Blogs » Mogwaï » 

Anecdote rigolote : Le cannabis, une substance très, TRES socialisante 



Le cannabis est quand même une drogue marrante (je kiffe).

Pas d'effets de descente morbide, pas ou peu d'addiction, pas d'overdose...
Elle est consommée par la majorité de la population consommant des substances psychoactives, et ce dans tous les cercles de la société.

En fait il n'y a (presque) que les gens qui disent "T'as fumé la moquette toi !" qui en fait n'ont jamais "fumé la moquette".

Assis dans un parc entre potes, y'a toujours un groupe 20 mètres plus loin, complètement différent de toi et tes potes, pour venir te dire "Excusez vous avez pas un pète à  dépanne ?"
Et toi-même, t'as jamais quémandé une feuille slim désespérément en demandant à  tout le monde autour de toi, sans aucune distinction d'âge/sexe/physique ?!

Mais OUI :)




J'en viens à  mon anecdote.




Il y a quelques jours de ça je me pose dans un endroit très fréquenté avec ma chienne, une border collie flippette de la life, et attends mes potes en fumant une clope.

Je vois ma louloute qui vient se cacher dans mes jambes, et j'lève la tête. Me v'là  un mec en fauteuil roulant qui m'dit : "Eh miss ton chien a peur de moi ou quoi ! J'ai juste voulu le caresser !"

Je réponds en rigolant "Mec, déjà  qu'elle a peur des skate, toi avec ton gros machin qui roule, c normal ^^"

On commence à  se marrer là  dessus. Cool ce type !

Et il m'dit : "S'il te plait tu sais rouler ? non parce que moi j'y arrive pas (il était handicapé des mains aussi). Ca m'aiderait pas mal !"

Moi pas de soucis, j roule, malgré le vent même (pas simple hein ...) je réussi à  lui rouler un ptit pète de shit bien chargé.

Là  j'apprends que c'est le plus gros dealer de rue du coin (il me montre ses 20 barrettes dans sa sacoche) et me dis que même les flics le laissent tranquilles : ils se doutent tout simplement pas qu'un handicapé (qu'ils savent tout de même consommateur) puisse être revendeur.

Je m'excuse auprès de lui parce que je lui aurais bien acheté une barrette mais pas d'argent sur moi...

Pas la peine d'acheter, dans sa grande sympathie il me laisse un gros morceau de super bon shit :)





Au final il a fumé son joint tranquille, puis la chienne a fini par se laisser caresser, et moi j'suis allée rejoindre mes potes comme c'était prévu.

Ah le cannabis et ses belles rencontres !

Catégorie : En passant - 06 juin 2014 à  13:54

#cannabis



Commentaires
#1 Posté par : BoilingBlood 06 juin 2014 à  20:29
C'est marrant ce genre de rencontres que l'on peut faire a travers le cannabis, ça concerne tellement toutes les sphères qu'on peut vite créer un lien avec quelqu'un qui est complètement différent mais relié à  nous par le cannabis

 
#2 Posté par : kantico 07 juin 2014 à  00:26
Hello!

Le paraplégique qui te dit "tu sais rouler?"...j'aurais compris qu'il voulait que tu lui pousses sa chaise pour se déplacer....Il faisait comment alors s'il ne pouvait utiliser ses mains? Il roulait au bio-gaz avec télécommande incorporée?

Encore heureux qu'il soit pas manchot...ca ferait vraiment le gars qui tourne en rond lol

allez on rigole mais on se moque pas !

 
#3 Posté par : Mammon 07 juin 2014 à  12:27
Anecdote sympa drogue-peace :hippie:

Heureusement que personne ne le dépouille, il reste un minium de respect.

 
#4 Posté par : Bicicle 07 juin 2014 à  18:02
Ben oui c'est pas parce que t'es en fauteuil que ça y est t'es différent lol, ça peut t'arriver demain à  toi aussi et tu continueras à  fumer je présume, et si tu dealais avant, ben tu t'arrangeras sûrement pour continuer...

Après c'est sûr que le bédo c'est super sociable comme drogue, perso j'ai rencontré énormément de gens grâce aux joints fumés genre en soirée ou quoi. J'aime bien aussi l'aspect sociable et cool que ça apporte smileY'a pas que des aspects positifs mais il faut bien avouer que c'est la drogue sociable par excellence lol

Maintenant je fume plus ni bédo ni clopes, mais je crache pas sur un petit joint par ci par là  en mode détente justement lol

 
#5 Posté par : Mogwaï 10 juin 2014 à  11:02
Yo à  tous !

Pour te répondre Kantico, je lui ai posé la question, il ne roule jamais ses pétards lui-même.

Et pour son fauteuil, il a juste une sorte de joystick à  pousser, tirer, à  droite, à  gauche... etc wink

 
#6 Posté par : BASE95 10 juin 2014 à  15:26
J'ai connu un handicapé, en chaise aussi, qui dealait de la super came sur Barbès, mais tout se passait chez lui.
Il n'était pas du genre sociable lui par contre, t'aurai vite pris un pruneau en pleine face si tu essayais de le carotter et... il ne fumait pas wink !

 
#7 Posté par : pouety 10 juin 2014 à  16:23
Ca me rappelle un fait-divers / anecdote qui s'est passée aux Pays Bas : une mamie âgée de 70 ans au moins s'est fait arrêter pour deal de coke. Elle s'est mise à  dealer pour boucler ses fins de mois, et manger à  sa faim parce que sa retraite était trop faible....
Ca m'a fait mal au coeur pour la mamie...

Y'a eu d'autres personnes âgées qui se sont fait arrêter pour deal de coke : c'est vrai que certaines personnes âgées le font pour l'argent facile mais y'en a d'autres qui ont recours au deal pour manger à  leur faim, et dans ce dernier cas je trouve ça triste....

 
#8 Posté par : Mogwaï 11 juin 2014 à  11:58
Bien sûr ! les dealers sont pas toujours ceux qu'on pense !

Très triste pour ces personnes âgées au fait hmm

J'ai pas mal de contacts d'ailleurs qui ne ressemblent pas au dealer de base... et ça passe assez à  trav'... Tant mieux pour eux d'ailleurs wink

Remonter

Pied de page des forums