Bonjour,
Je comprend ton geste et ton besoin. Le ras le bol total, celui qui fait que le vase est plein et que le débordement nous amène à tout jeter par dessus bord.
Vue ton temps de consommation tu n'es pas un tout jeune et tu dois effectivement avoir réfléchis longuement l'histoire et tu sais un peu à quoi t'attendre, même si cela reste inimaginable.
En fait je comprend les réponses précédentes qui ne font que citer une majeur partie de la réalité des gens qui font du cold turkey, puisque 98 % du temps cela ne fonctionne pas. Mais il reste donc ces 2 % et tu fais peut-être partie des élue de ce chemin .
Il est bien connu que la douleur est un maitre incontestable du changement, il est celui qui ne te fera pas oublier pourquoi il est venu.
Je te soutiens dans ta démarche, chose que je ne fais généralement pas pour les personnes qui suivent ce genre de chose, mais là je vois bien, comme rarement ça arrive, que tu n'es pas les autres.
Par contre maintenant que le geste symbolique et énergétique de jeter, d'abandonner, de lâcher dans les toilettes, en faisant disparaitre par une chasse d'eau puissante tout ces petits et fragiles B2, je te conseil une once de sagesse quant à la suite des évènements, en allant chercher quelques boîtes pour avoir un secours. Car je pense que depuis le temps que tu consommes, la
bupré est presque devenue pour toi, de la
naloxone pour un overdosé. Il y a de fortes chances que ton corps et ton esprit ne voit pas les choses de la même façon, que ton désir profond d'arrêter.
Je pense que c'est vraiment une précaution intelligente et si tu as peur d'être tenté et bien de toute façon que tu les ai à la maison ou pas, tu partirais tout autour de la terre pour en trouver, si tu décides d'un coup de changer d'optique.
Sinon, l'idée de la
méthadone est peut-être une bonne chose, comme il te l'a était dit plus haut, car l'atterrissage pourrait se faire en douceur. J'ai bien compris que le train d'atterrissage des B2 étaient défectueux à partir de 7 mg est qu'il n'était pas possible de descendre plus bas pour toi, mais peut-être que la
méthadone pourrait te donner des roues toutes neuves pour ton avion et te permettre de te poser avec douceur.
L'important c'est cette envie qui est là , elle est primordiale pour arrêter, car sans elle, c'est un combat perdu d'avance. Pour consommer de la
came il faut que l'envie soit là , alors pour le
sevrage c'est pareil.
Je rejoins les autres sur le fait que plusieurs solutions possibles, s'offraient à toi, avant celle-ci qui est vraiment hard core.
C'est juste pour t'éviter un voyage désagréable, là où tu pourrais te donner de l'amour, car nombreuses sont les personnes qui commencent les consommations suite à un manque dans la vie et le seul manque connu, c'est celui de l'amour, de l'estime de soi.
Je ne sais pas si tu vas trouver des personnes qui te soutiendrons entièrement dans le sens que tu as choisis, sans venir te mettre un minimum en garde, car la ligne de conduite de ce site, est de ne pas faire de la publicité pour le
sevrage sec.
Réfléchis bien encore avec les nouvelles données que tu reçois, pour ne pas te retrouver en galère avec un mental qui se réveil et se doit : "merde qu'est ce que j'ai fais, je suis trop con d'avoir tout jeté, je souffre terriblement et c'est insupportable".
Bon courage l'ami et prends soin de toi, accordes toi l'empathie nécessaire à la réussite.
Bien à toi