Fleur : topic 



Yaho やほ ! ^_^/

Ceci est juste un récap’ de mes pérégrinations smile(hors billets de blog bien sur, qui eux ne se perdent pas sur les forums), je sais pas si ça intéressera quelqu’un mais rien que pour moi, histoire d’arrêter de perdre et de me perdre dans mes threads, ce sera pratique.
La liste s’allongera sûrement au fil du temps ; je sais pas trop comment je ferais avec le lock des messages, j'y ajouterais probablement en commentaires.



Mes trip reports :

https://i.postimg.cc/xCJy6m5p/dbtetun-87b07cc4-2ef9-425a-bfd0-0cf371157e1d2.jpg


2012 (mon tout premier trip) : Morning Glory. Beauté Liquide

Mars 2018 : Le 2C-B, une molécule à ne pas sous-estimer

Mai 2018 : Ephenidine : le fun, l’existence mise à nu, le bad

Juillet 2018 : GHB : Réminicence de plaisirs enfouis

Janvier 2019 (le plus lu et visiblement apprécié ; pourtant je disais encore «le DMT», shame :3 ) : Changa : première approche d’une légende

Février 2019, expérience de février 2018 (ma plus marquante et violente, a failli me coûter la vie) :
6-APB, Amour souverain dans parure de Diable

Mai 2019 (certainement le plus étrange. Forme un peu beaucoup indigeste lol) : 4-HO-MiPT. Mise en abyme…



Mes recherches et expérimentations :


Janvier 2020 (rapport d’expérience in-vivo) : Comment planer avec de… l’AIR ! (no drug required)

Mai 2020 (rapport d’expérience in-vivo) : L’ocytocine comme remède à la dépression résistante et à la phobie sociale

Août 2020 (fiche info neurobiologie) : Cette protéine clé dans l’addiction (Delta-Fos-B)

https://i.postimg.cc/wMpZTJrj/7756ea5e-2dac-4896-a5d2-fb0b332a55b5.jpg


Septembre 2020 (questionnements divers) : Bupropion vs Amisulpride et effets secondaires

Novembre 2020 (résumé d’études) : Pourquoi certaines personnes surkiffent les opiacés et d’autres pas du tout

Décembre 2020 (étude) :  Les endorphines influent sur la personnalité et certaines maladies psycho-sociales
=> La suite par Prescripteur : Naltrexone à petites doses
=> La resuite par Prescripteur :
Naltrexone à très petites doses

Catégorie : Carnet de bord - 10 janvier 2021 à  16:15



Commentaires
#1 Posté par : anonyme784532 10 janvier 2021 à  16:33
Hello;

C'est toi qui dessines les dessins ? Ils sont splendides je trouve, très poétique.
Punaise tes motivés ! tu as testé tout un tas de substance.

J'avais une petite question à te poser, qu'est-ce qui te motive à essayer différentes substances ?

En plus c'est des substances très différente les unes des autres, ce n'est pas comme si tu t'étais spécialisé dans les lysergamides ou le LSA.

 
#2 Posté par : Morning Glory 10 janvier 2021 à  17:15
Oula non si seulement, c'est des images trouvées sur le net ^_^"
Qu'eeeest-ce que j'aimerais savoir dessiner, ne serait-ce qu'un peu, though. Mais difficile de se mettre sérieusement à quelque chose qui mette longtemps à porter ses fruits en dépression.

Des motivations j'en ai plein oula.
Au début c'était vraiment pour me sortir de moi-même et de la réalité, j'ai été élevée dans une famille aux manières bourges complètement scandalisée par les drogues, alors pour transgresser ce conditionnement ba, il fallait que je voie ça comme un "suicide agréable" en soi.
J'ai bouffé tellement de graines de LSA que je sentais leur odeur par les pores de ma peau, eurk, pis les douleurs au ventre et tout... Ouai, j'avais pas grand chose pour planer à l'époque^^
Mais avant mes abus, la première prise a été une telle révélation qu'au final elle a fortement contribué à me sauver la vie. Je me suis rappelée que le monde est beau^^

Y a eu aussi (et y a toujours...) les drogues non récréatives strictement réservées au soin, que ce soient les antideps divers et variés, thymorégulateurs... Comme ça fonctionne moyen ou coup-ci coup-ça, je me tourne parfois vers des trucs plus hum, expérimentaux comme le PRE-084, ou l'ocytocine, peut-être bientôt la naltrexone en microdose.

Ouai c'est ça, contrairement à certaines personnes qui consomment strictement pour l'expérience, moi je le fais pour fuir quelque chose, souvent une émotion négative, ce qui est au passage une voie royale vers l'addiction^^"
Pour compenser des manques dans ma vie, sociaux-affectifs, de buts, et de sens principalement.
Pour paraître plus sociable et fonctionner "normalement" avec les autres, me donner confiance aussi (SSRIs, tramadol, empathogènes).


On va pas se mentir, c'est un plaisir les drogues, sur toute une échelle de subtile à "OMG JE SAVAIS MEME PAS QUE ÇA EXISTAIT CE TRUC!!!" ^^" Ca donne envie d'y revenir, et d'explorer. Pis l'aventure quoi, la recherche de nouveauté ^_^

Concernant les enthéogènes, la spiritualité. Je reviens doucement vers la DMT en ce moment, j'ai beaucoup de chance mes traitements ne m'empêchent pas de triper en fait, au contraire même avec elle. J'ai rencontré une entité, elle m'a touché la main o___o C'est ni une illusion psychédélique comme les autres, ni une hallu type délirogène, la DMT c'est vraiment à part et mystérieux.

Pour l'art, les psychés et notamment les lysergamides sont clairement des drogues d'artistes (ou d'esthètes comme moi).

Voilàààà?... Je crois thinking Ca fait déjà pas mal huhu

Ha non si, lol, j'ai un besoin de reprise de contrôle sur ma pathologie d'après mes psys, que je comble en tentant pleiiin de trucs niveau pharmaco, me renseignant à fond dessus et m'auto-médicamentant. Ce qui serait d'ailleurs une forme d'addiction.
...Kof. Je crois qu'ils sont pas cons ces psys^^'


J'aimerais beaucoup reprendre les Trs, mais j'ai l'impression d'en avoir fait un peu le tour, les psychés ont quand même des effets en commun les uns avec les autres, ça devient plus difficile de trouver quelque chose de singulier. J'en finirais peut-être un sur le LSD abandonné jusque là, et peut-être un jour un nouveau sur la DMT si quelque chose de vraiment fort se produit.

 
#3 Posté par : anonyme784532 10 janvier 2021 à  18:26
Je te remercie pour ta réponse très exhaustive,

C'est marrant les profils très divers qui se retrouve sur ce forum, au contraire de toi je viens d'une famille très très modeste, prolétaire si on peut dire mais qui à du potentiel intellectuellement parlant mais qui n'avons paradoxalement jamais réussi à en sortir du prolétariat, fin bref ^^

Et je connaissais l’existence des drogues depuis mon adolescence, j'ai 30 ans^^ mais je n'ai jamais été vraiment tenté. La seule drogue qui me faisait très discrètement de l’œil depuis des années et des années c'était le LSD mais je ne savais pas comment m'en procurer et je n'ai pas vraiment non plus été motivé à faire des recherches sur comment en obtenir, peut-être que je n'étais pas encore prêt pour ce type d'expériences mais depuis peu (environ quatre mois) j'ai découvert l’existence des RC et du coup j'ai tenté l'aventure du LSD et je ne regrette pas le moins du monde :) cela fut des expériences étonnantes et d'autres décevantes (faut dire que le LSD est vraiment tributaire de notre état d'esprit du moment) mais elle fut toute très différente les unes des autres et ça m'aura ouvert les portes des psychédéliques et de ce monde aussi vastes et fabuleux que dérivant.

En gros si tu veux, j'étais curieux de vérifier la véracité des TR écrit et vidéo que je lisais ou regardais et j'y ai retrouvé pas mal d’élément qui consolide les effets décrits dans les TR. En toute cas première expérience fut magique, j'avais beau lire de nombreux TR, le vivre soi-même ça fait drôle ! j'avais beau connaître les effets mais dans la pratique j'étais tout de même émerveillé, l'amplification des couleurs, la netteté du monde qui m'entourait, les effets sur le corps, tantôt léger, tantôt lourd, ce corps qui semble si étrange et si familier à la fois sous substance et ainsi que les effets psychologique, sensation de calme, de paix intérieur, sensation de connexion avec la nature et ce qui nous entoure. C'est très étonnant l'effet des drogues sur le cerveau. On pourrait simplement s'attendre à une euphorie ou une sédation mais cela va plus loin que ça, ça englobe des aspects auquel on ne s'y attend pas forcément.

Malgré les potentiels dangers il y a quelque chose de fascinant dans la consommation des drogues je trouve.

 
#4 Posté par : Morning Glory 11 janvier 2021 à  14:24
Arg désolée pour la condition de ta famille, putain de société sad

On pourrait simplement s'attendre à une euphorie ou une sédation mais cela va plus loin que ça, ça englobe des aspects auquel on ne s'y attend pas forcément.

Ca dépend vraiment des drogues, la plupart des drogues agréables vont spammer le système dopaminergique via diverses voies plus ou moins directes. Les psychédéliques en revanche suractivent de nombreuses zones cérébrales et les fait communiquer de façon accrue.

Malgré les potentiels dangers il y a quelque chose de fascinant dans la consommation des drogues je trouve.

Ha ba ouai tu m'étonnes, d'un point de vue externe dans notre société, quelqu'un de passionné par les drogues sera forcément accro, la passion pour les drogues ça existe pas c'est de l'addiction x)
Mais loool, t'as la neuropharmacologie, la sociologie, psychologies, les expériences in-vivo lol, la chimie, la spiritualité et l'art si tu en prends dans ce but, par la force des choses actuellement la politique... Ca touche à tellement de choses les drogues, c'est dément, ça peut qu'être passionnant <3


 
#5 Posté par : Unposcaille 13 janvier 2021 à  20:03
Bonjour !
Franchement j'adore tes posts, je connaissais ton pseudo avant même de m'inscrire sur le forum. C'est super pratique d'avoir une compilation !

 
#6 Posté par : Morning Glory 15 janvier 2021 à  21:10
Ca fait très plaiz de voir que je peux être utile et intéressante sur internet et sur certains sujets!

(Parce qu'IRL jsuis une grosse larve. Sisi ^_^' )

Surtout, avoir l'impression d'apporter quelque chose aux gens, ça c'est vraiment précieux, ça donne un peu de sens à la vie :)

Arigato gozaimasu! merci-1

 
#7 Posté par : Chest_Shire 06 mars 2021 à  08:22
Salut Morning Glory :3

Je rajoute ma pierre à l'édifice pare que j'y pense maintenant et que je vais peut-être pas t'envoyer un mp juste pour ça xD

Je trouve que t'es quelqu'un de super cool et intéressante, j'adore ta manière d'écrire (y a une douceur mélancolique dedans très forte à mes yeux :3), t'es conseils sont toujours les bienvenus et tu me fais souvent sourire derrière mon pc. D'ailleurs nous sommes tout les deux es larves xD

Je vois que t'as encore changer ton avat', pour Vanellope qui plus est ! Ptn je kiff cette gamine attachiante et mignonne comme tout ! C'est révélateur ça tu sais ? Faut que t'arrêtes avec tes avatars trop mignon je vais fondre moi xD

Breeeeef je retourne à la lecture de tes TRs, ça me motivera peut-être à en écrire un un jour xD

Bisouilles :3

 
#8 Posté par : Morning Glory 06 mars 2021 à  23:31
Salut Chest_Shire^^

y a une douceur mélancolique dedans très forte

C'est... comme ça que je me sens la plupart du temps. Je pensais le masquer avec brio dans mes messages pourtant^^" Comme quoi y a toujours des choses qui transparaissent lol, boarf. Jsuis po si forte que ça à masquer des trucs ;p

Heureuse de te faire sourire! Waw ça c'est du compliment, mercimerci o/ Le jour où j'arrive de nouveau à faire ça IRL mais j'aurais tout gagné!

Entre larves on se comprend vape Ouaip Vanellope est un personnage dément (dans le 1. Le 2 est une foirade monumentale à mes yeux, quoique Vanellope y remonte un peu le niveau justement). Attachiante c'est vraiment ça, pour ça je me suis dit hey jvais mettre "emmerdeuse" comme titre en dessous et c'est plié cool hahaha
J'avais trop hésité avec celle-là, genre elle est téshoo on dirait, peut-être plus tard je sais pas.
Spoiler
Peut-être même que je reviendrai à un ancien avatar par nostalgie (et pour bien vous faire péter des plombs à plus savoir où vous en êtes demon1 ).
Le tiens n'est pas mal non plus au passage dans son genre, ça fait art. J'aime l'art.

Et ouaiii moi aussi je galère a envoyer des mps, en mode jvais quand même pas le/la "déranger" pour ça, potooo :3

C'est révélateur ça tu sais ?

Mignonne je sais pas. IRL on m'a déjà taguée de "femme fatale" comme de "ça vaaa" (à mon avis ça voulait dire "meuf écoute t'es vraiment bof mais tkt c'est cool j'taime bien quand même"^^). Comme quoi la subjectivité n'a point de limite.
Attachiante par contre j'espère bien dab


Des zibouilles, merci beaucouuup!

~


 
#9 Posté par : Morning Glory 01 juin 2021 à  22:57
.
Trip reports :


Mars 2021 (expérience de mai 2019) : LSD... Nature grandiose, toute en finesse.

Mai 2021 : Etazene : opioïde éphémère

/forum/uploads/images/1620/1348654138_75516.jpg

Recherches et expérimentations :


Janvier 2021 (expérience d'octobre 2020) : J'ai été en hôpital psychiatrique... et je vais bien

Mars 2021 (tuto DMT) : Vaporiser facilement avec The Machine

 
#10 Posté par : JoCamp85 23 décembre 2021 à  12:15
Salut chère consœur borderline, je suis tombé sur ton blog, par hasard hier soir, je n'ai pas dormi à cause de toi ! Vilaine ! (j'ai tout lu d'une traite).

Je tenais à te féliciter et surtout te remercier de partager une partie de ta vie, qu'elle soit expérimentale, sociale ou psychologique, je me suis retrouvé dans pas mal de tes références et métaphores symboliques, écrites avec une plume féérique et envoûtante.

Le pur hasard a fait que je squatte le forum depuis de nombreuses années, de façon anonyme, jusqu'à ce que je m'inscrive il y'a peu, afin de lire et de partager les expériences des forumeurs si riches, d'apprendre une quantité folle d'informations utiles, voire vitales, au point de m'avoir poussé à ouvrir mon premier thread (mieux vaut tard que jamais hein..), il y'a deux jours concernant les addictions et le trouble d'état limite... juste avant de tomber sur ton blog.

Plus je vieillis et plus la providence m'est non plus une vaste plaisanterie mais simplement une vérité oubliée depuis je ne sais quand...

Bref, merci and keep going wink !

Domo arigato :3

 
#11 Posté par : Morning Glory 24 décembre 2021 à  23:46
Hooo ça c'est un joli cadeau de Noël^^

Domo arigato :3

heart

Je ne suis pas officiellement borderline, en fait c'est pas clair. On sait po.
Je pourrais être évitente ou obsessionnelle par exemple. Ou autre chose x) C'est simple, aucun psy n'est d'accord l'un avec l'autre.

Tu as lu mes trois textes d'une traite? Ha oui ha quand même lol, ça va t'es pas trop déprimé? lol


Merci pour cette avalanche de compliments !! Ça fait trop plaisir !


Ça me fait penser que je pourrais remettre à jour ma liste de topics tiens... je vais les rassembler un peu pour voir

Zibouilles ! ~ et joyeuses fêtes !

(Édit 01/2023 : borderline formellement diagnostiqué)


 
#12 Posté par : Morning Glory 28 décembre 2021 à  00:11
Trip report :


Décembre 2021 : DMT: L'éternité n'est pas enviable.



Recherches et expérimentations :


Août 2021 (sondage, explication, débat) : Pourquoi cette image / mauvaise estime de vous? (la violence symbolique)

/forum/uploads/images/1640/dd5vafh-4cda9ee5-4bc8-4397-b42d-bf06f60016b9.jpg

Septembre 2021 (apport d'études) : Les opioïdes sont (au moins un peu) neurotoxiques.

Décembre 2021 (résultats de sondage et explications) : DEBUNKAGE : la volonté seule ne suffit PAS forcément à décrocher ou gérer
=> Texte complémentaire, par Prescripteur : Essai sur le craving et le sevrage



Autres conversations :


Septembre 2021 : Dépression et isolement social chronique = neurotoxicité

Novembre 2021 : L'adaptation hédonique

 

Remonter

Pied de page des forums