Bonsoir,
encore une nuit blanche pour moi, je les enchaÎne depuis près d'1 semaine j'espère que je vais bien redescendre (suis encore sous stim: éthylphénidate) et pouvoir me reposer un peu, j'en ai bien besoin.
Alors je suis en train de me rendre compte des abus que je viens de faire, de la pure folie, zappant toute règle de
RDR... j'ai perdu la tête je crois! Si je résume depuis 1 semaine j'ai enchaÎné 5 grammes de
4mec (cathinone), 1 gramme de MPA (méthiopropamine), 3 grammes de
5-APB qui m'ont rien fait et près de 3 grammes d'éthylphénidate. Ah j'allais oublié les 2 grammes de
CC au milieu de tout ça...
C'est la première fois que j'enchaÎne les prods de cette façon. Faut dire que pas de chance, mes commandes sont arrivées à la suite, donc j'avais toujours quelque chose à consommer...en étant en congés et seul chez moi j'en ai trop profité.
Je sais que c'est pas une excuse, j'aurais pu espacer les prises, mieux gérer et étaler les prods sur 2 semaines...mais je l'ai pas fait, une grosse envie de me défoncer sans interruption...
J'aurais pu avoir des effets indésirables super graves en mélangeant des molécules que je ne connaissais pas toutes! Mais ça m'a pas frôlé l'esprit, j'ai rien gérer, aucune maÎtrise de moi-même. Bref du grand n'importe quoi. Je m'en veux d'avoir agi comme ça, mais ce qui est fait et fait. je peux remercier le bon dieu ou je sais pas qui, qui existe de m'avoir garder en vie.
A partir de demain les choses vont se corser, la
descente va être terrible, le
valium suffira pas à m'aider à me poser, j'ai trop de prods dans le corps encore...Putain j'ai fait du grand n'importe quoi ce coup-ci! Et j'en sors pas indemne en +, je me suis fait un bel abcès et des nécroses à cause de l'injection pas appropriée d'éthylphénidate. C'est pas fait pour être injecter cette molécule, trop corrosif pour les tissus...J'ai quand même voulu tester malgré les contre indications sur le forum. Ah si je pouvais je me mettrais des baffes...Mais j'ai de la chance je m'en sors plutôt bien mis à part cet abcès. J'aurais pu avoir des effets indésirables beaucoup plus graves dus aux mélanges de substances qui sont peut-être incompatibles...
J'ai joué gros ce coup-ci et je m'en sors plutôt bien. Grâce en partie à mon seuil de tolérance des produits qui est assez élevé. Malgré tous ces produits, je me suis pas mis minable, je suis toujours rester lucide et clair. Je sais que j'aurais peut-être pas d'autre chance si je recommence ce délire, donc j'ai intérêt de me faire violence. Déjà pas de thunes avant la fin du mois donc pas de prods. Et je commanderais moins à ma prochaine commande, c'est certain, comme ça je serais pas tenté. Et surtout cette fois je pourrais filer une partie de mon matos à une collègue qui m'aidera à contrôler et espacer mes prises. J'avais pas pu la voir cette semaine car aussi en congés.
Dès que l'éthylphénidate sera redescendue, je pourrais enfin aller me coucher. Mais il va falloir gérer les prochains jours de
descente, qui risquent d'être costauds vu les quantités prises...C'est le prix à payer de toute façon...Bienvenue à la période de déprime, c'est ce que ça me fait en
descente.
descente qui dure au moins 3 jours. J'ai plus qu'à serrer des dents et attendre que ça passe. Je risque de pas être très bien ces prochains jours donc peut-être moins présent sur le site, ne vous inquiétez pas pour moi c'est juste que je fais une petite pause et ai besoin de rester seul.
Enfin rien ne sert de jouer la victime en me flagellant, j'ai bien voulu ce qui est arrivé, à moi d'en assumer les conséquences! On va dire que c'est ma raison qui a pris la fuite!
Mais je crois aussi que c'est l'après
4MEC qui m'a incité à continuer à consommer, je gère très mal son
craving et sa
descente qui a du m'inciter à prendre les autres produits derrière. En tout cas ça ne m'a pas aidé à faire une pause...
Voilà je voulais faire un petit point après cette "folle" semaine et rassurer tout le monde, je vais plutôt bien et cette expérience m'a appris beaucoup et m'a fait prendre conscience de plein de choses.
J'en profite pour remercier tous ceux qui m'ont lu, m'ont soutenu pendant ces moments, sans aucun jugement, ça m'a aidé à pas sombrer complètement...Merci à vous tou-te-s!
Amicalement,
niglo