Le
cannabis est quand même une drogue marrante (je kiffe).
Pas d'effets de
descente morbide, pas ou peu d'addiction, pas d'overdose...
Elle est consommée par la majorité de la population consommant des substances psychoactives, et ce dans tous les cercles de la société.
En fait il n'y a (presque) que les gens qui disent "T'as fumé la moquette toi !" qui en fait n'ont jamais "fumé la moquette".
Assis dans un parc entre potes, y'a toujours un groupe 20 mètres plus loin, complètement différent de toi et tes potes, pour venir te dire "Excusez vous avez pas un pète à dépanne ?"
Et toi-même, t'as jamais quémandé une feuille slim désespérément en demandant à tout le monde autour de toi, sans aucune distinction d'âge/sexe/physique ?!
Mais OUI :)
J'en viens à mon anecdote.
Il y a quelques jours de ça je me pose dans un endroit très fréquenté avec ma chienne, une border collie flippette de la life, et attends mes potes en fumant une clope.
Je vois ma louloute qui vient se cacher dans mes jambes, et j'lève la tête. Me v'là un mec en fauteuil roulant qui m'dit : "Eh miss ton chien a peur de moi ou quoi ! J'ai juste voulu le caresser !"
Je réponds en rigolant "Mec, déjà qu'elle a peur des skate, toi avec ton gros machin qui roule, c normal ^^"
On commence à se marrer là dessus. Cool ce type !
Et il m'dit : "S'il te plait tu sais rouler ? non parce que moi j'y arrive pas (il était handicapé des mains aussi). Ca m'aiderait pas mal !"
Moi pas de soucis, j roule, malgré le vent même (pas simple hein ...) je réussi à lui rouler un ptit pète de
shit bien chargé.
Là j'apprends que c'est le plus gros dealer de rue du coin (il me montre ses 20 barrettes dans sa sacoche) et me dis que même les flics le laissent tranquilles : ils se doutent tout simplement pas qu'un handicapé (qu'ils savent tout de même consommateur) puisse être revendeur.
Je m'excuse auprès de lui parce que je lui aurais bien acheté une barrette mais pas d'argent sur moi...
Pas la peine d'acheter, dans sa grande sympathie il me laisse un gros morceau de super bon
shit :)
Au final il a fumé son
joint tranquille, puis la chienne a fini par se laisser caresser, et moi j'suis allée rejoindre mes potes comme c'était prévu.
Ah le
cannabis et ses belles rencontres !