Blogs » mimidu57 » 

Je fais quoi maintenant? 



Bon...je 'ose pas aller voir un toubib pour expliquer que je suis accro et en sevrage de cette putain de coke...si il m'envoyait les services sociaux ? je suis parano la vache!

Je me demande quoi prendre pour trouver le sevrage plus facile ( anxiolytiques ?).

Je me retrouve sans ami et sans mec...pffff!!! quelle merdier !

Jai ce qu'on appelle le craving , je suis épuisée....combien de temps dois payer de souffrance pour 3 mois et demi de conso ???!!!

Obligée de faire le vide autour de mes ex potes toxicos , normal !

Adieu les bonnes soirées délires avec nos alus ....

Je vais devenir quoi ???

Catégorie : Sevrage - 18 juin 2014 à  12:33



Commentaires
#1 Posté par : Psilosophia 18 juin 2014 à  14:48
Courage louloute!

Ton docteur n'enverra pas les services sociaux si tu lui parles de sevrage. Rien dans ce que tu nous dis indique que tu ne sais pas t'occuper de ton petit. Va dans un centre dpécialisé si c'est plus facile pour toi, dans tous les cas ce serait bénéfique pour toi d'être prise en charge.
Ne t'auto-médicamente pas toi-même et garde la tête froide autant que possible, n'en démord pas une seule seconde et tes effrorts seront à  coup sûr récompensés.

En trois mois et demi de consommation, tu as chamboulé un peu l'équilibre chimique de ton cerveau, notamment ton sytème de récompense en relation avec la production de dopamine. Les stimulants, particulièrement la cocaïne mais aussi les amphétamines viennent perturber ce fonctionnement en bouleversant les phénomènes de relargage/recapture de ce neurotransmetteur dans le cerveau qui est lié aux sentiments de plaisir/déplaisir.

En gros, ce qui te procurait du plaisir avant ton épisode de consommation régulier, ne t'en procure plus ou peu.. Se balader dans un parc, un bon thé avec le soleil sur le visage, s'étirer en se levant le matin, manger un fruit etc.... Ce n'est pas définitif rassure toi, cela reviendra dans l'ordre avec le temps. En attendant prend soin de toi, repose toi, mange équilibré, hydrate toi et confie tes doutes au temps!

Psilo

 
#2 Posté par : petiteangetriste59 25 juin 2014 à  01:22
Conseil la cc ne te laisse pas de dépendance physique c surtout dans la tête que ça va se passer et ça va pas être évident moi je te conseillerer pour ton sevrage un peu de benzo style valium xannax ou serestat avec ça un peu de weed  une bonne hydratation essayer de manger un peu et attendre que ça passe je te souhaite. Bon. Courage

Remonter

Pied de page des forums