Catégorie : No comment - 22 mai 2024 à 16:20
#Bouchon seringue #came recristallise en refroidissant
1
Yo ! Je n'ai pas d'expérience pratique de la chose, mais je viens quand même appuyer le propos d'eric44 qui me parait très logique, chimiquement parlant. T'as déjà essayé ?
Plus ton mélange est chaud, mieux ta poudre se dilue, mais elle va recristalliser en refroidissant. Du point de vue de la pureté de ce que tu vas t'envoyer, la filtration à chaud est une aberration. Il faut filtrer à température ambiante, après avoir bien laissé refroidir, si tu ne veux pas que ça recristallise dans la seringue et que ça bouche l'aiguille. Ou pire, que ça recristallise dans tes veines, comme dit Marco.
J'ai vu sur un autre message que tu utilisais des sterifilt+. Si tu fais une filtration à température ambiante avec ça, ça m'étonnerait fort que tu arrives encore à boucher tes seringues !!
Et ça ne devrait rien te faire perdre du tout : la came sera diluée, c'est juste la coupe de merde dont tu ne veux pas dans ton corps qui va recristalliser et qui restera dans le filtre et dans la cup !
Je me trompe peut-être. Si quelqu'un de plus expérimenté peut passer pour confirmer/infirmer, ça serait mieux.
Amicalement.
Kalei a écrit
ais j’avoue dans les veines ça doit pas être top . Je vais éviter de shooter la fin .
Pesteux a écrit
Je me trompe peut-être. Si quelqu'un de plus expérimenté peut passer pour confirmer/infirmer, ça serait mieux.
Oui, déjà a IV à chaud, c'est surtout La chose a ne pas faire, deja avant d'en voyez la sauce c'est ( en tout cas de mon pdv ) la même chose de faire monter ta prépa dans ta pompe sans aucuns filtres même pas de cotons et donc oublie ou comme pr le sken faut laissez refroidir
et le filtre universel aurait ete ce que j'aurais pris , car si nous sommes sur la meme porosité du Steri de 0,22mc
je ne suis pas l'expert en IV , certains sont bien meilleurs car je n'ai jamais etait injecteur mais on s'en fou , je reviens pour développer un minimum
Kalei a écrit
Et non pesteux je n’utilise pas les sterifilt +.
J’ai simplement réessayer de m’en servir mais si c’est passé difficilement pour le premier essai , le shoot suivant ça a bouché le filtre en pleine filtration. Comme d’hab avec ces filtres de mon côté .
Je capte pas comment certains peuvent se servir de ces filtres . Mais ça doit dépendre des cames je sais pas. En tout cas marre de ces filtres qui ont tendances à se bouches trop facilement dc je fait au coton ..
Ouais, clairement, ça doit venir de la came. D'un côté, Marco a raison, faudrait pouvoir l'envoyer à la gueule du vendeur. Mais d'un autre côté, ben je me suis déjà trouvé dans ta position avec le Cannabis, dont je suis dépendant. Le rapport de force n'est pas en ta faveur, tu ne peux pas envoyer chier un vendeur dont tu as besoin, même si il t'arnaque et qu'il t'empoisonne à moitié. Perso, la dépendance que je supporte pas, c'est pas celle au produit, c'est celle aux vendeurs qui me respectent pas (c'est pas tous les vendeurs, heureusement). Je trouve que c'est un bon argument pour la légalisation. Si le vendeur se moque du monde, je veux pouvoir changer de crémerie facilement.
Peux être qu'en mettant coton+stérifilt, ça irait mieux parce que le coton servirait de préfiltration. Il me semble que c'est une technique pour injecter les médicaments avec beaucoup d'excipients insolubles dans l'eau. Ca devrait marcher aussi pour de la mauvaise came. Tu mets ton coton comme d'hab, et tu aspires dedans avec le stérifilt+. (ou un "filtre toupie", ou un "filtre universel" dont parle Meumeuh). Il y a surement un "coup de main" à prendre pour bien le faire.
Kalei a écrit
par contre filtrer à froid avec la came de la photo c’est perdre les 2/3 du produit je pense . Donc si je retombe sur un truc comme ça je sais pas ce que j’en ferais du coup
(...)
Parce que des fois avec cette merde ca fait un bon paquet de “matière “ crystallisée . Donc je croyais que ça emprisonnais une partie du produit vu le peut de liquide restant .
Mais si c’est comme tu dis alors je ferais ça à chaque fois . C’est super ça !! Plus de seringues bouchées !
T'as sans doute raison de dire que tu perds quand même un peu de produit qui reste "emprisonné" dans la poudre réagglomérée encore humide. Mais sûrement pas 2/3. Même si visuellement il reste 2/3 de la poudre, ce qui reste c'est surtout de la coupe qui n'avait rien à faire dans ta poudre. Le vrai pourcentage de came emprisonné dans la matière qui reste est très probablement beaucoup beaucoup plus petit que 2/3.
Et d'un autre coté, tu en perds aussi quand ton aiguille se bouche, et comme tu dis, c'est quand même soûlant de se faire des trous pour rien. Encore un effet pervers de la prohibition sensée nous protéger : on en arrive à prendre des risques supplémentaires qui ne servent à rien avec leurs conneries.
Kalei a écrit
je viens de penser à un truc . Comme il y aura du liquide plus ou moins “coincé « entre les petits tas de matière solide , pour facilité la filtration , prendre une deuxième stericup et y verser le liquide de la première pour filtrer ça tranquillement.
Ca me semble une bonne solution, mais une partie du précieux liquide va rester "collé" à la cup par capillarité. Tu peux atténuer ça en rajoutant un petit peu d'eau pour chasser les gouttes qui restent collées, et les faire glisser vers la 2eme stéricup.
Et si ça te fait pas trop de liquide à injecter après, tu peux même faire ta prépa en deux fois. Une fois que t'as filtré la première fois, tu rajoutes un peu d'eau à la matière solide qui reste, tu chauffes à nouveau, tu laisses refroidir à nouveau, et tu filtres à nouveau. Comme ça, tu récupéreras le petit pourcentage de came perdue la première fois. La seule limite c'est la quantité de liquide à injecter au final, et le temps que ça prend de faire comme ça. Mais du point de vue rdr, puisque tout passe dans un filtre 0.22 um, tu diminuerais largement les risques pour ta santé par rapport à ce que tu fais maintenant. Parce que sans stérifilt+, en plus de la coupe, tu as toutes les bactéries qui passent dans tes veines.
Ensuite, ça te fait diluer 2x fois plus, alors peut être que ça "dilue" le flash parce que tu vas mettre 2x plus de temps à l'injecter, je sais pas. Les connaisseurs, vous en pensez quoi ?
Encore une fois, le témoignage d'Eric est capital sur ce fil. Moi je n'ai jamais pratiqué ce que je propose, et je comprends bien que ton envie de faire des expériences soit quand même largement modérée par le manque de came et le manque de thune. Mais d'un autre coté, faut bien trouver une solution à ce problème de came coupée qui te bouche les aiguilles.
Amicalement.
Kalei a écrit
Re eric44: je viens de penser à un truc . Comme il y aura du liquide plus ou moins “coincé « entre les petits tas de matière solide , pour facilité la filtration , prendre une deuxième stericup et y verser le liquide de la première pour filtrer ça tranquillement .
Parce que avec certaines merde la quantité de matière solide à froid est assez impressionnante .
Après ça fait du gâchis de matos mais bon ..
Je sais pas ce que tu en penses et si tu as déjà essayer ça ?
Bonsoir kalei
Oui effectivement dans la cuillère au fond il va rester un bon paquet de merde, donc oui cette merde va rester légèrement humide mais c'est pas énorme. Par contre je vois pas pourquoi prendre une 2eme cuillère j'ai pas suivi ton raisonnement.