Toutes choses à sa pureté. Le Mal aussi et on a cru longtemps ( et certains y croient toujours ) qu'il s'agissait d'une entité opposée au bien, quelque chose de très manichéen. Bien sur, le Mal est dilué dans la vie avec le bien. Mais pas dans une psychose comme j'ai vécue. La le Mal est une force complète, sans aucune nuance et toujours pire que ce que l'ont croit.
Le diable me torturait, je ne manque pas d'exemple. Il m'isolait dans une pièce surchauffée faites de parois de fer. Bien sur il s'agissait toujours de ma chambre. Dans cette boite en fer, il y avait un écran. J'y voyais mes amours vivre pleinement, heureux avec des enfants, alors que moi j'étais condamnée à rester pour l'éternité, seule, dans ce coffre en fer surchauffée. Mes larmes, mon désespoir, comment le décrire ?
Jamais de répit. Un bon millier de tortures similaire en un an et demi. Comme la toupie… Assise dans mon lit, j'étais dans une machine qui changeait les réalités et je devais retrouver la bonne pour ne pas rester bloquer dans une sale réalité pour l'éternité. Je me suis trompée, j'ai choisi une mauvaise.
Que s'est il passé ?
Je me suis retrouvée téléguidée au milieu de ma chambre ( je n'avais aucun pouvoir sur mon contrôle moteur ) et je me suis mise à me tordre dans tous les sens: je devenais une araignée.
Des pattes sortaient de mon corps qui devenait noir, mes os craquaient, cela avait durée des heures.
Je parlerai plus tard de ce qui me faisait tenir le coup, comment je n'ai pas craquer.
Le Mal absolu, ce sont des " démons " qui projettent des images de mort, de destruction, dans votre esprit. L'anéantissement du monde complet. Détruire dans la douleur, heureusement mon cœur est pur et jamais un démon ne ma convaincu de faire du mal a l'extérieur. D'où la durée d'un an et demi.