Catégorie : En passant - 05 mars 2019 à 22:54
1
Anonyme813 a écrit
Il y a tellement d'effets secondaires pour ceux qui doivent prendre ces traitements tous les jours...
Des effets secondaires qui s'ils étaient primaires susciteraient immédiatement de nombreuses prescriptions de médicaments...
Fluche a écrit
C'est bien dans ce sens là que je l'entendais. Parce qu'on aura trouvé quelque chose de plus efficace et de moins horrible niveau effets secondaires.
Je ne sais pas, je suis fatiguée. L'élévation du taux de prolactine est en train de faire hésiter l'endocrino pour le traitement hormonal de ma femme. Elle est anéantie.
Salut Fluche
Perso le champi rouge je comprends pas... et ça m'agace. " virons les autres drogues... et l'héro " ? Mais quel rapport ? Ce n'est pas ce que j'ai compris de ton post : toi tu parles du neurolept, pas de drogues "récréatives." (qui font monter descendre jouir s'exalter speeder rire)
Le neurolept lui est censé "recoudre/tisser" (c'est ma vision profane) , les effets secondaires vont souvent d'une grande prise de poids à une accumulation de plaques rouge sur le corps, une fatigue chronique etc... y'a pas de médocs supplémentaires à prescrire contre ça. Et le labo Lily n'a pas les mains propres. Et c'est je crois ce que tu dénonces (et ce que je ne peux qu'approuver à fond...)
cou rage Fluche
la bise