a autant de cas differents qu'il peut y avoir de couples meme si en effet ça peut arriver que les deux personnes s'entrainent aussi .
Mais elles n'knt pas besoin de rencontrer leur partenaire sur un site de rencontre pour ça !
Des tas de couples vivent leur usage et / ou leur dépendance ou la dépendance et/ ou l'usage d'un des deux , sans s'etre renconter sur un site spécialisé.
Il y a aussi des couples qui arretent d'etre dépendants ou de consommer de la drogue parce qu'ils vivent autre chose , comme d'autres qui consommeront toute leur vie ou presque .
pierre a écrit
Ce n'est pas pour la défonce que nous ne voulons pas etre le grinder des usagers de drogue. Quand des usagers se rencontrent, c'est plutot normal qu'il consomment ensemble, s'échange des plans. Et nous n'avons rien à rire la dessus.
C'est plutot que nous avons eu à faire à des personnes sans bienveillance,.
On se doute bien que vous ne souhaitez pas policer les rencontres des gens mais je pense que personne dans ce topic ne pensait aux rencontres dans le but de prendre de la drogue ( meme si forcément ça arrivera pour des usagers , qu'ils se rencontrent ou pas ) mais vraiment pour que des gens qui n'auraient pas les préjugés de Mme Michu vis à vis de la drogue puissent se rencontrer , parce que comme on le disait , rencontrer l'ame soeur quand on est usager , voir dépendant à une substance , est quand meme bien plus facile parmi des gens qui ont plus ou moins la meme experience / opinion / usage/ culture / moeurs ( appelez ça comme vos voulez ) à ce niveau là , qu'avec des gens qui ne sont pas du tout usagers !
Et c'est un peu pareil pour se faire des amis ou juste des relations/ connaissances , meme si les gens jugeront un peu moins peut etre ou en tout cas , seront un peu plus tolerants lorsqu'il s'agit de se faire des amis que lorsqu'il s'agit d'etre en couple ( on est en générale plus exigeants vis à vis de son conjoint / partenaire , qu'avec des amis , et meme encore plus que lorsqu'il s'agit de simples connaissances / relations que l'o ne voit qu'une fois de temps en temps) .
Parce que mine de rien , pas mal d'usagers se retrouvent isolés ou sans partenaire et parfois avec peu d'amis à cause de ça ( et aussi avec les aléas de la vie en générale , le fait de perdre de vue des amis pour differentes raisons ...etc ) , non pas par choix mais parce qu'ils ne rencnntrent pas de personnes qui ont l'overture d'esprit nécessaire et c'est d'autant plus vrai bien souvent , lorsqu'on atteint un certain age où l'on est moins amené à rencontrer des gens que lorsqu'on est plus jeune .
Car beaucoup de gens rencontrent bien plus de personnes nouvelles entre 18 et 25 ans par exemple , que passé 30, 40 et 50 ans ; pour tout un tas de raisons !
Quand on est jeune on rencontre des gens au lycée , à l'université on sort beaucoup ...etc alors que passé 40 ans une majorité de gens sortent beaucoup moins et rencontrent donc beaucou moins de gens .
Ssns parler de ceux qui ont des enfants, des meres ou peres célibataires qui ont la garde d'enfants en dessous d'un certain age et qui n'ont pas une grande bande d'amis avec laquelle ils ont l'pportunité de faire des rencontres lors de diners , soirées , activités , vacances ..etc
Morning Glory a écrit
Au pire regardez on met notre lieu d'habitation plus ou moins précis dans notre profil et comme ça si quelqu'un voit qu'il est proche et a envie de faire une rencontre il peut PM!
Spoiler
Ça C’est une bonne idée !
Les mp c’est les mp . Ont y fait bien ce qu’on veut non ? (Bon à part tout ce qui est illégale j’imagine) ^^ !
Quand à la personne qui m’a laisser un champi , mes mp sont ouvert
Fdl
Marvin rouge a écrit
Certaines personnes ne captent pas les jeux de mots, ou manquent légèrement de second degrés...
Je suis d’accord ! Faut savoir rire un peux dans ce monde si triste !
Pour ce qui est des signature de champi , faut signer hein ^^
Moi l’âme sœur je la cherche toujours haha .
Pour ce qui est de ta théorie Marvin elle s’applique pas sur moi ^^ , j’ai beau de ne pas chercher , ça vient pas ,pourtant je suis pas méchant :’(
C’est vrai que j’aimerais bien avoir quelqu’un qui m’attend en rentrant à l’appart , me rassurer quand c’est la merde , les coups d’un soir c’est cool mais je préférais quand même avoir une relation sérieuse.
Enfin bref HS clôt !
Fdl
Dernière modification par FrenchDrugsLover (01 avril 2021 à 23:47)
pierre a écrit
Allez je lance un sondage en page d'accueil : Aimeriez vous qu'il y a une section "rencontre" sur Psychoactif ?
Ca ne garanti pas du tout qu'il y en aura.
C'est tout de meme sympa de le proposer , on verra bien ce qu'en pensent les gens !
En esperant qu'ils votent en se basant sur ce qu'ils aimeraient et pas ce qu'ils croient à tort , comme par exemple que le réglement interdirait aux gens sur PA de se rencontrer comme on me l'a déjà dit , alors que ce n'est pas le cas bien sur !
Ou comme la premiere réponse qui disait que PA n'était pas orienté rencontres IRL ,
alors que comme je le disais plus haut , PA organisait bien , des rencontres IRL une fois par mois entre des gens du forum , il n'y a encore pas si longtemps , même si c'était pour discuter de RDR et de themes abordés sur le forums , c'étaient bien des rencontres IRL !
Et aussi , même sans sous forum de rencontres , rien n'empeche les gens qui sympathisent de le faire comme dit également plus haut , meme si un sous forum de rencontre facilite les choses .
Acid Test a écrit
Ton acronyme prete à à confusion Forces De L'ordre , on pourrait croire que ça veut dire FrenchDrugsLover , bien joué pour une infiltration en milieu hostile ! Lol
Tu n'as plus qu'à organiser une petite fete d'anniversaire et à inviter tout le monde à venir les mains pleines comme les rois mages ! Lol Avec en guest surprise déguisé en Clown pour les enfants , un certain Mr Darmanain et son bataillon de clowns voltigeurs ( bon, ils ne jonglent pas avec des quilles mais avec des matraques et ils ont un numéro avec des fumigenes ) ! Lol
Ouai , comme ça je fait une saisie géante et je garde tout pour ma pomme , j’aime bien ton idée ! :3
Sur le topic comment vous avez trouver votre pseudo j’avais écrit la même chose que toi à peux de chose près mdr
Fdl
Morning Glory a écrit
Mais qu'est ce que ça t'enlèverait? En quoi ça te dérangerait qu'il y aie une section rencontres? Tu n'es pas obligé de l'utiliser...
Sinon je vois pas encore le sondage mais je suis peut-être trop early.
C'est exactement la question que je me posais !
Que tu n'en aies pas l'utilité pour toi , je peux le comprendre mais en quoi est ce que ça te dérangerait si il y en avait un sur le site et que d'autres s'en servent ?