Catégorie : Témoignages - 13 mai 2014 à 17:21
1 2
Mais Laura tu peux pas croire qu'il se casse la gueule et qu'il va tout perdre,Niglo nous a déjà dit qu'il vient du monde de la galère, pas de logement,etc...
Je ne savais pas, je suis partis de ce texte là donc après il y a effectivement une part d'extrapolation, je t'avoue que je ne lis pas tous le forum arf.
Salut noibé,
oui effectivement un peu de repos m'a fait un bien fou! Bon je me suis aidé par quelques somnifères (loxapac) et valium...Mais ça l'a fait. Ces derniers jours tous ces médocs me servaient à rien tellement j'étais une pile!
Tu veux dire que t'a pris tout ton traitement de 28 jours en 21 et donc là t obligé de prendre de l'héro, c'est bien ça? Et tu te trouves sous dosé en métha? Faut que tu le dises à ton toubib, il t'augmentera ta posologie. C'est con de reprendre de l'héro alors qu'on est sous métha. Moi la métha m'a fait oublier l'héro et j'en suis bien content! Même si je me rattrape sur d'autres prods, je suis bien content de plus être dépendant au quotidien de ma dose de came, j'étais pas libre et me sentais prisonnier d'un produit...Tu avais arrêté complètement la came avec la métha? Si oui, c'est dommage que t rechuté mais c'est peut-être juste une petite période juste parce que t'a plus de métha...Fais attention à toi (c'est à mon tour de te soutenir!), tu sais que métha + héro=risque d'OD...mais je t'apprends sûrement rien!
amicalement,
niglo
Comment voulez vous que je résiste?
En faisant l'effort de résister à ton destin qui vient d'arriver par courrier postal.
En tout cas tu viens de perdre un fan, moi je croyais en toi mais en fait tu mets juste en scène ton auto destruction sur internet pour te justifier et donc continuer à consommer...ça se voit dans ton discours que tu as repris confiance en toi...et tu te sers de ce regain de confiance pour te remettre mal.
Tant que tu n’accepteras pas d'avoir confiance en toi tu te drogueras pour justement être sur de perdre cette confiance durement acquise...c'est ça d'adopter le statut de victime, on se joue des tours en jouant des tours à son entourage, on dit à son auditoire qu'on veut s'en sortir, mais dès qu'on va mieux et qu'on se sent capable d'assumer une nouvelle défonce, on se la colle...c'est tellement plus simple que de faire l'effort de rester clean...
Désolé pour toi si tu n'arrives pas à résister à tes pulsions, j'espère que tu t'en sortiras avec le temps, si ça se trouve tu vas t'en tenir aux traces et aux paras, et ça ira peu être mieux...en tout cas je te souhaite bonne chance Niglo !