Courage louloute!
Ton docteur n'enverra pas les services sociaux si tu lui parles de
sevrage. Rien dans ce que tu nous dis indique que tu ne sais pas t'occuper de ton petit. Va dans un centre dpécialisé si c'est plus facile pour toi, dans tous les cas ce serait bénéfique pour toi d'être prise en charge.
Ne t'auto-médicamente pas toi-même et garde la tête froide autant que possible, n'en démord pas une seule seconde et tes effrorts seront à coup sûr récompensés.
En trois mois et demi de consommation, tu as chamboulé un peu l'équilibre chimique de ton cerveau, notamment ton sytème de récompense en relation avec la production de
dopamine. Les stimulants, particulièrement la
cocaïne mais aussi les
amphétamines viennent perturber ce fonctionnement en bouleversant les phénomènes de relargage/recapture de ce neurotransmetteur dans le cerveau qui est lié aux sentiments de plaisir/déplaisir.
En gros, ce qui te procurait du plaisir avant ton épisode de consommation régulier, ne t'en procure plus ou peu.. Se balader dans un parc, un bon thé avec le soleil sur le visage, s'étirer en se levant le matin, manger un fruit etc.... Ce n'est pas définitif rassure toi, cela reviendra dans l'ordre avec le temps. En attendant prend soin de toi, repose toi, mange équilibré, hydrate toi et confie tes doutes au temps!
Psilo