Blogs » Tomboy » 

J'ai craqué mais je me sens serein pour la 1ère fois.... 



Alors voilà  comme je le craignais il a fallut que je commande à  nouveau (seulement de la 4mec cette fois-ci et juste 1 gramme de 3,4 DMMC, un nouveau prod que je ne connais pas)...Comme j'ai demandé une livraison express, j'ai reçu ma commande cet a-m.
Depuis que je suis rentré du boulot: vers 17h; j'ai fait 1 seul fix! Je m'étonne moi-même! En général quand je reçois ma commande j'enchaÎne les taquets...Habituellement j'en aurais déjà  fait minimum 5 ou 6. Cette fois-ci je sens que les choses sont différentes...C'est un ressenti, je me sens serein et je gère plutôt bien le craving. J'ai vraiment envie que cette fois-ci ça soit moi qui maÎtrise le produit et non pas l'inverse.
Vos divers commentaires et conseils n'y sont pas étrangers. J'ai vraiment le sentiment d'avoir eu le déclic. D'ailleurs demain je confie la moitié de mon prod à  une collègue de confiance et lui réclamerais que le week-end prochain. Il y a encore quelques temps j'aurais été incapable de faire ça, par peur de manquer et de pas gérer l'après...
Je pense que j'ai pris conscience des risques que je prenais et j'ai plus envie de continuer dans cette voie, ma dernière session m'a calmé!
Alors oui je sais, ça aurait été bien que j'attende un peu plus longtemps avant de recommander, je l'ai fait sur un coup de tête quand je me sentais bien en manque (psychologiquement parlant). J'aurais fait une pause de 2-3 semaines, c'est déjà  mieux que rien...je me rassure comme je peux....
Voilà , j'avais envie de partager ça avec vous et j'espère surtout que ce ne sont pas des paroles en l'air et que je vais rester dans le même état d'esprit tout au long de ma session...Mais je sais pas pourquoi (peut-être aussi parce que mon "potentiel veines" est devenu très limité depuis mes dernières consos...), cette fois-ci je le sens bien.
Comme je suis en train d'écrire, ça va faire presque 2 heures que j'ai pas fait de fix et je compte attendre encore. Je le ferais quand j'en aurais vraiment envie et quand je le sentirais. Pour le moment, je me sens bien et prêt cette fois-ci à  relever le défi:c'est juste une façon de parler, terminé les défis qu'on arrive pas à  relever! J'ai compris beaucoup de choses aujourd'hui et ça m'aide à  voir les choses autrement, à  appréhender ma façon de consommer différemment.

Amicalement,

niglo

PS:je partagerais avec vous le déroulement de ma session et vous tiendrais au courant de mon état d'esprit, s'il reste le même ou s'il y a des changements...

Catégorie : Témoignages - 02 juin 2014 à  18:46



Commentaires
#1 Posté par : Niglo 02 juin 2014 à  19:37
19h35: j'en ai envie, je vais donc me préparer une 2ème injection...J'aurais attendu un peu plus de 2h30...Pour le moment tout va bien, je me sens bien et profite des effets du produit.
Je rectifie: je viens d'attendre 1heure de + sans aucun effort. J'étais juste occupé à  lire les discussions, raison suffisante pour me faire oublier le produit. C'est pas obsessionnel comme d'habitude, ça me fait tout drôle! je gère ma conso complètement différemment. Et j'avoue que c'est plutôt agréable de se sentir "maître" de la situation...

 
#2 Posté par : Niglo 02 juin 2014 à  22:29
22h27: 3ème fix. Pour le moment, toujours pareil, je gère le craving assez facilement...Pourvu que ça dure!

 
#3 Posté par : Niglo 02 juin 2014 à  23:40
23h39:je ressens le besoin de refaire une injection. Le temps entre les fix commence à  diminuer...
00h07:je viens de galérer pour me la faire, je sens que je vais bientôt arrêter pour ce soir....

 
#4 Posté par : Niglo 03 juin 2014 à  01:33
1h28: je me fais mon 5ème et dernier fix pour ce soir. J'ai décidé que j'en avais assez pour la soirée, déjà  ça va m'empêcher de dormir pendant un moment...Le craving se fait un peu + sentir mais ça reste supportable. Je me sens toujours bien et plutôt serein. J'espère gérer de la même façon demain...ça serait une sacrée victoire sur le produit! Puis je travaille demain, c'est une raison suffisante pour pas faire n'importe quoi! A demain.

 
#5 Posté par : Niglo 03 juin 2014 à  02:37
Voilà , ça y est, stop it pour ce soir. Je viens d'avaler 3 valium et j'espère pouvoir redescendre tranquillement. Je ne ressens pas le besoin d'une autre injection, ça n'est tjrs pas une obsession comme auparavant. Je suis surpris de mon ressenti ce soir et d'avoir réussi à  exclure comme sujet principal de tout, ce produit. J'ai le sentiment d'avoir franchi une étape...J'ai aussi compris que ça servait à  rien d'enchaîner les injections, que ça me donnait pas plus d'effets que mes 5 injections de ce soir (avec l'effet de tolérance) mais que ça me causait plus de problèmes. Plus de problèmes que de plaisir, donc pas d'intérêt.

J'avoue que ce qui m'a calmé c'est les plaies, nécroses que je me suis fait la dernière fois, je suis marqué à  vie avec mes conneries et ça, ça me fout les boules. J'avais toujours veiller à  ne pas avoir trop de cicatrices, je faisais bien attention avant et après, en appliquant de la pommade etc...
Depuis que je consomme des cathinones, je n'ai jamais eu autant de cicatrices et d'abcès qu'en 15 ans avec les autres prods! La preuve que l'injection de cathinones comporte des risques supplémentaires...
Je regrette d'avoir été aussi faible face à  un produit, encore aujourd'hui, car j'ai craqué au bout de 15 jours, et j'en suis pas fier! Mais je sais aussi que l'idéal serait que je change totalement de mode de conso (me contenter de gober ou du sniff)...mais je suis pas prêt encore à  franchir ce cap. Quand j'aurais atteint cet objectif je pourrais vraiment dire que je m'en suis sorti. Pour le moment, ça n'est pas le cas. Chaque chose en son temps! Déjà  si j'arrive à  réduire ma quantité d'injections sur le long terme (à  chaque session), j'aurais un peu avancé...Il faut aussi que j’apprenne à  attendre plus longtemps entre chaque commande, pour faire des pauses plus importantes histoire de requinquer mon organisme. En bref, j'ai encore du boulot!! Tout ça, ça reste des belles paroles, encore faut-il que je les respecte! Il est là  en fait, le vrai défi...ça sert à  rien que je m'impose des choses si je les respecte pas...

J'imagine que certains d'entre vous doivent se dire: "ras le bol de celui-là , c'est toujours le même refrain et à  chaque fois il craque, il tourne en rond..."Et je vous comprendrais, car ça m'arrive de me saouler moi-même. A force d'être seul, on devient un peu maboul et on a tendance à  radoter un peu...!lol. Je suis juste pas d'accord sur "il tourne en rond", car même si c'est peu perceptible, j'ai le sentiment d'avancer, à  mon rythme certes, mais j'avance. Psychologiquement aussi, ma façon de voir les choses évolue avec des prises de conscience.

Merci à  ceux/celles qui me lisent, c'est un sacré soutien! J'attends pas forcément de ce post, des commentaires précis, même si vos avis sont toujours les bienvenus. ça me fait juste du bien de partager ces moments avec quelqu'un.
Bonne soirée à  tou-te-s!

PS:pour conclure cette soirée: je dirais que j'ai passé un moment agréable avec des bonnes montées. J'ai pris plaisir à  consommer et j'ai la pêche! J'ai réussi quasiment tous mes fixs (pas de shoot raté) et j'ai même pris le soin de désinfecter à  chaque fois le point d'injection. Je ré-apprends les bases de la RDR...et en changeant aussi à  chaque fois mon matériel... Bref, je fais à  nouveau attention à  ce que je fais et à  ma façon de consommer.

 
#6 Posté par : melodynelson 03 juin 2014 à  08:08
Salut Niglo,

Cela ne sert a rien de culpabiliser. Tu en avais envie, tu l as fait. Ce qui importe c est comment tu geres cette session par rapport a la precedente. C est clair que ca doit te calmer pas mal d avoir des plaies pas possibles aux bras.
Je t envoie des pensees amicales.
Bonne journee a toi.

 
#7 Posté par : Syd 03 juin 2014 à  11:59
Bonjour Niglo,

Si certains en ont ras le bol, le site est grand...
moi je lis ton blog et je te trouve tres courageux face a ces RCs.

dis moi si je me trompe mais ces RCs que tu injectes semble peu recreatifs?
et apporte un craving assez fort.
bref, il semble loin d'un drogue ideale (si elle existe)

bonne journee,

Syd

 
#8 Posté par : Niglo 03 juin 2014 à  18:24
Salut mélody et syd,
merci pour vos messages, c'est sympa! Syd ce produit apporte quand même beaucoup de plaisir et une sorte de flash assez intense lors de l'injection. ça me speede, me donne envie de parler..Tous les effets d'un stimulant. Si je ne ressentais pas un minimum de plaisir j'en prendrais pas! Mais c'est vrai que ce prod a aussi plein d'inconvénients, notamment son craving qui est très fort...D'ailleurs aujourd'hui je l'ai ressenti plus fortement qu'hier, l'injection devient quasi compulsive et c'est dans ces moments que je dois être vigilant car ça me fait oublier les principes de RDR et c'est là  que je me bousille la peau...C'est pourquoi j'ai filé une partie de mon pocheton à  une personne de confiance, je lui ai dit de me le redonner que dans 1 semaine. Comme ça ça m'impose une bonne pause et m'évite de ressentir trop les inconvénients (et de prendre une trop grande quantité d'un coup!).
Donc non c'est pas la drogue idéale, je ne suis pas sûr qu'elle existe d'ailleurs. tous les produits ont leurs inconvénients et effets secondaires. Mais elle est facile à  se procurer et m'apporte suffisamment de plaisir.
Amicalement,

niglo

 
#9 Posté par : Niglo 03 juin 2014 à  21:29
Bon, après une journée (a-m, début de soirée plutôt) de boulot, je viens faire le point un peu sur mes consos. Ce matin j'ai mal géré le craving qui est devenu plus fort qu'hier et j'ai presque enchaîné les injections. Ce soir je dois en être à  ma 10ème injection et pour le moment je me sens plutôt bien, je viens de faire 2 taquets, il me fallait bien ça après le boulot! Mais heureusement que j'ai confié la moitié de mon képa à  une collègue parce que je sens que j'aurais pu vite recommencer comme avant:craving de moins en moins gérable et enchaînement de shoot. Et quand j'en arrive à  ce moment, c'est là  en général que les choses partent en vrille et que je commence à  faire n'importe quoi. Donc ce soir je pense que je vais finir mon matos et demain donc:ceinture jusqu'à  la semaine prochaine. Je suis content d'avoir choisi cette option. Et je pense qu'avec un peu de valium + le boulot (change les idées) la descente devrait pas être trop difficile, surtout que j'aurais moins consommé en quantité...Je sais pas pourquoi, mais je le sens bien cette fois. J'ai pris conscience des risques et je veux tout mettre en place pour les réduire au maximum sur cette session. Donc en ce moment même:tout va bien!

 
#10 Posté par : Niglo 03 juin 2014 à  23:17
23h06: ça y est je sens que je commencer à  perdre ma maîtrise...J'essaye depuis 1heure de me faire un fix et j'y arrive pas.ça m'a tellement énervé que j'ai injecté à  côté...J'ai plus qu'à  mettre une compresse d'alcool sur le point d'injection... Je crois que j'ai pigé le fonctionnement de ce prod, le craving et la descente restent gérables jusqu'à  1 gramme de conso. C'est au delà  que ça se complique. Si je m'étais contenté d'1 seul gramme, je galèrerais moins...Oui c'est sûrement ça, je vous conseille de pas dépasser la dose d'1 gramme si vous essayez ce type de produit.En gros, de pas faire comme moi!
La prochaine fois c'est pas la moitié que je devrais confier à  ma collègue mais 4 grammes et ne garder qu'1 gramme pour ma soirée. En + ça me permet d'en profiter juste le temps d'une soirée et d'éviter de continuer la session le lendemain. Mais ça, ça sera pour la prochaine (j'espère dans le plus longtemps possible...). Pour le moment il faut que je gères...Je crois que je vais pas tarder à  arrêter pour ce soir, surtout si j'ai plus de veines, ça risque de se transformer en séance de charcutage...Et ça je ne le veux plus! j'ai suffisamment bousillé mes tissus comme ça...

 
#11 Posté par : Niglo 04 juin 2014 à  02:08
2h04: je n'ai toujours pas refait de fix, j'arrête pour ce soir. De tte façon il me reste pas grand chose, juste de quoi pas être trop mal demain matin...J'ai tout de même réussi à  stopper quand ça devenait trop chaud pour moi côté veines, chose dont j'étais incapable avant. Au moins ya pas trop de dégâts sur mon corps. Mais encore une fois c'est peut-être une question de quantité consommée...
Bonne nuit à  tou-te-s

 
#12 Posté par : Niglo 04 juin 2014 à  03:58
3h43:je ne dors toujours pas mais le craving s'est calmé. Je ne ressens pas forcément l'envie de me refaire un fix, cette fois j'ai décidé que j'arrêtais là  et je tiendrais.
Je voulais en profiter pour faire un mea culpa à  tous ceux qui m'ont envoyé des posts au cours de mon blog, car je viens de les relire. Et je me rends compte que j'ai fait beaucoup de promesses en l'air, que j'ai pas tenu et je me suis beaucoup contredis...Comme attendre 1 mois ou j'ai même dit que j'arrêterais complètement de me piquer!!Alors que je sais très bien que c'est pas encore pour aujourd'hui..ça me dérange de m'être engagé, de vous avoir fait croire des trucs et de pas les avoir tenu.
Surtout ne prenez pas ça pour un manque d'honnêteté, j'ai juste parlé un peu trop vite...je crois que suite à  tous vos encouragements, j'avais envie quelque part de vous rassurer sur mon compte et de vous montrer que je n'avais pas que des faiblesses...C'était peut-être un moyen de me rassurer aussi...Je suis toujours sincère quand je dis que j'ai envie d'arrêter mais ça me paraît tellement insurmontable que je ne sais pas par où commencer et je n'ai pas encore trouvé le courage de ma lancer vraiment...Déjà  je commence par diminuer, ça paraît simple mais je vous assure que rien que ça est déjà  super compliqué pour moi et me demande beaucoup d'efforts. Mon objectif pour le moment c'est de retourner à  une consommation maîtrisée avec des bonnes pauses entre les sessions. ça sera déjà  un grand pas. Pour l'injection je me sens pas encore prêt...Je vais essayé dorénavant de pas m'emballer trop vite et d'en rester aux faits et à  mes ressentis. ça sert à  rien que je me lance des défis que je ne suis pas sûr de tenir...
Je peux vous dire une chose c'est que je me sens plutôt bien car j'ai pas abusé cette fois...ça fait du bien de pas trop déprimer!

 
#13 Posté par : Niglo 04 juin 2014 à  10:37
10h25:j'ai pas beaucoup dormi à  cause des effets encore présents, j'en ai profité pour parcourir tous les forum et j'ai appris plein de trucs, plutôt cool. En ce moment, je commence à  me sentir pas très bien quand même, j'ai attaqué la redescente...J'espère que je vais bien la gérer et pas trop déprimer, puis surtout qu'elle va pas durer longtemps!Mais je suis rassuré par rapport à  la quantité que j'ai consommé, ça ne devrait pas être trop long. Là  en ce moment, j'avoue que je me ferais bien un fix mais il était temps que j'arrête de toute façon, donc pas de regrets.
Je suis surtout content d'avoir confié une partie de mon matos à  ma collègue, ça m'a évité le pire et je me suis pas trop charcuté cette fois. C'était un bon conseil! Moi seul j'aurais été incapable de gérer. Je vais faire une pause dans mon blog, car je commence à  radoter et à  tourner en rond! Mes écrits n'apportent plus rien d'intéressant...Mais je vous tiendrais au courant si je tiens le coup pendant ma pause et si j'arrive à  prendre un peu de distance avec mes consos.
Bonne journée à  tou-te-s

 
#14 Posté par : @lex 04 juin 2014 à  13:37
Tu parles beaucoup de promesses en l'air et tout ça. Mais tu sais, nous, enfin en tout cas moi, j't'en voudrais jamais parce que t'as dis a un moment X que tu voulais et essaierais de faire un truc, mais qu'au final t'as craqué. Je crois que j'me trompe pas en disant qu'ici on a TOUS déjà  dis "demain j'arrete" en le pensant sincérement. Et pourtant le lendemain c'etait la pompe dans le bras ou la paille dans le pif.
Alors ne culpabilises surtout pas par rapport a ca, limite on s'en fous, l'important c'est ce que tu as fait. Confier la moitié de son matos, malgré la peur de tomber en rade, de péter un cable a te dire "putain j'veux mon fix mais j'ai filé mon matos a mon pote fait chier" et a tourner comme un lion dans sa cage. Au lieu de ca, t'es passé de 5gr en 2j a 2.5gr avec des injections plus espacées, bien plus de RdR, beaucoup moins de charcutage, un seul shoot raté qui t'as fait tilter que c'etait le moment de stopper pour cette session alors qu'avant ca t'aurait pas forcément arreté.

Faut pas se focaliser sur les trucs foirés qui sont pas si importants que ca voir futiles pour certains, mais sur les trucs biens, bénéfiques pour toi et ton corps, les pas en avant. Perso j'suis même plutit fier de toi, de me dire que t'as suivis nos conseils que t'en as eu le courage, et que ca t'as permis de mieux gérer ta session, que t'as fais une pause (et meme si elle faisait pas exactement le temps "prévu" elle reste supérieure aux précédentes, et avec le temps ca ira surement de mieux en mieux, donc de plus en plus espacé ! Qui sait).

Bref, moi j'y vois surtout du positif. J'attendais la fin de ta session pour reagir, pour avoir le "resultat" entier, et ouais c'est un pari reussis puisque tu as suivis les conseils et que t'y va progressivement (stopper tout comme ca, on se doutent bien que c'est pas aussi simple, sinon y'aurait pas de soucis ^^).

Voilà , juste pour te dire de voir tout c'que tu fais de bien, et de mettre de coté les conneries du genre "j'ai pas tenu ma promesse du blog". Ca c'est pas grave, ce n'est que des mots sur un site. Par contre c'que t'as fais pendant ces 2jours, c'etait des actes, du concret. Et ca fait toute la différence. J'espére que ta matinée descente se passe pas trop mal et que tu géres, en tout cas j'te le souhaite.

A bientot, prends soin de toi et tiens nous au courant pour la suite ! Mais je suis confiant, tu as compris ou etaient les problémes et tu as fais le 1er pas. C'est ce 1er pas qui compte, car il permet d'en faire un 2eme wink. Ca prendra le temps que ca prendra, mais j'reste confiant. Bises !

 
#15 Posté par : Niglo 05 juin 2014 à  18:23
Salut @lex et merci pour ton message,
tes mots me rassurent sur ma situation et ok j'ai compris j'essaierais de voir que l'aspect positif. C'est vrai que j'ai plutôt bien gérer cette fois-ci. Même si j'en bave toujours autant pour la descente (quand même un peu moins que d'habitude), je me dis qu'heureusement que j'ai filé la moitié de mon képa car à  cette heure ci je serais sûrement en mode massacre! J'ai grave envie d'un fix en ce moment, mais je me suis fait une raison et tant mieux. Car comme j'ai repris le boulot je veux pas merder. Déjà  hier je suis arrivé en retard, tout ça parce que j'essayais de me fixer..ça me fout les boules car j'arrive jamais en retard...C'est ce qui me fait dire qu'il faut que je me calme un peu et fasse une pause plus grande, si je pouvais attendre 1 mois ce coup-ci, minimum, ça serait cool. Puis je sens que mon corps commence à  ne plus en pouvoir, donc c'est le signe qu'il faut que j'arrête un moment, j'espère y arriver. On verra bien...Mais déjà  tu as raison j'ai réussi un grand pas, en faisant pas n'importe quoi et en limitant mes consos. Après les conseils de certains d'entre vous, j'ai fait quelques recherches et j'ai lu qu'en manque de sérotonine, il fallait manger des aliments riches en tryptophane:les produits laitiers, le chocolat, les bananes,les légumineuses, les amandes et noix de cajou, la viande et le poisson, et les oeufs. Les aliments riches en sucre sont aussi bons. J'essaye donc de suivre ces conseils pour régénérer mon organisme.
Heureusement aujourd'hui je bossais pas, donc j'ai dormi jusqu'à  16h!! Il me fallait bien ça après 2 nuits blanches!
Donc tu vois, ça va plutôt bien, j'espère que ça va continuer comme ça.
Je te remercie encore pour ton soutien!
Amicalement,

niglo

 
#16 Posté par : insanatorxx 05 juin 2014 à  21:33
Bonjours Niglo,

Apres avoir lu ton blog, je me rend compte que nous ne sommes pas si different dans notre maniere de consommer. (Sauf que moi c'est une drogue differente).

Bref savoir que tu as lu et ma repondu sur mon blog ma fait du bien alors je voulais te rendre l'appareil.

S'il y a quelque chose n'hesite pas et si tu veux un conseil pour calmer tes envies, occupe toi! Que ce soit physiquement ou a ton boulot.. Quand j'ai trop envie j'essaie de travailler plus pour eviter d'y penser (Remplacement, etc).

(Premier jours ajun pour moi!)
Salutation du Quebec,
Insanatorxx

 
#17 Posté par : Niglo 05 juin 2014 à  23:13
Salut insanatoxx,
merci pour ton message. Tu sais, si je t'ai écris sur ton blog c'était avec plaisir, j'attendais rien en retour...Mais j'apprécie ton geste et te remercie pour tes conseils.
Bon courage
amicalement,

niglo

 
#18 Posté par : insanatorxx 06 juin 2014 à  09:11
Ben moi aussi t'inquiete je cherchais une solution a mon probleme damphet.. C'est tomber sur ton blog alors.. Vue que je passais par la jte donnais un truc pour t'encourager pour etre solidaire.

Bref a prochaine chicane ahah (expression ne la prend pas a la lettre lol)

Remonter

Pied de page des forums