Bonsoir à tous !
Avant de commencer pour votre information:
Je suis une fille déjà majeure et je suis d'un petit gabari (1m60, 45kg).
Tel que l'indique mon titre, j'ai des
problèmes avec la prise de MDMA.
J'ai besoin de votre aide pour
savoir pourquoi j'ai de telles réactions à cette prod mais aussi
comment je peux y remédier car je prévois mon dernier
festival (avant avril prochain) ce weekend. Je précise donc tout ce que je fais/ce que je prend au cours de mes soirées.
Pour cela je vais vous raconter
4 soirées où j'y ai eu recours:
1ère soirée - Première prise :
Cet été, lors d'un gros festoche où je n'avais pas bu mais simplement tiré quelques lattes d'un
joint (pour avoir été consommatrice quotidienne durant un bon bout de temps, je peux vous dire que ça ne m'a quasiment rien fait).
Un pote (qu'on appellera Maxence), propose à une de mes meilleure pote (Annabelle) son premier trip de
MD pour fêter son anniversaire. Nous étions un petit groupe de 4: ces deux là , mon copain (Alexandre) et moi. Tous intrigués par cette proposition (car Maxence était le seul à en avoir déjà pris: 4 fois), on se met à chercher. On finit par choper 1g à un dealer génial qui s'y connait vraiment bien (pour l'avoir croisé plusieurs fois...). Bref, il fait noir mais on essaye de diviser en 10 histoire de faire des
para de 0,1.
On gobe tous en même temps un 0,1.
40 minutes plus tard, devant un artiste que je vénère censé faire des musiques "posées", je sens mon coeur battre à mille à l'heure. J'ai chaud comme personne (ok hyperthermie j'ai compris). Petit à petit mon coeur me donne l'impression d'exploser, même ma peau me semble en trop sur mon corps. Je ne bouge plus alors que tout le monde danse sur les basses de l'artiste. Heureusement que personne ne me touche car dans ma tête je me demande comment je fais encore pour tenir debout. Et là , mon copain qui rigolait jusqu'alors de mes réactions me demande si je veux aller me poser plus loin. J'accepte.
Assis dans l'herbe, mon rythme cardiaque ralenti. Je me ré-hydrate et me blotti dans ses bras. Je rate un de mes artistes préférés mais je positive: dans 1h il y en a un encore mieux.
Pendant ce temps là , Anabelle et mon copain Alexandre ne ressentent strictement rien. Maxence quand à lui à gerber ses tripes en ayant l'impression qu'il allait mourir puis se calme.
Tous les trois gobent à nouveau. Ayant trop peur de la première montée, je n'ose pas. Mais j'ai fini la soirée allongée devant le stand de la croix-rouge pour être en sécurité sans pouvoir bouger ni avoir la force de danser.
J'avais juste envie de... Dormir.
Pendant ce temps les trois autres montent et kiffent totalement leur soirée: Alexandre est dingue de moi et les deux autres planent. Ils ont vécu 3 heures de trip intense, Alexandre était dingue, courrait partout, décrivait la sensation du toucher de l'herbe.. Bref, juste « le meilleur trip de sa vie ».
Maxence, sachant qu'il était déjà dans un état second, me propose de me rouler un
joint quasiment pure. Ayant les effets de la
MD (mâcher h24, pupilles dilatées, déshydratation etc), tous se demandent pourquoi je réagi comme ça. Après le
joint, tout remonte doucement: je vis ce qu'ils ont vécu durant 3 heures en moins intense (mais trop tard: le
festival est fini… Bien sûr).
Deuxième soirée - Paradis sur terre :
Autre festoche un mois plus tard de techno hardcore de 9h/10h. Cette fois nous ne sommes que trois: Anabelle, mon copain et moi: Maxence n'a pas l'argent pour se déplacer.
Nous décidons de prendre 5
para de 0,15 à un dealeur inconnu. On gobe. Pour éviter mon
bad trip (oui je flippe vu l'expérience précédente), on se pose tous pour fumer des
joints. 30 minutes plus tard, mon copain et moi, sentons que ça commence à monter. On va danser durant 30 minutes puis Alexandre veut en reprendre un. Je lui donne l'avant dernier. Là Anabelle se plaint de ne pas ressentir grand chose non plus. Or je souhaite garder le dernier
para pour plus tard (bah oui.. j'avais quand même tout payé et plus de liquide sur moi..).
On sort donc de l'une des salles pour qu'elle s'en achète un ET LÀ on tombe sur le dealeur du premier festoche ! Alexandre dingue de sa première expérience s'achète un
para et Anabelle aussi.
Bref trois
para pour Alex, deux pour Anabelle. Je gobe mon deuxième
para et là , incroyable, je tiens jusqu'à la fin du festoche tranquillement (même si j'étais un peu crevée à la fin).
On sort du festoche pour rentrer et sur le chemin… Tout recommence: je monte doucement, tout est magique. On prend le métro, dans ma tête la techno continue… Et c'est reparti pour 2 heures de trip.
Bref,
la meilleure soirée de ma vie.
Troisième soirée - Accumulation des drogues :
Bon là c'est simple, au mois d'octobre, avec mon copain et ses ami(e)s, on part à un petit concert. On boit bien, un fume beaucoup. Au final un copain propose un
para de 0,1. Je négocie pour avoir la moitié d'un autre 0,1 qui lui reste, et passe le
para de 0,1 proposé à Alexandre.
Le concert s'est terminé lors de ma montée, mais là je sentais le besoin de me poser alors on est directement rentré en stop chez lui et je me suis posée dans son lit pendant qu'il dansait et buvait comme un trou en pleine forme durant deux bonnes heures (Oui il a bien tripé, et
j'étais bizarrement encore couchée). Mais toujours tous les autres symptômes de la
MDMA: pupilles etc).
Quatrième soirée - Le cauchemar recommence :
Avec une bonne amie qui veut faire son baptème de
MDMA, on part à un concert de techno. Là on chope trois
para de 0,1. On en gobe toutes les deux 1. Ça monte, c'est cool, on danse, c'est top. 2 heures après on commence à plus trop avoir d'énergie: on se pose dans le fumoir.
Le cauchemar du « KO » de la première prise revient:
je suis couchée dans le fumoir. Je gobe donc le deuxième. On attend deux heures, rien. Je suis
toujours allongée sur ses genoux, avec les effets mais bien KO et sans énergies. Là un mec vient me voir et me dit qu'il est tombé dignement amoureux de moi, qu'il faut absolument qu'il m'embrasse. Je refuse et je me met en boule mais il arrive à me faire gober un «
taz ». Je demande ce que c'est, il m'avoue et me dit ce que c'est, qu'il est désolée: il pensait que j'accepterais de l'embrasser si il faisait ça (oooook perché le gars). Bref, je flippe pas, de toute manière je suis couchée.
1h plus tard mon amie accepte de me ramener chez moi. En chemin je vois des gens grimper sur les murs à l'envers, pleins d'hallucinations dingues. Arrivée chez moi je me met dans mon lit et les hallucinations continues jusqu'à me faire vomir. Je m'endors.
Le lendemain et durant les 4 jours suivants je n'ai quasiment pas mangé et j'ai vraiment déprimé tout ça à cause d'un
taz que je ne voulais absolument pas (d'ailleurs je déconseille à tous cette drogue. Vraiment.).
C'est là où j'ai besoin de votre aide:
Voilà . Cela fait plus d'un mois que s'est passé la dernière soirée et je souhaite participer à un gros
festival ce weekend. Pour cela j'ai prévu de la
beuh en masse mais
je sais que je ne tiendrai pas les 13h de concert qu'avec ça. Je prend 1g de
MDMA pour mon copain et moi (car c'est moi cher quand on achète directement 1g). Les doses qui seront en trop pour nous ne seront pas consommé bien sûr. Je vais donc tout faire pour résister au maximum à la prise de
MD (genre jusqu'à ce que je sois vraiment en baisse d'énergie). Néanmoins
je suis consciente que ça ne me suffira jamais or je me suis promis une super soirée car c'est mon cadeau pour compenser un début d'année où j'ai eu pas mal de soucis. Je ne vais pas refaire de festoche avant avril voir l'été suivant après. J'ai donc besoin de votre aide:
Est-ce normal de réagir ainsi à la MDMA ? D'être toujours totalement KO ? D'avoir envie de dormir ?
Est-ce à cause de la surdose malgré que je ne prend que 0,1g à chaque fois alors que mon meilleur trip était à 0,2 ?
Comment tenir tout le long des 13 heures de son de ce weekend avec (en tenant compte de mon problème) ou sans MDMA ?
Me conseillez-vous la prise d'autre chose ?Attention je m'y connais très peu: je viens de vous citer TOUTES mes expériences.
Merci de votre attention !