Interaction Insolite : Hash Drink et Speed 



La quête de l'expérience du trip que je cherche constamment avec mes consommations m'a permis d'apprendre le tableau d'interaction des drogues par cœur et de faire des mélanges de 3 à 4 drogues pour achever la potentialisation ultime.

Actuellement sous IRSNA je me vois privé de nombreux plaisirs et notamment un qui m'est très cher, le LSD.
Et aussi les potits ecstasy ça met le seum.
Je me suis vu contraint à la cocaïne et maintenant elle ne veut plus me lâcher, moi non plus, faut dire qu'on partage beaucoup de souvenirs et de moments importants de notre vie.

J'ai développé et étudié des méthodes pour consommer du Hash pour avoir une source différente et moins onéreuse de sensations.
La clé se trouvait dans une curieuse préparation chaude. C'était une forme de révélation, quelque chose de nouveau, percutant, et qui à réussi à percer ma carapace d'acier pour y laisser entrer la lumière.
Je voyais là le retour de ma quête expérimentale, alors je lui accorde une importance particulière et pratique peu l'expérience pour que chaque session soit unique.

Néanmoins je demeure dans les méandres de la tourmente avec la blanche, j'en ai besoin pour faire le ménage dans mon esprit et réussir à faire au moins semblant d'être en vie, supporter le poids de l'angoisse du monde extérieur pour faire quelques misérables pas.

Toujours animé par une volonté de diminuer ma consommation de Coke je me suis tourné vers un ancien amour, le Speed. Une fois mon para ingéré je devenais un super héro capable de surmonter mes troubles et mes faiblesses.

Alors j'y suis retourné, c'est bon de retrouver des vieilles sensations, ma motivation est au summum, je me sens bien pour la première fois depuis longtemps et je n'ai plus trop envie de prendre de la Cocaïne (victoire ?)

De fil en aiguilles j'en arrive à mélanger la boisson au shit ET le speed par voie orale.
J'ai vécu une expérience unique proche de la défonce au LSD sans le côté trip visuel, mais j'étais bien, heureux, léger, bref un mélange simple mais qui dépassait mes attentes.
J'étais sur un nuage, la kiffance pure et dure, ça m'a surpris mais j'ai passé un bon moment.

Point RDR nécessaire : L'interaction cannabis et amphétamine est classée comme potentiellement risquée sur le tableau des interactions, donc j'appelle à votre vigilance.

Catégorie : Trip Report - 15 novembre 2023 à  03:03

#voie orale #speed #ingestion #hash #cannabis #amphétamine



Remonter

Pied de page des forums