Je tape du pied nerveusement, j'ai une oreille qui a l'air de fonctionner qu'à moitié, je me bouffe la bouche comme si c'était un bon steak bien cuit, bref je crois que j'ai un peu trop dosé mon fix de coc. Attention, c'est quelque chose que je ne cautionne pas et qui est dangereux donc faites attention à vous c'est très important ! Je conseille à personne l'expérience dont je vais parler et soyez prudent quand vous fixez la coc car un accident arrive vite.
Il paraît, selon mon psychiatre, que je suis "borderline", mes multiples passages en HP m'ont permis de toucher l'aah et de m'éviter de me tuer dans un travail qui m'aurait très certainement fait tomber en dépression en deux temps trois mouvements. Cependant, je n'aime pas du tout mettre en avant ce diagnostic (même si c'est exactement ce que je suis en train de faire mais je crois que là c'est pour de bonnes raisons....) car ça devient une "mode" ou en tout cas un réflexe de se cacher derrière son diagnostic pour justifier toutes les merdes qu'on peut faire. Sur le réseau "threads", ça devient ridicule le nombre de gens qui chouinent parce-qu'ils sont "TDAH, TSA,borderline,voire tout en même temps), pour moi un diagnostic est juste censé aider un psychiatre à savoir quels médicaments peuvent être efficaces ou pas et non pas une espèce d'excuse pour justifier pourquoi on chouine tout le temps. En gros ce que je veux dire, c'est que les psychiatres ont tendance à très vite trouver des diagnostics souvent bidons (on m'a déjà diagnostiqué bipolaire en un seul rendez-vous qui a duré dix minutes.....) pour justifier les prescriptions d'un (trop) gros paquet de médicaments et donner au patient une bonne raison de revenir consulter...
Bon à la
base je voulais parler de mon fix de coc un peu trop dosé. Le but de ce post, c'est surtout d'insister sur l'importance de faire attention, de respecter ce qu'on nous dit pour réduire les risques si nombreux liés à l'injection parce-que ce que je vis là c'est pas tellement agréable. Ca m'est arrivé quelques fois donc je suis pas en panique et je gère le truc comme je peux et ça se calme, mais ça va très vite de crever juste parce-qu'on est en manque de sensations fortes. J'ai tendance à vouloir repousser les limites de ce que mon corps peut subir, mais c'est vraiment un comportement de merde qui attire plus d'emmerdes qu'autre chose. Attention, je suis pas en train de dire que ceux qui le font sont des merdes, je dis juste que c'est important de mettre en place des stratégies pour éviter ce genre de situations. Respectez-vous, vous avez de la valeur, quoi que vous pouvez penser, j'ai longtemps pensé que j'étais juste un camé sans qualités et que tout ce que je méritais c'était de crever, j'ai tout fait et je continue parfois de tout faire pour crever parce-que je pensais que mon entourage se porterait mieux sans moi, mais c'est faux.
Shooter la C est probablement la pire erreur que j'ai faite, et en même temps c'est tellement un kiff que c'est extrêmement dur de s'en passer. Aujourd'hui j'arrive quand même à faire ça qu'occasionnellement, notamment grâce au
concerta et parce-que je remplis ma vie avec diverses activités qui n'ont rien à voir avec les stup. C'est quand même dur de pas y penser et de pas craquer quand les allocs tombent, mais je pense que tout ça est juste un long long chemin et qu'il faut être patient, que l'on peut trouver des béquilles sur lesquelles s'appuyer pour se débarrasser de cette habitude destructrice. Fixer la c, c'est comme rentrer dans un vortex qui bouffe notre corps et notre esprit. Mais bon, comme je l'ai dit plus haut, je suis sûr qu'on peut tous trouver un moyen de fermer ce putain de vortex.
J'ai pas envie de faire le bisounours non plus, j'ai juste envie de donner de la force à tous ceux qui galèrent et de leur rappeler qu'ils sont pas solos dans leur merde, j'aimerais faire un genkidama pour toxicomanes, on lèverait tous les bras et on le lancerait sur nos traumas et les rituels qui nous bouffent et pourrissent notre vie et on en serait débarrassés. Bon c'est pas trop possible mais l'idée est quand même là. Faut qu'on s'entraide, et merci à psychoactif, parce-que c'est hyper important d'avoir un lieu où tout les consommateurs ou ceux intéressés par la consommation puissent communiquer, force aux admins, force à tous ceux qui galèrent avec la dope, et gardez la pêche sans avaler le noyau.