Avec le loxepac il faut dire que l'on ne voie pas le temps passer...
En tout cas cette semaine "encadré" m'a permis de povoir switcher de graitement sans en ressentir les symptômes. Et j'ai bon éspoir de ne pas garder les anxiolitiques trop longtemps. Je compte aussi m'inscrire à un sport d'qïkido pour canaliser ma haine et la transformer en quelques choses de super utile pour psycho.
Arès les réunions je vais trouver une nouvelle idée...
Sans aide des médecins qui étaient totalement absent, j'ai du la voir 30min en 1 semaines pour me pose exactement les mêmes questions et noyé la différence dans mes réponses. C'est à ce moment que j'ai eu mon autorisation de sortie et récupérer mon tel.
Merci lloigor, je fut surpris de ton coup de fil.
Bilan, les services psychiatrie sont très bien pour lutter contre une crise dépressif suicidaire aigu, mais pas le reste Le personnel n'est pas formé pour.
Il faut déjà avoir un projet à court terme pour que le séjour aboutisse à un sorte de renaissance.logement, social
Catégorie : Témoignages - 16 février 2017 à 23:14
1 2
Tetris68 a écrit
Je te souhaite d'avoir une réponse favorable très rapidement pour ces deux choses et que tes histoires avec ton ex se règlent avec le moins de casse possible.
En tout cas tu te bas comme un beau diable pour y arriver j'ai l'impression et c'est épatant de courage je trouve, franchement.
Bon courage a toi, amicalement.
TeTris
C'est effectivement une vraie inspiration de voir à quel point tu continues d'avancer et de te battre malgré toutes les bâtons que la vie t'envoie dans les pattes... comme d'hab, respect
T'as une volonté de fer, et ça va bien finir par payer.
MT
Dernière modification par mikykeupon (03 avril 2017 à 15:48)
PS : concernant la justice c'est toujours en cours, maintenant je pense avoir suffisamment essayé de les contacter pour attendre qu'ils se manifestent. Le gendarme m'avait dit que ce serait la ville où je résiderais qui s’occuperait de mon dossier, donc pour le second tour des présidentielles, vue que j'ai fait procuration je suis partie au commissariat en me disant "allez hop, d'une pierre 2 coups. Ben que dalle, quand ils ont pianoté mon nom sur leur ordi.
Bordel, quand je voie le temps que dure les procédures pour une barrette de chit et le temps que mets la justice à se mettre en marche pour une histoire de violence conjugal... M'enfin, on va dire que grâce à leur inactivité j'ai eu le temps de retrouvé un logement et je vais enfin commencer à bosser en juin.