Août 2018
Je remplis cette case comme si je faisais un rapport de guerre sur l'état de nos troupes... Pour être franc avec l'Etat Major, on avouera qu'une certaine distraction a regagné les rangs de soldats et que même si les avancées sont considérable, mon bataillon se relache un peu les guiboles.
Venons en, au fait, j'ai été diplômé, je me suis fait renverser et j'ai pas vraiment réussis la rééducation de la jambe alors comme j'étais ancien athlète et aussi ancien gros, j'ai d'abord rigolé du poids puis je me suis rendu compte que même moi ça risquait de se compliquer. Souffrant d'une Spondyl-arthrite ankylosante, résumons : S'immobiliser et en bon point amène un risque de paralysie dans mon cas.
Bref,il y a 3 mois je commence des entraînements un peu par hasard d'athlétisme en etant toujours aussi pessimiste pour mes tendons et ma jambe qui "disent non" et me font souffrir à crever.
Finalement, je me retrouve avce un entraîneur genre la version belge de Million Dollar Baby, et depuis j'ai réussi à ré-entrer 7km et bien plus, j'ai encore beaucoup de poids à perdre mais si je sais bien un truc.. C'est que c'est lentement mais surement et pas tout, tout de suite ( mon tempérament)
Arrêt
alcool le 1er janvier (melange
alcool medoc vraiemnt plus gerable)
2 entraînements semaines de sports
Je passe d'une grosse masse obésité à un poids "costaud musclé" e je ne rate aucun entraînement qu je vois comme ma seule chance de recommencer en confiance ce que je veux.
Normalement je suis en phase de repos, j'ai donné Lundi et puis peu dormi et mardi ajd en somme j'ai fait de l'aquqrelle, j'ai adapté les objectifs pour ma caméra ciné. J'ai testé sur mon chien, j'ai fait un montage de la vie de mon chien et puis j'ai joué plein de onneries àla guitare.
A vrai dire, je suis assez angoissé, une ex viendrait me voir jeudi et elle m'a connu comme gros crevard toujours avec une bière et qui se foutait de tout et depuis que j'ai entammé mon
sevrage alcool Benzodiazepines etc... C'est une nouvelle sensibilité à gérer.
Objectivement, je suis de plus en plus présentable, j'ai le physique genre d'uncatcheur et ça me fait rire parce que j'aurais vraiment fait toues les morphologies possibles... Bref, ici cette nuit j'ai tappé
pregabaline en max et
tramadol en plus et
xanax quand meme n plus, et je ne m'endors pas et j'ai envie de prendre des
amphetamines mais ce serait tout simplment pas constructif.
Parce que mon regiment distrait, c'est celui qui gére les doses... Alors autant je prennais 10 mg de
xanax par jour et j'en prends plus que 2,5 autant ici avec les
amphetamines en fond, l'
alcool en moins et les moments ou j'ai emvie de m'évader je déconne encore...
Voilà mon petit POST DE LA NUIT....
ET JE NOTE JUSTE UN TRUC IMPORTANT :: SI Y A UNE INCLUSION D'
AMPHETAMINE DANS MES CONSOS C'EST PAS POUR DES PERFORMANCES C'EST VITAL.
(mais evidemment j'en prends parfois trop, je dois encore perdre 10 kilos pour un IMC Gros mais gros mince et c'est pas le moment de looper les stabilisations de poids et les jours de repos....
Mais je vis la nuit beaucoup, j'ecris des chansons, anglais francias, je fais de la peiture, croquis, je suis inge son, je me lance dans limage un pue plus, donc je suis un peu occupé comme bien me semble mais ici ca m'angoisse que mon ex vienne. Elle ne dit meme pas plus... Ok je me dis j'air bien en forme ur mon profil, ils voient que je suis vivant mais dans un etat sobre de chez sobre xD Et sobre j'ai peur de gaffer en general>
Da da da bonne nuit :)