Catégorie : Témoignages - 27 août 2015 à 00:47
1
Golgoth a écrit
Bon j'y suis après 6 mois de baisse et 6 ans environ de traitement methadone à 120 mg voir souvent bcp jusqu à 200 mg au noir. ..
Je prend plus du tout de methadone depuis 7 jours...
J ai quitté provisoirement la Suisse et je suis depuis 4 mois au Maroc, autrement je sais pas si je serai arrivé jusque là .
Entre la décision et l'arrêt total il y a bcp de haut et surtout de bas donc coupé un moment des endroits que l'on connaît c'est pas plus mal "pendant le sevrage ".Ce qui m inquiète c'est que depuis une semaine je bois un verre de thé de pavots toutes les 12heures, j avais essayé sous metha mais aucun effet mais là bien sûr je suis tellement sensible que ça m aide énormément à dormir et à bouger un peu la journée.
Ma question est:est ce que les MEMES récepteurs opiacés sont enclenché par une décoction de pavots que par la methadone,est ce que je retarde pas des effets encore plus fort qui vont arriver de tout façon,sachant que ma dernière dose il y a 7 jours était de 5mg de methadone, je pèse 100 kg et à l'époque je pouvais parfois m'envoyer 250 mg ça me donnait juste qlq sueurs.
Merci pour vos réponses.