Blogs » Unposcaille » 

Deux bons souvenirs de cons (zene et cannabis) 



Bonjour !!

Voilà,  j'ai beaucoup parlé de mes problèmes de cons récemment du coup je voulais partager les bonnes expériences qui m'étaient arrivé ! Évidemment ceci n'est pas un encouragement, juste mon expérience. Je décommanderai d'ailleurs fortement à quelqu'un de faire pareil.

Déjà j'ai eu une expérience géniale dans un smartshop néerlandais parce que je parlais la langue et connaissais les prods, apparemment j'avais une "énergie vraiment unique" (oui bon jsuis chelou quoi) et on a échangé nos cartes de visite, faut que j'imprime les miennes. Durant ce séjour je suis restée avec une amie dans une auberge de jeunesse.

Détail important : aux Pays-Bas, si t'as pas de carte de transports, faut réserver un trajet exact en ligne (oui comme pour les trains) sinon tu paie 1e de plus a bord, et si tu changes de compagnie faut repayer un ticket et un euro (sachant que tu paies à la distance). Y ayant résidé j'avais une carte que j'ai perdu (gros miskine) mais que ma mère m'a renvoyé le lebdemain. Mais du coup, le lendemain de mon arrivée... J'avais pas de carte. Et en bonne grosse radine, j'ai pris "le meilleur trajet" sans voir qu'il était dans une heure. Ma pote part, et je me retrouve comme un con blindée de bagages à un arrêt de bus au milieu d'une banlieue résidentielle d'Amsterdam où rien n'est encore ouvert.

Je n'ai même pas eu le temps de m'ennuyer qu'une personne de 85+ ans arrive en tremblant avec son deambulateur, refuse ma place et s'assoit sur ce dernier. Tout tremblotant, il s'allume un des plus énormes joints que j'ai jamais vu de ma vie. Je ne le fixe pas, mais intérieurement j'ai les crocs et je me demande s'il serait prêt à m'en vendre un, car j'ai si longtemps à attendre. Je passe cinq minutes à discuter mentalement l'éthique d'acheter un joint à une personne âgée quand je suis interrompu par un (en néerlandais) "vous n'êtes pas d'ici vous !" je réponds que non, je viens de France. Il enchaîne en français et me demande ce que je compte faire de mon séjour et si je rentre. Je dis que je pars vers une destination plus au sud. Il me dit qu'il parle 5 langues, mais que maintenant il est dépendant de sa fille. On parle un moment de tout, de moi, de rien. Puis il me tend son énorme joint. J'hésite. Il me dit en anglais "n'aies pas peur, tu sais très bien que c'est légal ici (pas aux arrêts de bus)- et puis j'ai 85 ans, ils ne diront rien" alors je prends une taffe et je pars pour lui rendre. J'ai droit à plusieurs, on échange à tour de rôle. Il me donne un numéro de téléphone qui ne répondra jamais, sans doute car sa fille doit en avoir marre qu'il le donne à des inconnues.

Des touristes arrivent (j'en étais une, mais c'est dur de se considérer touriste dans une région qu'on a habité un an) et nous demande de prendre une photo avec le joint, il refuse car nous partageons un moment. C'est vrai. Les vibes sont bien passées, on a parlé de tout, il ne me draguait absolument pas mais "aimait bien mes vibes". Au final on s'est fait trois gros joints. J'étais presque triste quand mon bus est arrivé... Et est arrivé dans une gare que je déteste en retard, j'ai du courir pour avoir mon train et j'ai réalisé à bord que j'étais COMPLÈTEMENT RAIDE. J'ai demandé si c'était le bon train juste au cas où et le voyageur m'a répondu en néerlandais que j'avais l'air fatiguée. J'ai prétexté un long voyage avec de grosses valises et j'ai passé tout le trajet defoncée, heureusement j'étais d'équerre à l'arrivée pour ma pote qui ne fume pas. Mais l'inattendu de cet échange m'en laisse un très bon souvenir, passer une heure à écouter les voyages en Europe d'une personne en se détendant c'est agréable.

Mon autre bon souvenir est solo cette fois, et loin des Pays-Bas. En fait, j'ai un gros délire sur les (petites) doses d'opi dans l'eau. Mon critère c'est l'absence de facteur de risque, une personne pour surveiller qui sait nager aussi et sortir si je sens que je ne me maîtrise plus. La on était dans une toute petite piscine, pied partout, surveillance mais PERSONNE en vue. Hop je dos discretos dans les vestieres, je prends une frite que je mets sous ma tête et je me laisse porter par les courants de la piscine. L'eau chaude, le fait d'être porté on extrement potentialisé les effets de la petite dose, et j'ai passé une heure à me laisser porter entourée de coton chaud, dans une détente maximale. Je crois honnêtement que c'est une des fois où j'ai été les plus heureuses après une conso. Faites attention si vous faites ça et honnêtement je le recommande pas pour les risques de noyade (j'étais surveillée, le bassin était petit, j'avais pied partout et un flotteur) mais c'était magique.

Catégorie : Trip Report - 13 mars 2023 à  00:15

Reputation de ce commentaire
 
Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre)
 
Rooooo :3 MG ~
 
Chouette histoire - Johan



Commentaires
#1 Posté par : Sufenta 13 mars 2023 à  16:40
J’ai bugé avec la frite je comprenais pas sur le coup qu’est ce qu’un bout de patate venait faire la mdrrr

Une frite de piscine pour flotter roooooh désolé j’ai un peu de mal auj après un gros week-end.

Merci pour ce témoignage

 
#2 Posté par : Yoran 13 mars 2023 à  17:39
Excellant ce moment de partage avec cette personne, je m'y suis cru en te lisant..fume_une_joint

Des fois ce sont ces petits moments qu'on aime le plus

 
#3 Posté par : Morning Glory 14 mars 2023 à  20:45
Je m’apprêtais à revoir Madoka Magica avec enthousiasme quand je suis tombée sur ton blog. J'ai un trouble orthoptique, je suis assez lente à la lecture alors ça me demande quelques minutes de détour du coup. Héba ça valait le coup :3

 
#4 Posté par : Agartha 14 mars 2023 à  21:19
c'est ça qu'est cool avec la droj, c'est pas obligé d'être une expérience mystique complètement folle comme on peut en avoir le cliché, c'est pas forcément le cliché de "l'orgasme" ultime. des fois, les prods, ça te permet de tourner une heure d'attente trop chiante en précieux souvenir, ou de kiffer encore plus un bon moment à flotter dans la piscine. et ça, c'est bô
Reputation de ce commentaire
 
J'agree - Johan
 
Totalement d'accord-Un poscaille

 
#5 Posté par : filousky 16 mars 2023 à  18:16
Très cool ton petit texte. Tu sais bien avec légèreté raconter un truc banal mais qui se transforme par ton récit en aventure qui me donne une drôle d'envie d'être à tes côtés.

J'ai vécu une histoire comme celle-là en décembre à Paris sur le marché du dimanche matin dans le 6°. J'avais fumé un bon spliff et faisait le marché avec mon fils en m'intéressant à tout, effet magique que me procure le bon cannabis, quand est arrivée sur un fauteuil roulant une "Colombine" tirant vers les 80, joyeuse comme un pinson qui s'est mise à enchainer a Capela tout un tas de chansons françaises parlant de plaisirs divers et variés, le tout très enjouée. Mon cœur n'a fait qu'un tour et on s'est branché, on a partagé un roulé par mes soins derrière les toiles d'un des commerçants et nous sommes quittés sur un regard complice avec des yeux rouges (maman!) certains de se revoir.
Reputation de ce commentaire
 
Merci pour le partage ! Un poscaille

 
#6 Posté par : Unposcaille 16 mars 2023 à  21:44
Wow, merci a tous pour les petits champis, j'adore écrire et ça me fait plaisir de voir que vous avez tous apprécié mes petites histoires ! J'avais hésité à faire ce post car justement n'est pas un TR avec des révélations sur l'univers et des visions de fou, mais je voulais raconter des moments de partage et comment des petites doses arrivent à rendre des petits moment de mon quotidien spéciaux Je suis contente sur vous ayez apprécié cet extrait et je suis très flattée de voir ceci dans les morceaux choisis de psychoactif, je ne m'y attendais pas, merci l'équipe ! <3

Sufenta a écrit

J’ai bugé avec la frite je comprenais pas sur le coup qu’est ce qu’un bout de patate venait faire la mdrrr

MDR t'inquiète ça arrive après une longue journée, en vrai j'aurais pu préciser ! Par contre l'image mentale m'a beaucoup fait rire. Une frite de cette taille là je l'aurais mangée plutôt que la mettre dans le chlore big_smile

Yoran a écrit

Excellant ce moment de partage avec cette personne, je m'y suis cru en te lisant..fume_une_joint

Des fois ce sont ces petits moments qu'on aime le plus

Merci! Ça me fait vraiment plaisir ce petit compliment sur mon écriture ! Honnêtement ce sont ces petits moments que j'aime le plus, j'aime bien consommer de petites doses pour être fonctionnelle et rendre des petits moments spéciaux. Genre une petite dose de 2fdck pour profiter intensément en écoutant de la musique seule etc. Quand ça peut créer du partage c'est parfait !

Agartha a écrit

c'est ça qu'est cool avec la droj, c'est pas obligé d'être une expérience mystique complètement folle comme on peut en avoir le cliché, c'est pas forcément le cliché de "l'orgasme" ultime. des fois, les prods, ça te permet de tourner une heure d'attente trop chiante en précieux souvenir, ou de kiffer encore plus un bon moment à flotter dans la piscine. et ça, c'est bô

Oui, j'adore cet aspect là justement et c'est ce que je recherche ! Parfois je conso même avant un ptit bain ou une séance de méditation pour juste profiter. Au tout début je consommais pour me mettre la tête à l'envers (full cliché) mais comme tu dis contrairement aux idées reçues qu'on a j'aime prendre des petites doses et juste rendre un moment de mon quotidien un peu spécial ! Après je dis pas qu'un est mieux que l'autre, mais les deux sont cools, comme tu dis c'est ça qui est génial. En plus je déteste attendre, j'ai tendance à facilement bader en faisant rien, mais là je peux juste profiter de l'instant présent (bon j'y arrive aussi sans prods). C'est pour ça que même si ça me paraissait un peu bête je voulais partager !

Morning Glory a écrit

Je m’apprêtais à revoir Madoka Magica avec enthousiasme quand je suis tombée sur ton blog. J'ai un trouble orthoptique, je suis assez lente à la lecture alors ça me demande quelques minutes de détour du coup. Héba ça valait le coup :3

Merci d'avoir pris le temps et contente que tu aies apprécié ce petit témoignage <3 je suis une GRANDE fan de Madoka Magica et j'ai même écrit un mémoire dessus, si tu veux me parler de ton visionnage un de ces quatre ce serait un grand plaisir Morning Glory !!!


filousky a écrit

Très cool ton petit texte. Tu sais bien avec légèreté raconter un truc banal mais qui se transforme par ton récit en aventure qui me donne une drôle d'envie d'être à tes côtés.

J'ai vécu une histoire comme celle-là en décembre à Paris sur le marché du dimanche matin dans le 6°. J'avais fumé un bon spliff et faisait le marché avec mon fils en m'intéressant à tout, effet magique que me procure le bon cannabis, quand est arrivée sur un fauteuil roulant une "Colombine" tirant vers les 80, joyeuse comme un pinson qui s'est mise à enchainer a Capela tout un tas de chansons françaises parlant de plaisirs divers et variés, le tout très enjouée. Mon cœur n'a fait qu'un tour et on s'est branché, on a partagé un roulé par mes soins derrière les toiles d'un des commerçants et nous sommes quittés sur un regard complice avec des yeux rouges (maman!) certains de se revoir.

Merci beaucoup pour ton compliment sur mon écriture, je suis contente de t'avoir fait un peu voyagé et que tu aies aimé ! J'adore ta petite histoire, elle est super sympa. J'adore ces petits moments de partage qui peuvent naître d'une conso. Comme mes amis ne consomment pas où sont pas pour les conso m'isoler parfois, mais j'aime bien les moments de complicité improvisé qu'ils permettent parfois <3


Remonter

Pied de page des forums