Ah les cannabinoïdes. Ma passion. Passion débordante qui n'intéresse que peu mon entourage. Pardon : Qui n'intéresse pas du tout mon entourage.
Je n'avais déjà que peu d'amis. Suspectée d'être sur un tsa, cela ne rend rien facile. Mes amis ne me parlent pas. Enfin si. Ma "meilleure" amie me propose de sortir... Une fois que j'ai répondu à une story où il y avait elle, et une autre amie à moi qui fêtent son anniversaire. Je n'ai même pas été invité. Pas un message. Pas un appel. Rien.
Haha. C'est la 3ᵉ ou 4ᵉ année de suite, il me semble. Ça passe vite hein ?
Mais ce n'est pas grave. J'ai mes cannabinoïdes.
Un de mes ami proche, de même, ne me parle plus. Sauf si j'envoie un message bien sûr. Je n'ai pas d'amis. J'ai des potes.
Mais ce n'est pas grave. J'ai mes cannabinoïdes.
Toute la journée, des recherches. Encore. Encore. Et encore. Ça ne me gêne pas, j'adore ça. Tiens, faisons un mockup pour une marque fictive de
CBD ? Ouh oui. Personne ne me parle de toute façon, donc personne pour me déranger.
Heureusement que mon partenaire est là. Si seulement il pouvait percevoir ce qui se passe dans ma tête. Hein ? Oui bien sûr que j'essaye de garder mes amis. Oui, je fais des efforts ! Pourquoi c'est toujours à moi d'aller vers les gens hein ? Pourquoi je dois me forcer à écouter les smalltalk dont je me fous et faire semblant de m'intéresser à leur vie insipide alors qu'eux, n'hésitent pas à me la faire fermer ? Je fais ce que je peux partenaire. Oui, je sais. Tue me fais une leçon de morale. Oui. Laisse-moi s'il te plait, tu me fais encore plus pleurer.
Mais ce n'est pas grave. J'ai mes cannabinoïdes.
Je pense en permanence à tout le monde, comment les aider à ma manière. Oh toi de ma famille, de mes amis ! Je peux t'aider à trouver des molécules de
cannabis qui correspond à tes besoins. Un peu de CBG serait bien pour aider ta tristesse et m... Oh. Je parle trop hein ? Je le vois dans tes yeux. Ta façon de bouger. Ton regard sur ton téléphone. Tes "hm" creux.
Maintenant que j'y pense, ce n'est pas une discussion... Oh, je parle seule. Si vous ne m'arrêtez pas, je peux durer longtemps haha… Oh… Ce n'est pas si intéressant finalement, tu as raison. Vous avez tous raison. Haha.
Arrêtez de me regarder.Je me sens seule. Si seule.
Mais ce n'est pas grave. J'ai mes cannabinoïdes. Renseignons-nous sur l'isomérisation aujourd'hui, voulez-vous ?