Blogs » Roubz26 » 

Guéri ? en tous cas sur la voie de la guérison, c'est certain. 



Salut à  tous.

Hier soir j'ai fumé de la coke. J'vous avoue à  vous et rien qu'à  vous,
même pas j'ai partagé ça avec mon pote avec qui j'ai consommé la coke hier soir,
je m'étais pris en plus de mon demi-gramme de coke, un petit demi-gramme de came, de la commerciale, légère.
Je me suis préservé de le dire à  mon pote parce que ce genre d'extra je préfère le garder pour moi.
Pourquoi ? Par honte? Un petit peu oui, surtout parce qu'il comprendrais pas.
Son seul moyen d'avoir de la came,pendant cette période de ma vie et de la sienne (on a commencé en même temps et arrêté en même temps), était de venir me voir moi, ce qu'il faisait tous les jours dans tous les cas. J'étais le seul à  connaÎtre mon dealer, et donc à  fournir mes deux potes en fonction de leurs moyens.
Soit, il ne vis pas, contrairement à  moi, la tentation d'un extra, puisque dans sa tête le dealer est mort,puisque c'était moi son dealer.
Pour moi le dealer est bien vivant, et une fois de temps en temps il m'envoie son nouveau numéro, en me disant qu'il a un petit souvenir pour moi si j'le souhaite.
Des fois j'y vais, comme hier, des fois j'y vais pas.
Hier c'était pour la coke que j'y suis allé, il m'avais dit qu'il en avait de la meilleure que celle que je lui faisait, je suis donc allé en prendre un demi, dans le but de tester et, puisque je passe encore mon week end à  la maison, faire un peu quelquechose de la soirée, c'est pas tous les jours, c'est après une semaine de travail.

La came, j'en ai fait usage une fois mon pote rentré chez lui, après 3 base de coke, histoire de redescendre un peu de mon état de frustration/parano/speed/coké.
Je me suis mis une seule et unique poutre, et peu de temps après, avec un gros joint d'herbe, je suis allé me coucher, sans le besoin de réitérer le geste.
Ce matin je me suis réveillé un peu chelou, peu-être du fait d'avoir pypé d'la coke, peut-être aussi parce que j'ai pris ma méthadone à  4h du matin toute la semaine, et qu'aujourd'hui je me suis levé a 14h....

Bref, ce qui me fait parler de guérison aujourd'hui, c'est que une fois de plus, au réveil, je sais pas si ça vous le fait, je constate que mes pensées premières du matin ne sont pas en rapport avec trace, came, coke, envie, regret.
Rien du tout de tout ça, j'ai simplement envie de me réveiller tranquillement, de pas me lever desuite,de zoner un peu dans mon lit avec le PC et la télé, tout ça sans cogiter et sans penser à  la drogue.
J'ai vécu ces pensées matinales pendant les 3 années où je me suis drogué,
chaque jour, au réveil, mes premières pensées était: je me met une trace maintenant ou après? ou autre chose, mais en tous cas en rapport avec la came ou la coke, et ce même au début du sevrage, pendant longtemps je me suis réveillé en y pensant fortement.

Aujourd'hui, j'ai le sentiment que ça fais longtemps que ces pensées se sont calées dans un coin de ma tête, puisque si le type me relance pas, j'ai pas l'idée d'aller en recupérer, et j'ai la force de dire non quand j'ai le sentiment que c'est pas le moment et que c'était trop tôt.
Maintenant, c'est peut-être un peu vantard de dire ça, mais j'ai l'impression que j'ai tellement peur de ça et je réfléchis tellement par rapport à  l'héro, que j'arrive à  me sapper le plaisir quand j'en prend, et à  faire que les remords sont plus importants que le plaisir pris en tapant.
Quant à  la coke, elle, j'avoue que le fait de la fumer me laisse beaucoup moins "frustré" physiquement après la prise, ou du moins sur plus courte durée, donc c'est mieux.
Mais les effets "scotch" que j'ai avec cette drogue m'empêche de la trouver agréable, tanmieux je dirais, j'ai plu de routine en place dans la drogue, donc c'est occasionel, ça fais passer le temps, c'est une nouvelle coke, c'est une expérience comme une autre.

Voila, le fait que je pense plus à  faire du sport et à  lire mon livre quand je me lève et quand je sors du boulot, me fait vraiment plaisir et me rend très fier.
Je vois que je suis capable d'oublier et d'être aussi fort qu'un autre.
Ca je le souhaite à  chacun d'entre vous, voir de quoi on est capable, et savoir qu'on peux vivre sans ce quotidien, c'est quelquechose d'important et de plaisant pour soit.

Au plaisir,
Roubz'

Catégorie : Sevrage - 26 octobre 2013 à  16:50



Commentaires
#1 Posté par : Loriss_42 26 octobre 2013 à  22:17
Hi! Roubz,

Merci pour ton passage et ton commentaire!

Déja félicitations pour ta motivation, et oui les extras sont des extras pour l'instant je m'interdis tout extra ça ne fait que 3semaines que je ne tape plus... J'ai eu la "chance" de connaitre le shoot de coke et de came! J'ai beaucoup apprécié mais je ne pense pas réitérer, je préfère l'avoir dans le zen ^.^
C'est tres bien de voir la drogue comne une occasion et non plus comme une obsession!
J'espère que tu arriveras a cette osmose!

Amicalement,

Loriss

 
#2 Posté par : Loriss_42 26 octobre 2013 à  23:24
Franchement si tu arrives a te "tenir" et pas refoncer chez le dealouche, c'est que tu tiens le bon bout, et que la dépendance au produit n'est plus la! Tu as certes retapé mais tu n'as pas rechuté donc on peut pas dire que ton sevrage est foutu en l'air comme tu dis tu es en voie de guerisson. Petit a petit l'oiseau fait son nid.

Je me rends compte aussi que même sans came j'ai le sourire et je ris (d'ailleurs je pense plus rire sans qu'avec ^.^) Je vois la vie différemment, j'ai envie de croire a un avenir meilleur même si je sais que les galères existent. En ce moment je suis heureuse! Tres heureuse. On est a deux a etre en galère mais au moins on est a deux! Je pense que c'est une chance d'avoir quelqu'un avec soi qui connait et qui vit la même chose. Enfin je ne parle pas de tout non plus sinon après on y pense a deux et c'pas cool hmm
Plus les jours passent et plus j'ai envie d'avancer sans la came, sans la fumette et sans le tabac. Enfin pour l'instant je stoppe la came. Et pour la fumette garder quand même un p'tit pétard le w-e wink Et aussi arriver a gérer la manière festive!

Bon courage pour la suite et ne baisse pas les bras. Ça arrive de craquer l'essentiel c'est de ne pas retomber dedans :)

Amicalement

Loriss

 
#3 Posté par : Loriss_42 26 octobre 2013 à  23:35
Pour le fix, pareil je voulais savoir, connaître ce "flash", cette sensation j'ai adoré mais je sais que je ne réitérera pas cet acte, ça ne m'attire pas plus que ça, je voulais juste une fois... Bon j'ai eu 2 shoots de came! Mais je n'oserais pas me piquer :) Ce n'est pas plus mal smile

Prends soin de toi.

Loriss

 
#4 Posté par : Roubz26 27 octobre 2013 à  13:53
Je laisse tombé l'idée, les anciens m'ont bien fait comprendre qu'il faut être initié par un injecteur pour la premiere fois au moins. Donc on vérra, peut-être qu'un jour ça arrivera, j'en doute, j'en suis pas pour autant frustré, je m'estime heureux de ne pas avoir été initié au fixe pendant que j'étais dans la came, au mauvais moment, ça m'aurait surement été fatale de savoir reproduire ce geste, et c'est sûrement carrément plus dure de s'arrêter quand on se donne se genre de plaisirs, tout seul chez soit. Pour moi ça aurait été vraiment dure en tous cas.

Je te remercie pour tes encouragements, toi aussi vraiment j'te souhaite de pas prendre exemple sur moi et de pas taper d'extra avec le prod, sors le de ta vie, pour ma part je vais essayer de pas recommencer, de plu forcer le destin, d'attendre que ça se presente à  moi.

Je te souhaite que du bon, j'ai lu ton dernier poste et ça m'a beaucoup atteint, c'est le genre d'addiction que peu de gens connaissent, le fait d'avoir le pouvoir de faire de l'argent en faisant quelque chose de mal et immoral pour soit, l'obligation de se salir par nécéssité.
Le R.S.A va sûrement te faciliter grandement les choses, j'espère que tu l'obtiendras rapidement une fois passé tes 25 ans et les démarches entrepries, et que ça te permettra de pas retourner dans la rue, au risque de retourner dans le milieu de tous les excés, et de reprendre goût à  cette facilité, aussi dure qu'une autre à  affronter.

Jt'apprécie, et j'te souhaite de rapidement trouver du boulot et obtenir ce que tu mérite par ton vécu, de t'épanouir au mieux.
Quand tu dis subvenir aux besoins de ma famille, tu parle de qui ? tu as un enfant ?

Au plaisir Loriss wink Bon courage vraiment !
Roubz'

Remonter

Pied de page des forums