Catégorie : Trip Report - 01 janvier 2017 à 09:37
1
"J’ai en effet décidé de limiter mes prises de produits au moment où je suis accompagné, avec un rituel autour, ceci afin de ne pas être dépendant" Bonne mesure de réduction des risques !
on fait comme on peut, cela m'a été conseillé pour m'initier à la C.
Sais-tu si ta belle-fille a eu des effets psychoactifs ?
non ma belle fille n'a pas eu d'effet psychoactifs avec 30 mg. Elle a la grippe en fait.
Si ta déesse n'a pas fait la démarche de vouloir essayer la codé par elle-même, il faut peut-être attendre. Pourquoi lui faire prendre de la codé si elle n'y a pas pensé ou n'en a pas encore le désir ?
Ma déesse étant totalement naïve, il faut lui proposer de l'initier peut être ?
Il serait intéressante pour tous les psychos (je me trompe peut-être) de lire un TR où tu expliques ce que tu ressens plus précisément pendant une transe, comment tu y arrives, quelles sont les conséquences à long et court terme, sous quels produits tu y arrives... Un méthode en quelque sorte. C'est une expérience à tenter !
Pour la méthode des transes, c'est vrai, je dois y travailler. Mais c'est assez intime. Il faudrait que je demande l’autorisation à mes anges accompagnateurs de publier.
Une femme peut pleurer lorsqu'elle a un orgasme. Mais elle peut aussi pleurer en lisant des TR comme celui-ci
Je trouve que Tu dis magnifiquement. Je m'incline devant tant de poésie, de sagesse et de bienveillance.
Love, LDN.
Je lui ai proposé une fois prochaine peut-être d’être elle-même sous codé.
Garde ta merde pour toi s'il te plait. Quand tu aura pris conscience d'ou tu te dirige, ça sera plus doux pour toi de savoir que tu n'as entrainé que toi dans ta chute. Pour le shamanique du titre, tu compare une pratique curative a une pratique destructrice. Ce n'est pas en changeant le mot "défonce" par "shamanisme" que ça te protégera de l'addiction (pour l'instant) psychique dans laquelle tu es fourré.
Oui, certains orgasmes font pleurer.
Ta phrase aussi est extrêmement poétique.
Tu fais référence à l'amour tantrique et aux orgasmes dits "secs" dans ton blog. C'est effectivement un sujet passionnant à creuser !
JeanPaul a écrit
Je lui ai proposé une fois prochaine peut-être d’être elle-même sous codé.
Garde ta merde pour toi s'il te plait. Quand tu aura pris conscience d'ou tu te dirige, ça sera plus doux pour toi de savoir que tu n'as entraîné que toi dans ta chute. Pour le shamanique du titre, tu compare une pratique curative a une pratique destructrice. Ce n'est pas en changeant le mot "défonce" par "shamanisme" que ça te protégera de l'addiction (pour l'instant) psychique dans laquelle tu es fourré.
Personnellement je ne trouve pas que Boostpoppers à exagéré, et la quantité qui le lui a proposé est extrêmement faible...
La codéine on ne ne tombe pas addict du jour au lendemain non plus, non, c'est avec beaucoup de répétition qu'elle arrive...
Le faire culpabiliser n'arrangera rien du tout. Ton agressivité est totalement injustifiée, et qui plus est, j'ai presque envie de te demander, c'est quoi ton intention à toi dans ta réponse là ?
De massacrer l'autre parce que ce qu'il a fais est selon toi ignoble, atroce?
Ça ne va strictement rien arranger.
Bref,
J'aurais été admin de ce forum, mon gars je t'aurais pris par les peau des fesses, et je t'aurais mit DEHORS illico presto !
Sa déesse tu ne la connais même pas, et on ne peut pas non plus tirer trop hâtivement des conclusions comme cela. Ils forment un tandem, et quelque chose de spécial les rapproche et justement son blog l'explique très bien.
La codéine ce n'est pas de la merde, c'est un médicament pour les douleurs, et qui peut être consommé pour certains de ses effets de manière récréative.
Ce n'était pas avec 30 mg qu'elle allait se faire du mal. Même un naïf ne l'aurait pas senti un 30mg, ou presque pas.
Et sinon Boost, personnellement je n'ai pas encore trouvé de repères satisfaisants en matière d'énergie sexuelle, et de libido avec la codéine...
Et justement pas d'esprit chamanique pour le moment, je ne l'ai pas encore développé quoi. Mais probablement qu'avec le temps, ça va venir...
Mais dés que j'ai des news, je t'en parlerais...
Prends soin de toi, tu le sais qu'elle peut être addictive la codéine, et je pense qu'ici tu as suffisamment de témoignages pour un peu comprendre comment ça se passe un peu...
Franchement, si tu sens que tu pars en cacahuète et que l'envie te revient souvent d'en prendre ou reprendre arrête toi sur le champ.. n'y retourne pas en rechercher, elle peut s'installer tout de même rapidement l'addiction dans le sens que même si ça prend plusieurs semaines ou mois, ça peut aller vite.
Zou je file.
Le faire culpabiliser n'arrangera rien du tout. Ton agressivité est totalement injustifiée, et qui plus est, j'ai presque envie de te demander, c'est quoi ton intention à toi dans ta réponse là ?
Ou est-ce que j'essaye de le faire culpabiliser ? Je m'en excuse si mon post donne cette impression ce n'étais pas l'objectif dutout !
Mon intention est d'être sur ce topic la voix qui n'applaudit pas des deux mains lorsque un individus encore en lune de miel avec le produit parles d'initier une nouvelle personne au détournement d'opiacés. Peut être que je passe pour un con, mais au moins il y aura un second point de vue.
Bizarre... je ne pige pas là
La constipation, ok mal aux yeux, ok, une espèce d'effet "gueule de bois" (nauséeux, fatigué...) le lendemain pour les plus ou moins naïfs aux opis, ok, mais la difficulté à uriner en général s'estompe en même temps que les effets des opis...C'est plutôt au summum des effets que la difficulté à pisser est au plus haut non?
Je ne sais pas les autres, mais moi et mes potes, que ce soit la codé ou tout autre opiacé, quand les effets s'estompent (sauf pour les addicts évidemment, qui eux, commencent à sentir le keum )c'est généralement le piquage de zen prononcé qui s'installe avec une profonde envie de pioncer...
L'énergie sexuelle avec certaines drogues ou médicament guérissent plus que le corps, mais l'âme, si il y a une certaine discipline avec et derrière, bien évidemment, voilà pourquoi nous pouvons employer le terme chamanique, ou shaman. (selon moi)
Merci baiala. C'est exactement ça. Pas la défonce. Et une conscience augmentée. A cet égard, tu as toi aussi beaucoup à raconter d'intéressant je crois.
Et selon vous, la codéine tend vers une conscience augmentée ? Je dois avouer ma plus profonde perplexité face a cette affirmation... Je ne suis pas de ceux a dire que la prise d'opiacés n'as aucun intérêt. Apparemment, la souffrance rapprocherai les gens de dieu. Et je pense personnellement qu'il est toujours intéressant d'appuyer sur n'importe laquelle de nos manettes biochimiques pour voir ce qu'il se produit. Mais dire que la codéine agrandi la conscience...
Expliquez moi. Je ne vois qu'une restriction de notre champ de conscience au contraire avec ce produit. Plus de comportement répétitifs, de pensée qui tourne en rond. La codéine enfouit nos tensions en nous privant de la capacité de les traiter de façon intelligente. La codéine empêche d'évoluer. L'inverse extrême d'une expérience psychédélique ou transformative. Un gel de l'esprit, un bloquage de la plasticité mentale. La codéine c'est pour moi le pansement qui arrête de faire saigner une plaie mentale pour mieux qu'elle s'infecte et qu'elle nécrose. C'est le truc qui soulage vite fait en empêchant le pus de sortir, pour au final empêcher la guérison.
J'arrête là , je vous laisse m'expliquer comment et pourquoi je serai passé à coté du potentiel transformateur de la codéine ?
Bien en fait nous ne réagissons pas tous de la même manière.
Pour les psychédéliques c'est exact, pour la codéine et les opiacés par contre... L'effet est très prévisible, et c'est souvent exactement le même. (peut être pour ça que l'esprit s'y accroche autant)
Personnellement mes dernières prises m'ont surprise, j'ai fais des kilomètres à pied sans justement n'avoir aucune pensée. J'étais transparente quoi. C'était une forme d'expansion.
Oui en premier effet, la codéine et les drogues addictives calment l'esprit. Pour l'agiter d'autant plus dés que l'effet descend. Osho, un maitre de méditation soit disant illuminé, sortait un truc intéressant à ce propos. Les toxicomanes seraient des personnes qui recherche le calme que procure la méditation dans les substances addictives. Effectivement sur le coup elles ont un vague effet de calme mental similaire à la méditation, mais sur le long terme elles tendent dans la direction opposée.
Puisqu'on parles d'opiacé, il ne faut pas parler que d'une petite partie du processus, la prise en elle même. Mais bien de tout ce qui se cache derrière... De l'effet que la codéine crée dans l'esprit, sur le moment, mais aussi après.
Mais les pensées qui tournent en rond, tu peux faire arrêter de tourner le disque si tu le souhaites...
Prendre de la codéine équivaut à rajouter de l'énergie au processus de tournoiement dans le vide de nos esprits malades.
Certains avec un médoc, réussissent même à recevoir, ou déchiffrer avec leur cerveau des informations de fous, si si, et ils aiment y retourner...
Quel médoc ? As tu eu des révélations sur toi ou ton fonctionnement en utilisant de la codéine de façon récréative ? Ou en te bourrant la gueule ? On parles de codéine mais vous me parler d'un effet psychédélique. Vous confondez les choses. La codéine n'augmente pas la conscience mais la rétrécie dans un mouchoir de poche, un mouchoir douillet certes.
Non, ce ne sont pas les choses qui nous empêchent d'évoluer, ce sont les liens que nous entretenons avec les choses qui nous empêchent d'évoluer VRAIMENT !
Et jusqu'à maintenant, la plupart des personnes que j'ai pu rencontrer et qui ont pris des trucs, ce sont des personnes largement plus ouverte d'esprit que les autres, et qui sont la plupart du temps, bien trop en avance par rapport au système actuel mondial dans lequel beaucoup s'y complaisent encore.
Ce sont des gens qui ont ouvert autre chose que leur récepteurs. Le problème, c'est que nous avons appris à lutter avec ces choses là ...
Si bien qu'on envenime les choses, tout ça est dû à une éducation qui n'est plus à jour...
Certes mais que fait l'esprit de la personne lambda lorsqu'il est touchée par la "grâce" de la codéine ? Il s'y accroche. Certains plus que d'autres. Mais impossible de savoir combien avant d'avoir commencé. D'ou l'intérêt de vraiment bien faire murir l'idée avant de donner un opiacé pour un usage "récréatif" à quelqu'un(récréatif pour s'opposer a usage médical, je pense pas que les opiacés soient réellement récréatifs).
grooovie a dit : C'est quoi le délire avec la chaussure Nike?
J'ai envie de savoir !
ces nike sont symboliques.
elles représentent la douceur absolue
la sensualité
l'androgynie
l'ordre et la discipline du sport, et le désordre de l'entre deux
symbole d’Hermès et de la liberté
le sexe féminin Et la chatte virile
les années de notre adolescence
quand je suis en descente, je dors sous ma couette soit avec ces Nike, soit avec des bottes, pour les sensations offertes aux pieds.
Bootspoppers a écrit
grooovie a dit : C'est quoi le délire avec la chaussure Nike?
J'ai envie de savoir !ces nike sont symboliques.
elles représentent la douceur absolue
la sensualité
l'androgynie
l'ordre et la discipline du sport, et le désordre de l'entre deux
symbole d’Hermès et de la liberté
le sexe féminin Et la chatte virile
les années de notre adolescence
quand je suis en descente, je dors sous ma couette soit avec ces Nike, soit avec des bottes, pour les sensations offertes aux pieds.
héhé ça me semble cool !
ce soir je vais voir si j'arrive à dormir avec mes chaussures de ski...si je rêve que je descend les pistes, ce serait cool
sinon 5jours la descente de codéine?! wow tu dois ressentir ton corps à fleur de peau, moi j'ai l'impression qu'elle n'est perceptique que le lendemain ...et encore pas 24H...
avec de l'opium tu va te taper des descente de 2semaines ahah
En ce sens j'ai accès à un état de conscience enrichi.
C'est mon expérience: "j'ai dit". Mais ça n'est que la mienne, je suis peut être le seul mec au monde à frissonner de plaisir dans ma couette, avec mon blouson de cuir, et mes bottes de moto ( sans chaussettes!), quand je descends sous codé.
Etre euphorique sous codéine, ce n'est pas un état de conscience enrichi. C'est un état de conscience appauvri par tout ce qui te gênait grâce à l'action de la morphine sur les récepteurs opiacés mu qui écrasent toute sensation de mal être corporel. Votre compréhension du mécanisme en jeu est parcellaire et ça m'horrifie car ça peut couter cher ce genre d'aveuglement. Et aussi vrai que lorsqu'on saute à pied joint d'un coté d'une balancelle, on se pète la gueule, taper sur le récepteur opiacé mu se fait a ses risques et périls. Le retour du bâton biologique sera a la hauteur de l'aveuglement produit par la lune de miel... Je vous souhaites de tout coeur l'éviter, rien est écrit ! Mais on en reparles dans quelques temps, de la différence codéine/techniques d'augmentation de la conscience.
Jean Paul on ne peut pas parler à quelqu'un qui n'est pas prêt à entendre, et encore moins à se laisser convaincre. Tu es en gros fermé, et presque en colère.
Merci de savoir précisément à ma place comment je suis. Moi je crois que tu es a court d'arguments et que ducoup tu m'attaques personnellement en me disant que je suis étroit et fermé d'esprit. Les opiacés te dirigent physiologiquement vers la mauvaise direction physiologique. Ici pour vous en convaincre https://en.wikipedia.org/wiki/FOSB . Lire des gens qui en prennent en n'acceptant pas cette réalité me désespère, mais c'est pas de la colère vis à vis de vous, c'est de l'empathie.
Alors trippe dans tes bottes Botstrapeurs. Mais soit sur de bien connaitre les tous les tenants et les aboutissants du délire avant de faire des prescriptions à tes proches ! Qu'on se foute dedans par une décision personnelle murement réfléchie ou non, ça me choque pas. On fait bien ce qu'on veut. Mais ça demandes un peu plus de réfléxions quand il s'agit d'autrui !
Dernière modification par queen amann (07 janvier 2017 à 17:55)
queen amann a écrit
Je suis plutôt d'accord avec Jp, bien que ton avis ne semble pas tellement trouver de résonnance ici
Idem pour moi ..
J'ai du mal à comprendre certains effets (voir la plupart) décrit par Bootspopers sous codeine.
Prendre du plaisir pendant la descente ?
Je suis d'accord sur le faite qu'on puisse être hypersensible lorsque les effets s'estompent, et encore .. c'est plus souvent le cas quand on se tape le bon manque physique qui va avec.
Bootspopers, je pense que tu n'as encore jamais vécu de réelles " descentes " dues aux opiacés pour avoir ce genre de propos mais peut-être que je me trompe.
Bref fais attention à toi, la dépendance une fois qu'on s'en rend compte il est déjà trop tard et après c'est une misère pas possible pour arrêter.