J’écris sur ce blog pour vous racontez un peu ma vie de fumeur du démon « le
cannabis »
Je suis fumeur depuis 10 ans, j’adore le
cannabis, le
THC est très intéressant. Tout d’abord Il permet d’être plus à l’écoute d’une œuvre de n’importe quel art. Ensuite c’est bête mais pour moi, il me permet d’avoir un autre point de vue sur certain problème, on reste bloqué, on fume, et d’un coup on peut arriver à avoir un point de vue différent. Comme si on faisait un pas de côté sur soi même. Cerise sur le gâteau elle permet de soigner mes douleurs, sans trop de dépendance à l’inverse des morphiniques qui nous cloisonnent forcément dans une dépendance physique...
Voici les faits, malgré mon âge on va dire environ la trentaine, je vis encore chez ma mère. Pour elle le
cannabis c’est le démon, pour les non fumeurs de ma famille aussi. Mais moi j’aime juste me fumer un
joint le soir, pour souffler et contempler ce que mon ordi me propose haha
On est le 24 décembre, enfin plutôt la nuit du 25. On fête le réveillon chez mon frère V, pour une fois en 10 ans c’est pas chez moi, je cuisines pas, je suis heureux car pas trop stressé. Arrivé à 3h du matin, voyant mon autre frère pleurer et remettre sa vie en question, on va l’appeler A. A étant très sensible à un certain grammage, j’avais prévenue V en début de soirée qu’il était un peu « con » quand il était trop saoul, ceci ne l’a pas empêché de resservir A dès que son verre et vide. Moi je tourne à l’eau pendant tout le repas. Évidement arrivé aux cadeaux, V n’est pas content de son cadeau et créer une situation merdique avec ma fratrie. Vers 2/3h j’arrive enfin à tout désamorcer, en sortant un petit
joint de ma poche, il est content. En effet on a une tradition chez nous avec A quand c’est le 25 décembre, c’est un 25 cm.
On entame la bête, la femme de V sort de chez elle pour nous engueuler, ça faisait 20 min qu’ils nous attendaient. Je passe le pas de la porte, et là le drame!!!! JE SENS LE
SHIT!!!! Alors que c’était de la
beuh en plus. Elle le crie, alors que d’habitude ils sont ok, mais là on avait oublié un truc, il y avait pas les beaux-frères, ben oui ils ne sont pas là pour les faire fumer, ou nous taxer du stup sur la demande de V. V débarque suite au crie de sa femme, je le vois très énervé, les poings fermés et les bras ouvert. A ce moment c’est la fête pour moi, il se rapproche, je lui supplie de pas crier et de pas me taper. Chose qu’il ne fera pas, préféra m’étrangler tranquillou. Pour eux je suis en tord j’ai osé fumer CHEZ EUX.
Je file dans la chambre d’ami mais V à décider de pas en rester là, il revient, mets des coups de pressions et commence à mettre à A une droite. Ma mère qui dormait dans une autre débarque et me mets deux bonnes claques et me sommes de quitter son logement quand on sera rentré. Tout ça parce qu’on est fumeur. Le problème c’est que je suis en fauteuil électrique, j’ai une tonne de tumeurs bénigne, j’ai eu le cancer d’un os ado.
Résultat mon coeur battait à 100 à l’heure, j’ai pas dormis de la nuit, je suis totalement perdu. J’étais revenu 12 ans en arrière quand mon père tapait ma mère et ses gosses dont moi. Je m’efforce à construire une famille, plus jeune mon père devenant de plus en plus dangereux, je décide de le virer de chez moi pour le futur de A et N (petite sœur), donc je reste pour épauler ma mère dans leur éducation. Évidement V c’est barré au moment on était au plus mal, il va faire sa vie ailleurs, sans prévenir sa propre famille.
Donc je tenais à remercier la prohibition et les infos qui montre que les fumeurs sont des drogués toxicomanes, incapables de se lever et de réussir leur vie. C’est pas mon cas, ni le cas la toxicomanie! Selon sa propre expérience! je suis entouré de grosse tête en ingénierie informatique, doctorants qui fume, la preuve même qu’on peut fumer et réussir.
Pardon j’ai du me perdre dans mon récit, je voulais poser cet événement inimaginable pour moi, il y a 4 jours.
Je suis totalement perdu, j’hésite à mettre un terme à ma vie