Des anges me disaient: " c'est notre Seigneur qui nous envoies, notre dieu a tous, tu es en mission, tu dois parcourir l'enfer pour retrouver ta grâce car dans une vie passé, tu as trahi Yahvé ton dieu "
Alors je devenais m'y retrouver en enfer, accompagnée par les prophètes que je voyais en Esprit. Le taux de souffrance, je n'exagère pas, dépasse de loin tout ce qu'on peut ressentir mentalement dans une vie. Je me tapais littéralement la tête au mur tellement je n'en pouvais plus. Il n'y avait aucune issue possible. Je tournais en rond dans cette chambre, à me faire tabasser la tête chaque seconde qui passait. Inhumain, alors tout ça pour Dieu qui m'attendais au paradis ? J'y croyais il fallait un sens à cette folie.
A savoir, je pensais être sa fille comme Jésus Christ est son fils. J'allais apporter le dernier testament, celui qui annonce la fin des temps.
Je me sentais soldat de dieu dans ce monde. Une fois sortie de l'enfer, ma mission était de ramener les derniers croyants en terre sainte, à savoir Israel.
Je devais délivrer les 4 cavaliers de l'apocalyspe. J'ai été au bord d'un champs les libérer, je souffais dans mes mains et ils s'envolaient sur leurs chevaux devant moi.