Blogs » Kalei » 

Galère du jour , coupe de merde et soulagement 



Bonjour à tous .
Encore des galères .
Et encore avec une came qui recrystallise ds la seringue .
Je voulais shooter sans boire d’alcool avant pour me calmer .resultat j’aurais du boire.
Parce que on a innové aujourd’hui. J’essayai tant que je pouvais de trouver une veine mais pas moyen . Aucun retour sanguin à la tirette. Du coup agacement et je me suis mis à trembler ce qui m’aidait pas. Puis à force de “voir” que j’étais dans la veine , peut importe laquelle ou j’ai essayé j’ai finis par comprendre. J’ai dut “mal viser “ le premier essais ou les deux trois premiers avec le stress etc. Puis bouchon ds la seringue sans que je ne m’en rende compte . En refroidissant ça à recrystallisé ds la seringue et innovation je ne l’ai pas remarqué car le bouchon était non pas près de l’aiguille mais tout en haut au niveau de l’indicateur 0,7ml un truc comme ça . Donc à chaque fois que je faisait une tirette ça fonctionnait pas et avec le stress et mes tremblement j’étais trop concentré a essayé de contrôler ça pour remarquer le bouchon .
C’est finalement après avoir décidé de shooter quand même car sur de moi que j’ai noté que la seringue était bouchée.
Du coup j’enlève le piston et la: rien ne sort quasiment . Et oui il y a un bouchon en haut.
J’ai donc cassé l’aiguille avec le capuchon dessus pour faire sortir le liquide par le bas sans problèmes. Puis j’ai rajouté un peut de came, de l’acide ascorbique et j’ai à nouveau chauffer ça vite fait, seringue neuve et la miracle : j’ai trouver la veine direct et shooter ds la foulé le produit encore un peut tiède je pense. Donc soulagement . Une demi heure de galère en tout , enfin plus ou moins , à vue d’œil.
Sale coupe de merde….!! Et je veux pas que mon dealer sache que je pratique l’iv. Donc comment me plaindre de ça ?? En parlant d’un pote? Mouais pas certain qu’il me croit..
Enfin voilà, mister galère pour vous servir ^^
Bonne journée à vous

Édit : je vous met un photo de la gueule de tout ça après plus de 30 min maintenant mais c’était déjà comme ça quand j’ai recup ce que j’ai put

/forum/uploads/images/1716/img_21261.webp

Catégorie : No comment - 22 mai 2024 à  16:20

#Bouchon seringue #came recristallise en refroidissant



Commentaires
#1 Posté par : Marco 68 22 mai 2024 à  16:55
Tu dois la balancé dans la gueule de ton dealers, pas à nous!!! Et lui faire comprendre s'il n'y arrive pas, que cette recristallisation dans le sang c'est AVC presque sûre. Si on continue à rien dire ça ne changera jamais

 
#2 Posté par : Kalei 22 mai 2024 à  18:54
Oula Marco tu me fait peur .
Je pense plutôt que ça se dissout avec le sang chaud etc. Enfin j’espère sinon je prends des gros risques là ..
Si un médecin passe par ici et à une idée de ce qui se passe une fois dans le sang ?

 
#3 Posté par : SEBC4 22 mai 2024 à  20:21
Vu la geule du truc essaie meme pas

 
#4 Posté par : Kalei 22 mai 2024 à  21:12
Ben du coup j’ai recup ce que j’ai put , rajouter un peut de came et d’acide puis shooter avec une seringue neuve encore un peut tiède le produit .
C’est bien passé . Mais j’avoue dans les veines ça doit pas être top . Je vais éviter de shooter la fin .
J’ai dépensé mes derniers 20 balles pour une autre qui fonctionne bien . Je vais prendre celle là et l’autre je vais passer mon tour si j’arrive à résister .
En vrai vous avez raison ça craint de fou même une fois passer dans le sang j’imagine .
D’ailleurs j’ai un bleu sur le bras , avant le plis du coude , vers le milieu . Et je comprends pas d’où ça vient . Ça se trouve c’est le produit ds le sang qui a fait ça …….

 
#5 Posté par : Kalei 25 mai 2024 à  07:35
Yo .
Petite mise à jour en passant .
En disant que ça concerne une connaissance à qui j’ai fait un g, j’ai revu le vendeur et lui ai dit que je n’aimais pas cette came et que la connaissance en question avait tout jeté à cause de ça (c’est la que je lui est dit pour la seringue bouchée et montré la photo ) . Il a fait une tête bizarre tout en me disant qu’il n’y connaissait rien mais qu’il allait en parler au dessus de lui.
On y croit hein …
Mais au moins j’ai passé le message .

 
#6 Posté par : Eric 44 25 mai 2024 à  19:51
Salut Kalei.
Il me semble te l'avoir déjà dit mais moi à l'époque quand je tombais sur une came de merde comme celle ci je laissais refroidir dans la cuillère afin que ça cristalise et je filtrait ensuite pour ne pas m'envoyer cette saloperie.
Il ya peut-etre de la perte mais de toute manière même envoyé à chaud ces cames là ne fond quasi rien.
Est ce parce qu'il ya tellement de came morte dedans que ça fais ça ou est ce que c'est autre chose j'en sais rien. Dans la cuillère ça me faisait penser à du fond de teint mais ça me parait étrange car c'est quand même chère le fond de teint.
Bonne soirée.
Reputation de ce commentaire
 
Laisser refroidir puis filtrer, ça parait plus prudent. PTX.

 
#7 Posté par : Pesteux 25 mai 2024 à  21:48

Yo ! Je n'ai pas d'expérience pratique de la chose, mais je viens quand même appuyer le propos d'eric44 qui me parait très logique, chimiquement parlant. T'as déjà essayé ?

Plus ton mélange est chaud, mieux ta poudre se dilue, mais elle va recristalliser en refroidissant. Du point de vue de la pureté de ce que tu vas t'envoyer, la filtration à chaud est une aberration. Il faut filtrer à température ambiante, après avoir bien laissé refroidir, si tu ne veux pas que ça recristallise dans la seringue et que ça bouche l'aiguille. Ou pire, que ça recristallise dans tes veines, comme dit Marco.

J'ai vu sur un autre message que tu utilisais des sterifilt+. Si tu fais une filtration à température ambiante avec ça, ça m'étonnerait fort que tu arrives encore à boucher tes seringues !!

Et ça ne devrait rien te faire perdre du tout : la came sera diluée, c'est juste la coupe de merde dont tu ne veux pas dans ton corps qui va recristalliser et qui restera dans le filtre et dans la cup !

Je me trompe peut-être. Si quelqu'un de plus expérimenté peut passer pour confirmer/infirmer, ça serait mieux.

Amicalement.


 
#8 Posté par : meumeuh 25 mai 2024 à  23:20

Kalei a écrit

ais j’avoue dans les veines ça doit pas être top . Je vais éviter de shooter la fin .

Pesteux a écrit

Je me trompe peut-être. Si quelqu'un de plus expérimenté peut passer pour confirmer/infirmer, ça serait mieux.

Oui, déjà a IV à chaud, c'est surtout La chose a ne pas faire, deja avant d'en voyez la sauce c'est ( en tout cas de mon pdv )  la même chose de faire monter ta prépa dans ta pompe sans aucuns filtres même pas de cotons et donc oublie ou comme pr le sken faut laissez refroidir

et le filtre universel aurait ete ce que j'aurais pris , car si nous sommes sur la meme porosité du Steri de 0,22mc

je ne suis pas l'expert en IV , certains sont bien meilleurs car je n'ai jamais etait injecteur mais on s'en fou , je reviens pour développer un minimum


 
#9 Posté par : Kalei 26 mai 2024 à  09:45
Bonjour à vous .
Oui filtrer à froid c’est une bonne idée . En vrai j’envoyai tiède par peur de perdre du produit mais la je vais essayer de faire comme ca si besoins . Même si le gars je vais rien lui reprendre avant un moment.
Tant qu’il a pas une nouvelle en tout cas .
Mais même avec des cames mieux , j’ai quand même assez souvent des problèmes de seringues bouchées . Ça me gave . Après ça a pas l’air terrible comme avec la Came de la photo mais c’est quand même c bouché des fois . Style je fais la tirette et trois secondes plus tard impossible de pousser le piston .
Me faire des trous pour rien a cause de ce genre de problèmes c’est saoulant .

Et non pesteux je n’utilise pas les sterifilt +.
J’ai simplement réessayer de m’en servir mais si c’est passé difficilement pour le premier essai , le shoot suivant ça a bouché le filtre en pleine filtration. Comme d’hab avec ces filtres de mon côté .
Je capte pas comment certains peuvent se servir de ces filtres . Mais ça doit dépendre des cames je sais pas. En tout cas marre de ces filtres qui ont tendances à se bouches trop facilement dc je fait au coton .. hmm


Édit : par contre filtrer à froid avec la came de la photo c’est perdre les 2/3 du produit je pense . Donc si je retombe sur un truc comme ça je sais pas ce que j’en ferais du coup

 
#10 Posté par : Eric 44 26 mai 2024 à  10:24
Salut.
Si tu filtres à froid tu ne perds rien car la came elle reste liquide. Tu laisses cristalliser ensuite tu balance le filtre sur le mélange et en aspirant tu verra que tu récupère ton produit sans la coupe.
Bonne journée.

 
#11 Posté par : Kalei 26 mai 2024 à  10:41
Ah bon? Parce que des fois avec cette merde ca fait un bon paquet de “matière “ crystallisée . Donc je croyais que ça emprisonnais une partie du produit vu le peut de liquide restant .
Mais si c’est comme tu dis alors je ferais ça à chaque fois . C’est super ça !! Plus de seringues bouchées !
Bon après si ça me fait moins d’effets que devrais je en conclure ? On verra quand j’aurais à nouveau du produit .
La j’ai un collègue qui m’a dit pouvoir, peut être, avoir du super produit . L’un des meilleurs qu’il a jamais pris apparement .
Donc si je peux en avoir aussi je ferais ça .
Filtrage à froid pour tester .
Merci encore .
Bonne journée

 
#12 Posté par : Kalei 26 mai 2024 à  11:02
Re eric44: je viens de penser à un truc . Comme il y aura du liquide plus ou moins “coincé «  entre les petits tas de matière solide , pour facilité la filtration , prendre une deuxième stericup et y verser le liquide de la première pour filtrer ça tranquillement .
Parce que avec certaines merde la quantité de matière solide à froid est assez impressionnante .
Après ça fait du gâchis de matos mais bon ..
Je sais pas ce que tu en penses et si tu as déjà essayer ça ?

 
#13 Posté par : Pesteux 26 mai 2024 à  14:07

Kalei a écrit

Et non pesteux je n’utilise pas les sterifilt +.
J’ai simplement réessayer de m’en servir mais si c’est passé difficilement pour le premier essai , le shoot suivant ça a bouché le filtre en pleine filtration. Comme d’hab avec ces filtres de mon côté .
Je capte pas comment certains peuvent se servir de ces filtres . Mais ça doit dépendre des cames je sais pas. En tout cas marre de ces filtres qui ont tendances à se bouches trop facilement dc je fait au coton ..

Ouais, clairement, ça doit venir de la came. D'un côté, Marco a raison, faudrait pouvoir l'envoyer à la gueule du vendeur. Mais d'un autre côté, ben je me suis déjà trouvé dans ta position avec le Cannabis, dont je suis dépendant. Le rapport de force n'est pas en ta faveur, tu ne peux pas envoyer chier un vendeur dont tu as besoin, même si il t'arnaque et qu'il t'empoisonne à moitié. Perso, la dépendance que je supporte pas, c'est pas celle au produit, c'est celle aux vendeurs qui me respectent pas (c'est pas tous les vendeurs, heureusement). Je trouve que c'est un bon argument pour la légalisation. Si le vendeur se moque du monde, je veux pouvoir changer de crémerie facilement.

Peux être qu'en mettant coton+stérifilt, ça irait mieux parce que le coton servirait de préfiltration. Il me semble que c'est une technique pour injecter les médicaments avec beaucoup d'excipients insolubles dans l'eau. Ca devrait marcher aussi pour de la mauvaise came. Tu mets ton coton comme d'hab, et tu aspires dedans avec le stérifilt+. (ou un "filtre toupie", ou un "filtre universel" dont parle Meumeuh). Il y a surement un "coup de main" à prendre pour bien le faire.



Kalei a écrit

par contre filtrer à froid avec la came de la photo c’est perdre les 2/3 du produit je pense . Donc si je retombe sur un truc comme ça je sais pas ce que j’en ferais du coup
(...)
Parce que des fois avec cette merde ca fait un bon paquet de “matière “ crystallisée . Donc je croyais que ça emprisonnais une partie du produit vu le peut de liquide restant .
Mais si c’est comme tu dis alors je ferais ça à chaque fois . C’est super ça !! Plus de seringues bouchées !

T'as sans doute raison de dire que tu perds quand même un peu de produit qui reste "emprisonné" dans la poudre réagglomérée encore humide. Mais sûrement pas 2/3. Même si visuellement il reste 2/3 de la poudre, ce qui reste c'est surtout de la coupe qui n'avait rien à faire dans ta poudre. Le vrai pourcentage de came emprisonné dans la matière qui reste est très probablement beaucoup beaucoup plus petit que 2/3.

Et d'un autre coté, tu en perds aussi quand ton aiguille se bouche, et comme tu dis, c'est quand même soûlant de se faire des trous pour rien. Encore un effet pervers de la prohibition sensée nous protéger : on en arrive à prendre des risques supplémentaires qui ne servent à rien avec leurs conneries.



Kalei a écrit

je viens de penser à un truc . Comme il y aura du liquide plus ou moins “coincé «  entre les petits tas de matière solide , pour facilité la filtration , prendre une deuxième stericup et y verser le liquide de la première pour filtrer ça tranquillement.

Ca me semble une bonne solution, mais une partie du précieux liquide va rester "collé" à la cup par capillarité. Tu peux atténuer ça en rajoutant un petit peu d'eau pour chasser les gouttes qui restent collées, et les faire glisser vers la 2eme stéricup.

Et si ça te fait pas trop de liquide à injecter après, tu peux même faire ta prépa en deux fois. Une fois que t'as filtré la première fois, tu rajoutes un peu d'eau à la matière solide qui reste, tu chauffes à nouveau, tu laisses refroidir à nouveau, et tu filtres à nouveau. Comme ça, tu récupéreras le petit pourcentage de came perdue la première fois. La seule limite c'est la quantité de liquide à injecter au final, et le temps que ça prend de faire comme ça. Mais du point de vue rdr, puisque tout passe dans un filtre 0.22 um, tu diminuerais largement les risques pour ta santé par rapport à ce que tu fais maintenant. Parce que sans stérifilt+, en plus de la coupe, tu as toutes les bactéries qui passent dans tes veines.

Ensuite, ça te fait diluer 2x fois plus, alors peut être que ça "dilue" le flash parce que tu vas mettre 2x plus de temps à l'injecter, je sais pas. Les connaisseurs, vous en pensez quoi ?

Encore une fois, le témoignage d'Eric est capital sur ce fil. Moi je n'ai jamais pratiqué ce que je propose, et je comprends bien que ton envie de faire des expériences soit quand même largement modérée par le manque de came et le manque de thune. Mais d'un autre coté, faut bien trouver une solution à ce problème de came coupée qui te bouche les aiguilles.


Amicalement.


 
#14 Posté par : Eric 44 26 mai 2024 à  21:56

Kalei a écrit

Re eric44: je viens de penser à un truc . Comme il y aura du liquide plus ou moins “coincé «  entre les petits tas de matière solide , pour facilité la filtration , prendre une deuxième stericup et y verser le liquide de la première pour filtrer ça tranquillement .
Parce que avec certaines merde la quantité de matière solide à froid est assez impressionnante .
Après ça fait du gâchis de matos mais bon ..
Je sais pas ce que tu en penses et si tu as déjà essayer ça ?

Bonsoir kalei
Oui effectivement dans la cuillère au fond il va rester un bon paquet de merde, donc oui cette merde va rester légèrement humide mais c'est pas énorme. Par contre je vois pas pourquoi prendre une 2eme cuillère j'ai pas suivi ton raisonnement.


 
#15 Posté par : Eric 44 26 mai 2024 à  22:06
Pour ne pas trop attendre je soufflais sur la cuillère de manière à ce que ça cristalise rapidement.
Ont gardais les cuillères de merde avec les cotons pour remettre de l'eau et rechauffer quand on avait rien ( évidemment à ne pas faire pas rdr du tout c'est un nid à bactérie), je préfère préciser si des novices tombent sur le post.
Certains batards recoupais la came avec.
Bonne soirée.

 
#16 Posté par : Kalei 27 mai 2024 à  04:34
@eric44: mon idée avec la deuxième cuillère c’était de faire couler le plus de liquide possible dedans tout en laissant derrière les tas de matières . Certes l’humidité des tas c’est mort , on récupéra pas ça, mais le liquide présent entre les tas etc, si je filtre comme ça je pense que je pourrais pas tout recup .
Alors qu’en faisant couler ce liquide hors des tas de matière ds une deuxième cup ben ça fera plus de liquide recuperé.
Désolé pour les explications, je galère un peut donc j’espère que tu captes ce que j’essaie d’expliquer .
Et les fonds de cup et les cotons etc je jette direct . C’est comme tu dis un nid à bactérie dc je jette. C’est une limite que j’essai de respecter à la lettre .

@pesteux: il n’y a pas de flash avec la came .
Et oui les expériences pour trouver des solutions c’est bien mais quand on a pas les thunes qu’on aurait besoins ben on se limite .
C’est pour ça que je fait au coton . Je voulait pas perdre du produit encore et encore avec des filtres (sterifilt ) bouchés etc.


Par contre concernant la double filtration, il suffit de mettre un coton droit ds la cup et d’appuyer dessus avec un sterifilt clipper ds la seringue ?? Je doutes de réussir à tout aspirer comme liquide avec cette méthode .
Et comme dit plus haut, essayer ça veut dire perdre du produit si ça se passe mal.
Je sais pas trop du coup .
Je crois que je préférais essayer de filtrer à froid tout simplement .

 
#17 Posté par : Eric 44 27 mai 2024 à  10:52
Salut kalei
A l'époque je me servais du filtre fournit dans le kit. Quand j'en avais je me servais aussi du sterifilt.
Et oui la double filtration fonctionne, je sais pas si les sterifilt sont fais comme avant mais à l'époque quand je me servais du sterifilt il fallait mieux se servir aussi du filtre du kit pour ne pas crocher le bout de la pompe.
En aspirant bien tu verras que la coupe au fond de la cuillères sera quasi sèche donc il n'y pas une grande perte.
A la fin je le faisais quasi à chaque fois quand je venais de choper la marron afin de voir la quantité de coupe qui restait dans le fond et aussi car je m'étais un temps fou à trouver une veine donc ça évitait que ça bouche.

 
#18 Posté par : Kalei 27 mai 2024 à  11:36
Hey .
En effet ça m’est déjà arrivé aussi un matin . Dur de trouver la veine comme “endormie », le froid et l’excitation du premier shoot attendu toute la nuit .ben ouais le temps d’être dedans ça c’était bouché .

Mais donc pour la double filtration: tu le fais à froid j’imagine ? A chaud ça perd de son utilité?
Et pour être certain : je laisse refroidir puis je met le coton au centre de la cup, j’enclenche le sterifilt sur la pompe et j’appuie à plat sur le coton avec le sterifilt et la miracle ça devrait commencer à filtrer . Normalement tout devrait passer ? Même le produit sur les bords de la cup ? Où je vais devoir déplacer le coton pour filtrer ce qui est présent sur les bords ??
Par contre avec des 1 ml on peut pas mettre beaucoup de came . Pour que ça reste bien liquide faut pas dépasser 0,4 ou 0,5 même si la came est pas top.  La avec la double filtration est ce que je peut mettre plus avec 0,75 de flotte par exemple pour laisser de la place au produit et à la tirette ? Ou c’est pareil , faut pas mettre trop pour que ça fonctionne ?


Édit: ah aussi. Comme avec ces cames les sterifilt se bouches très vite , avec la double filtration à froid il n’y a pas de problèmes? Pas envie de perdre la moitié du produit si je retombe sur une came comme ça .

 
#19 Posté par : Eric 44 27 mai 2024 à  13:34
Moi à la fin je mettais du temps parfois 1 heure car mon capital veineux était trop abîmé.
Met la même quantité que d'habitude. Une fois le produit chauffé et dilué souffle sur la cuillère jusqu'à temps de voir la merde cristalisé.
Ensuite met ton filtre au milieu aspire et n'hésite pas à le déplacer dans la cup sur les côtés afin de pouvoir aspirer un peu partout.
Quand au problème tu sterilt qui bouche moi j'utilisais les insuline avec aiguille sertie donc quand il bouchait je le retirait tout simplement et continuait avec le filtre du kit.

 
#20 Posté par : Kalei 27 mai 2024 à  14:01
Ok ok.
Donc sterifilt appuyer contre le coton, et si sterifilt se bouche , je le vire et en prends un autre .
Bon du coup ce qui restera ds le sterifilt c’est perdu .
Une question : pour rester rdr le coton tu le déplace avec quoi pour pas le toucher directement ? Ou tu faisais avec tes doigts ?

Sinon j’avoue j’ai un peut peur avec tout ça de gâcher du produit .
Donc si j’arrive à en avoir je pense que je ferais simplement une filtration à froid pour commencer.
Et j’essaierai la double filtration en début de mois. Ça fera quand même chier mais si je gâche un demi ce sera moins emmerdant que quand tu as juste un g pour des jours et des jours .
Mais j’ai peut être moyen d’avoir du super produit début de mois . Donc si c’est possible j’essaierai d’en avoir 10 g au moins et là je devrais pas avoir de problèmes pour filtrer avec celui là . Il paraît que c’est fou d’après un collègue qui en a testé. Dc j’espère qu’il pourra en ravoir :)

 
#21 Posté par : Eric 44 27 mai 2024 à  19:46
Je le déplaçait en piquant l'aiguille dedans en faisant attention qu'il ne roule pas vu la merde de l'autre côté.
Moi aussi à ta place j'essaierai d'abord sans sterifilt juste avec le filtre du kit. Si tu as peur commence avec 0,3.

 
#22 Posté par : Eric 44 27 mai 2024 à  20:51
Je sais pas si tu as vu mais quand tu tapes " coupe de merde " dans la recherche tu as un autre post qui date de 2007 avec la même coupe.
Moi aussi c'était entre 2007 et 2012 qu'il m'arrivait de choper de la came comme ça.
C'est peut être simplement quand il ya trop de came morte dedans ( paracetamol caféine ).

 
#23 Posté par : Kalei 27 mai 2024 à  21:17
Salut .
Perso je pencherais pour ça egalement.
La came “arnaque” que j’avais faites analyser avait ce problème d’après une connaissance qui en a shooter pas mal au début de l’année .
Et d’après les résultats rien de bizarre dedans. Juste beaucoup de paracetamol et de caféine .
Donc oui je Pense aussi que ça vient de là. Je pense même que c’est plutôt le paracetamol, même si je me trompe peut être .
En tout cas c’est au moins l’association du paracetamol et de la caféine . Ça c’est quasi certain au vu des résultats d’analyses .

Remonter

Pied de page des forums